iowa > Ho un joueur de F-Zero GX
Moi j´étais inscrits sur fzerocentral avant, et premier en vitesse maximale ( Je plaisante pas, j´ai encore la feuille imprimée sur moi ^^ avec quelques vidéos de preuves, bien sûr ( mais bon, avec la space flying, c´était facile
) )
Lorsque fzerocentral a fermé je suis aussi allé sur mrfixitonline ( Mais en Open Ladder, pas en Max Speed Ladder comme toi).
Seulement, ça fait un bail que j´ai plus accès au site ( mon IE refusait d´ouvrir cette page
et c´est comme ça depuis le 15 février) mais là je vois que ça remarche et que je suis encore 14eme en Open Ladder. Bien sûr, j´ai largement amélioré mes records depuis, mais vu que je sais plus ouvrir cette page, je sais pas mettre à jour, et je vois que de nouvelles techniques ont été trouvées. Mais de toute façon, ma GC et mes jeux sont en ventes là
Je cause, je cause, mais je trouvais F-Zero GX excellent et je suis content que sous mon nouveau Mozilla Firefox j´ai accès au site 
Sinon, en Max Speed Ladder, j´ai une mauvaise place, et même si j´ai largement battu mes records depuis ma dernière mise à jour, je ne comptais pas m´investir dans cette section.
Sinon, pour le record du plus long temps de jeu, je me souviens que j´avais commencé vers 18 heures du soir et que j´avais fini vers les environs de 4heures du mat´ deux jours plus tard ( 34heures de total). Mais bon, mes parents étaient partit en week end alors personne pour surveiller ^^