Allez, je veux bien chercher une fois -pour voir les plaisirs que ça procure-.
je te dis a plusieurs c´est un vrai plaisir faudrait plus de gens
Dit deja un sujet
faut des gens....sinon cherche une photo d´un verre cassé
http://www.photo-mark.com/webpix/ds/broken.jpg
En 45 secondes ^^
alors a toi...
Euh bah.....
Une photo d´un kangourou avec son petit dans sa poche
Moi j´ai
http://prescolaire.grandmonde.com/clipart/images/nature/kangourou_clr.gif http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicohijk/kangourou.jpg
Je les avais trouvees les deux ^^
A toi
sérieux les même?
euh une p^hoto d´une PS2 cassé
LA flemme ^^
ok . ... bon moi je me taille personne veux jouer...
Si mais là j´ai po le temps ^^
ok droupil
Allez ce soir le forum est animé, venez jouer le premier qui poste il peut demander de lui chercher une image
´tain c mort
Allez move
ok je vais jouer tout seul et tant pis si vous vous amusez pas je m´en fous
Je veux une photo d´une envelloppe ouverte
http://arthemuse.free.fr/images/enveloppe.jpg
http://img172.exs.cx/my.php?loc=img172&image=enveloppeouverte6up.gif&bgc=55DDDD&fgc=8866CC&bor=5533DD
mle suis fait doubler noooon