http://www.napier.co.uk/news_images/I606%20-%20IDT%20Freebox%20release.jpg
alor ca me passe o dessus de la tete . .. cela ne m´effleure mm pas . .. !mdr
http://www.iliad.fr/actualites/images/vig_freebox2_ADSL_TEL2.gif+http://freebox3.free.fr/Description%20de%20la%20sequence%20de%20boot%20Freebox%203_fichiers/etape7.gif
Ta pas le droittricheur
http://www.freenews.fr/albums/Torture-Freebox/RIMG0004.jpg
difficile de dire qui a gagné...
@@@
mdr veyron
susctence !
bon je vais aller dormir a demain ptèt
mdr. l´heure elle est pa indiquée sur ta photo 88h88 c pa une heure, et le gars c un psykopate.
mdr, c´est impossible ==_==´´´´
on sen fou..
et au fait, démerdez vous pour élire le vainqueur
au fait, c´est marquer rien, sauf que le pb, c´est qu´il l´a ouvert, donc on voit pas l´heure... moi, je suis pour ShaDowDesCo
he les messieurs dames, ca vous dit ke je crée un topic ou on invente des histoires sur un thème???
bon ba moi aussi je me casse je vé me faire un piti pes . .
a++
et je vais gardez un oeil en dromant sur ma couverture @+
veyron, ya que toi qui est fort a ça
! !
c trop d´honneur.