CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeux des photos...

2sp
2sp
Niveau 10
13 février 2005 à 22:18:51

allez on commence... le premier qui poste il dit qui cherche quoi

Veyron
Veyron
Niveau 7
13 février 2005 à 22:19:25

présent!!!
walloun------------>elle était kan même pas mal mon histoire.
réponse: http://www.dqshrine.com/dq/dq3/troll.jpg

2sp
2sp
Niveau 10
13 février 2005 à 22:20:04

a toi veyron :ok:

Zoldikkirua3
Zoldikkirua3
Niveau 6
13 février 2005 à 22:20:47

nous allons donc chercher une image de tous les perso de mon histoire de la mort sur le topic Bizare.

afa
afa
Niveau 10
13 février 2005 à 22:21:04

hmmm ok

afa
afa
Niveau 10
13 février 2005 à 22:22:09

la mort
http://www.wgpower.net/gat/galerie/photos/roi-liche.jpg

l´archang
http://perso.club-internet.fr/angelsplace/Images/Archange%20St%20michel.jpg

walloun
walloun
Niveau 10
13 février 2005 à 22:22:20

oué pas mal quand meme !

afa
afa
Niveau 10
13 février 2005 à 22:22:52

alors euh...? en mm pas 2 minutes hé hé hé

  • champion*
walloun
walloun
Niveau 10
13 février 2005 à 22:23:23

moi j´ai un léger probleme c´est que je suis au 56 k ! :-(

2sp
2sp
Niveau 10
13 février 2005 à 22:24:01

walloun :ouch: merde alors, bah reston dans le topci bizare je propose :oui:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
13 février 2005 à 22:24:06

walloun
Posté le 13 février 2005 à 22:23:23
moi j´ai un léger probleme c´est que je suis au 56 k !

c´est un léger probleme c´est sur :ok:

afa
afa
Niveau 10
13 février 2005 à 22:24:58

arf, escargot powa :/ pas de pots

  • moi qu´un 512k :/

sinon, j´oubliais, 2sp et son frére
http://img125.exs.cx/img125/2290/lit24jz.jpg

XD

Veyron
Veyron
Niveau 7
13 février 2005 à 22:25:02

rapelle de l´histoire: la Mort en manque de proie voit que dans ta maisonnée le calme et la tranquilité sont rois. Elle décide alors de faire régner le désespoir et soulève ta couverture pour te faucher la vie avec sa faux. malheureusement pour elle et heureusement pour toi, un archange en avait décidé autrement. il vient et combat la mort dans une partie de belotte, gagne, et expédie la mort loin de chez toi. il oublie cependant de te remettre la couvertue. est-ce une erreur de sa part??? je pense que non. je pense que c un signe, qu´il voulait que tu crée se topic sur le site de jeuxvideo.com pour distraire les adolescent de 15 à 18 ans. remercie donc l´archange et remercie le pour nous.

pour l´archange je suis d´accord, mais bien qu´elle soit super bien , il manque la aux à ta mort et le jeu de belotte peut être considéré comme un perso.

walloun
walloun
Niveau 10
13 février 2005 à 22:25:10

on peut toujours essayer :-(
c´est ca d´etre dans un bled paumé !

afa
afa
Niveau 10
13 février 2005 à 22:26:07

qu´es-ce qu´elle a ma mort? XD

walloun
walloun
Niveau 10
13 février 2005 à 22:26:17

http://www.tattoo.fr/images/faucheuse.jpg

afa
afa
Niveau 10
13 février 2005 à 22:26:57

http://www.etnocat.org/festa/totsants/mort.gif

walloun
walloun
Niveau 10
13 février 2005 à 22:27:18

http://angel.qdnet.pl/!new/gfx/archang.jpg

afa
afa
Niveau 10
13 février 2005 à 22:27:39

walloun gagne pour la mort, elle est plus zolie, mais moi, je gagne pour l´archang, je lui laisse la main pour donner quoi chercher =)

Veyron
Veyron
Niveau 7
13 février 2005 à 22:27:53

bien walloun même génial, mais LE JEU DE BELOTTE???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment