rapelle de l´histoire: la Mort en manque de proie voit que dans ta maisonnée le calme et la tranquilité sont rois. Elle décide alors de faire régner le désespoir et soulève ta couverture pour te faucher la vie avec sa faux. malheureusement pour elle et heureusement pour toi, un archange en avait décidé autrement. il vient et combat la mort dans une partie de belotte, gagne, et expédie la mort loin de chez toi. il oublie cependant de te remettre la couvertue. est-ce une erreur de sa part??? je pense que non. je pense que c un signe, qu´il voulait que tu crée se topic sur le site de jeuxvideo.com pour distraire les adolescent de 15 à 18 ans. remercie donc l´archange et remercie le pour nous.
pour l´archange je suis d´accord, mais bien qu´elle soit super bien , il manque la aux à ta mort et le jeu de belotte peut être considéré comme un perso.