Veyron Posté le 13 février 2005 à 22:31:36
2sp----------->terrible t´a gagné. alors tu nétait réveillée pendant la nuit et tu a pu les photographier???
c´est un dieu tu savais pas? XD
J´en ai marre ma connexion 15méga rame un peu...
mézant pour walloun ça, mdr