CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille v3 [12 Avril]

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 avril 2008 à 21:40:14

----- :noel: > Journée no-lif€ à Lille - v3 - 12 Avril < :noel: -----

Hé oui, on a décidé de remettre ça, après deux journées no-life excellentes !
Le 16 février, souvenez-vous...Eh bien le programme sera à peu près le même, vu que ça nous avait bien réussi ^^

Je vais faire des rappels, car certains membres n'étaient pas à la dernière IRL :o))

Pour cette journée, on établit un programme. Il est approximatif (sauf pour le Laser Game), mais je tâcherai d'établir un créneau horaire à respecter, au début de la journée, afin de limiter les "pertes de no-lifes" ^^
Ce programme couvre la journée no-life en entier, mais vous n'êtes pas obligé(e) de tout faire ! Libre à vous de ne faire qu'une partie du programme (même si nous localiser vers le milieu/la fin de la journée ne risque pas d'être facile !)...
En effet, les activités seront payantes (non, je parle pas de la présence dans le groupe - si vous nous voyez, dans la rue, hésitez pas à nous parler, au fait - :noel: Mais du Laser Game, du bowling...).
En plus de l'argent pour les activités, n'oubliez pas d'éventuels sous pour les transports, si vous n'avez pas de carte chez Transpole !

I) Journée no-life : généralités
Voici à présent la liste des participants prévus à la journée no-life, toutes activités confondues.
/!\ Lors de la première édition, 36 membres (ou du moins, pseudos) différents avaient prétendu venir...seul le quart, soit 8 personnes, était venu ! :hum: On s'est quand même bien amusés, mais par précaution, devant toute annonce de participation "peu sûre" (pseudo très récent avec peu de messages, pseudo complètement inconnu au bataillon, et souvent, message lapidaire, "Je viens !"...bref, quelqu'un qu'on risque peu de voir en chair et en os !), je mettrai un point d'interrogation ("?"), pour signaler qu'on ne verra peut-être jamais ce membre, mais qu'il pourrait bien être là. Le nombre de participants comportera deux parties : une normale avec les participants "sûrs", et l'autre entre parenthèses, avec tous les participants, sans restriction. Attention, c'est pas parce que quelqu'un est "moyennement ou très "sûr"" qu'il/elle viendra, certains ne savent pas encore s'ils/elles pourront venir :p) Les amis éventuellement ramenés et pas sur le forum ne sont pas comptés : s'ils viennent tant mieux, sinon, tant pis :o)) /!\

Actuellement 12 (17) participants prévus !
-> Anonymous59 // myadress59@hotmail.com
-> Freezer/Popovych
-> _bammargera_ (pas sûr)
-> ChOuX_fou ?
-> Antioche (+ Hades, un ami)
-> Jefkey
-> Feitan59
-> Numerobide/Videoman_3000
-> Personne- ?
-> Toniozito (pas sûr) ?
-> Elfen-lied (pas sûr)
-> Dissou (pas sûr)
-> Andouille (+ Nourelle, un ami)
-> _bOudin_ ?
-> Letsfinish-this ?
-> Lord_muffin
-> Stone (pas sûr) // stone-cold59@hotmail.fr
-> Dragon65 (pas sûre)

Si vous souhaitez venir, signalez-le ! Et n'hésitez pas à mettre votre adresse MSN, si vous en avez une, pour une meilleure coordination.

II) Programme
Voici le programme. Les heures deviennent de plus en plus approximatives au fur et à mesure que la journée se déroule : toutefois, je tâcherai d'être présent pendant toute la demi-heure d'attente à la gare, afin de rassembler le plus de no-lifes possible ^^

11H00~11H30 -> RDV Gare Lille Flandres, devant, puis dans la gare ^^
~11H30 -> Départ vers le McDo, celui de la Grand Place, normalement : si vous prévoyez d´arriver à la gare après cette heure-ci, allez plutôt au McDo ! Toutefois, venez DE PRÉFÉRENCE à la gare, car on décidera peut-être de manger à l'extérieur (en ayant majoritairement acheté des menus au McDo), sur la Grand-Place ! Si vous ne nous trouvez pas près du McDo, arpentez la Grand-Place, à la recherche de no-lifes...
13H45 (en tablant sur un groupe de moins de 18 personnes) -> Arrivée au Laser Game, puis petit massacre :noel: ^^
Ensuite -> Bowling ! ´faudra décider où, lors de la journée nolife, pour ceux qui ne nous accompagneront pas toute la journée (même s'ils risquent d'avoir du mal à nous retrouver...) ; sans doute au bowling près de la station Wazemmes, ligne 1 de métro ! En espérant qu'il y ait de la place...
Encore après -> On verra ! Dédicaces ? Noelisations ? ^^

III) Noelisme
Il s'agit d'une journée no-life entre les membres du 15-18 ans, "officiellement" ^^
Toutefois, le Noelisme est un thème majeur des journées no-lifes, même si Hapistes et Neutres sont également admis !
N'hésitez donc pas à faire usage de Noelisme, pendant la journay ! Toute propagande Noeliste papiay (affichettes, tracts, PVs... ^^) est aygalement la bienvenue :noel: ^^

IV) Le Laser Game
Le Laser Game est, en gros, un FPS grandeur nature, avec des armes laser, dans un labyrinthe sombre et déstabilisant : il s'agit de traquer les adversaires comme des lapins en évitant de finir "plombé(e)" de coups de laser :noel:
Il n'y a pas de système d'élimination (juste une incapacité à tirer de quelques secondes, quand on est touché(e)), donc pas d'éjection des no-lifes les moins doués au profit des meilleurs, tout le monde s'amuse !
A titre informatif, voici le site du Laser Game de Lille : http://www.lasergame.fr/salles/fr/?v=lille
/!\ UNE RÉSERVATION EST REQUISE, POUR JOUER, AVEC DES CRITÈRES RELATIFS AU NOMBRE DE JOUEURS : IL FAUT DONC ABSOLUMENT QUE VOUS VOUS SIGNALIEZ COMME JOUEUR, DANS LA LISTE CI-DESSOUS ! /!\
------------------------------------------------
Liste des joueurs prévus (nombre : 12 (13)) :
-> Anonymous59
-> Freezer/Popovych
-> Antioche (+ Hades, un ami)
-> ChOuX_fou ?
-> Jefkey
-> Feitan59
-> Numerobide/Videoman_3000
-> Elfen-lied (pas sûr)
-> Dissou (pas sûr)
-> Andouille (+ Nourelle, un ami)
-> Lord_muffin
-> Stone (pas sûr)
-> Dragon65 (pas sûre)
------------------------------------------------
En ce qui concerne les tarifs, prévoyez 7€ pour la partie de 20 minutes.

V) Bowling
Pas besoin d'un pavé pour expliquer le principe du bowling ! ^^
On tâchera de choisir une bonne salle...Celle sur Lille pourrait faire l'affaire ! Mais si elle est pleine, on pourrait être amenés à en chercher une autre, comme celle de Lomme (P.S : Je suis allé faire un tour de reconnaissance près du centre commercial de Lomme ; espérons que la salle de Lille ne soit pas pleine, car celle de Lomme est difficilement localisable (sans plan, en tout cas) !)...

VI) Questions en suspens
Les points suivants sont susceptibles de modifier le programme, ou autre chose de planifié. Vérifiez dans les futures pages de ce topic si les infos relatives à ces points ne sont pas erronées ! ^^
-> Grande question culinaire : mangera-t-on au McDo, comme les autres fois, ou près de la fontaine de la Grand-Place, en ayant tous acheté de la nourriture dans le coin (surtout au McDo, mais aussi au Quick, Subway, etc) ? Pour l'instant, la seconde hypothèse semble être probable.

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:40:50

:noel:

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:42:40

futur topic epinglay :noel:

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:56:39

Première page :fete:
Et vivement Samedi :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:15:52

Dragon65 dit à chaque IRL à Lille qu'elle va peut être y aller. :oui:

Mais elle vient jamais. :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 avril 2008 à 22:16:35

Et ?

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:16:57

pour le bowling de Lomme,no problem,antioche et moi on habite pas loin :noel:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:20:24

Chaud Ano' qui trouve pas le Bowling de Lomme juste à côté du Kinépolis. :o))
Sinon je pourrais pas venir, dsl ! :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 avril 2008 à 22:32:28

Dommage, Picasso :p)
(en plus, le Kinépolis, je l'ai vu, mais pas le bowling, et j'avais pas trop le temps de faire des recherches approfondies :noel: )

Feitan59
Feitan59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:35:00

dragon65 n'était pas venu à la deuxième irl? c'était qui alors la fille présente?

Fin sinon il est possible que je sois en retard, je viens en voiture donc s'il y a des bouchons... Dans tout les cas je viens.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:35:44

"en plus, le Kinépolis, je l'ai vu"
:d) Encore heureux vu la taille du machin. :o))

Mais aller jusqu'à Lomme c'est un galère, faut une demi-heure de métro, plus rapide d'aller à celui de Lille sur le grand boulevard là.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 avril 2008 à 22:41:54

La fille présente à la JNL v2, c'était Kuro, Feitan :noel: Elle ne pourra pas venir pour cette 3ème édition, toutefois :(

Je sais, c'est là qu'on est allé, les fois précédentes, si on parle bien du même endroit (il y a pas 36 bowlings *dans* Lille :noel: ) :o))
Mais au cas où il serait complet... :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 avril 2008 à 22:47:01

Le Hapiste floodeur sera banni, et le Hapiste provocateur (Rail :noel: ) sera châtiay :noel:

Feitan59
Feitan59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:48:15

ah oui c'est vrai le pire c'est que je le savais, je le savais :( :noel:

Pour le bowling à côté de kinepolis, si je me souviens bien ils te font chier quand tu n'es pas majeur, ou accompagné d'un adulte, et même si ano et moi somme majeur... fin bon :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 avril 2008 à 22:49:34

Je suis majeur, et je me balade toujours avec 3 preuves de ma majorité au minimum, dont ma carte d'identité :noel:

Antioche-3
Antioche-3
Niveau 5
10 avril 2008 à 22:50:05

(en plus, le Kinépolis, je l'ai vu, mais pas le bowling, et j'avais pas trop le temps de faire des recherches approfondies )

C'est le plus grand bowling d'europe !!!

Pour le bowling à côté de kinepolis, si je me souviens bien ils te font chier quand tu n'es pas majeur, ou accompagné d'un adulte, et même si ano et moi somme majeur... fin bon

N'importe quoi, j'y allais avant d'être majeur et ils ne me faisaient pas chier

[-Chocolat-]
[-Chocolat-]
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:51:08

jé peu vnir jhabit ronchin pres dé la robinéteri :okay:

Feitan59
Feitan59
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:56:52

dans ce cas c'est ptet parce que j'avais l'air d'un clodo :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 avril 2008 à 23:37:31

Non mais c'est pas à toi qu'on demande du feu, une cigarette, ou autre substances illicites (no-fake :noel: ) :-( Ca arrive à tout le monde, mais moi, j'y ai souvent droit ; à croire que j'ai une tête de drogué :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 avril 2008 à 23:39:21

Ah ok, Elfen ne pourra pas venir :-(
Je vais modifier les listes en conséquence :(

Mise à jour des listes :noel:

I) Les participants : 11 (16)
-> Anonymous59
-> Freezer/Popovych
-> _bammargera_ (pas sûr)
-> ChOuX_fou ?