hahaha drakbaa ta pas de bol aujourd´hui regarde ton lien
http://www.lindy.com/fr/productfolder/03/32869/32869big.jpg
c pas vraiment ca mais bon
ouai mais j´aurai préféré ça
http://www.consoleplus.co.uk/images/cp_pc_irdausb2_l.jpg
mais bon allez a toi, drakbaa essaye de faire mieux cette fois
euh.....je veux une photo d´un crash davion
http://digilander.libero.it/APKH/images/Apocalypse%20yesterday/WORLD%20TRADE%20CENTER%20ATTACK%205.jpg
digilander.libero.it/ APKH/immagini_2.htm.
va sur ce site yen a plein
lolol ca sfait pas
bon je dois y allé moi @ pluche ^^
merde
http://digilander.libero.it/APKH/immagini_2.htm
http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=5&TopicID=7065&PagePosition=1
ok @++
On continue??
DRakba il reste plus que moi et toi vas-y tu veux que je cherche quoi?
Le père noel en string!lol
lol je trouve pas,
Je dois y aller j´ai un devoir maison de math type brvet, et j´ai pas commencé @+++
ok bye
venez jouer les gens
re moi!!!alors on continue!!!
--Dedebob78-- exuse je devais partir
Allez qui veut jouer?
UP
Allez cherchez moi une photoou ya un comparatif bush/singe
si si ça éxiste j´en ai vu plein