CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mis Cisla en vente sur Ebay

lceCream
lceCream
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:49:23
  1. [Matiti] Voir le profil de [Matiti]
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:46:33 Avertir un modérateur
  3. "lceCream Posté le 10 avril 2008 à 20:41:56 matiti si t'es là supprime l'annonce car c'est pas vraiment mon compte ebay"

Okay :noel:

thx :noel:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:50:37

IcreCream > Tu peux quand meme me passer ton adresse pour que je t'envoie ton bien :noel:

lceCream
lceCream
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:53:29

J'ai un oncle qui tient un zoo sur Paris, je pense que Cisla s'y sentira comme chez lui :noel:

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:03:56

:up:

spped007
spped007
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:04:34

Excellent :rire:

zar4
zar4
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:05:37

Sujet : J'ai mis Cisla en vente sur Ebay

OMG ! Jerry quand j'ai vu la photo :rire:

GG gars ^^

____________________________________
http://fred.malard.fr/DukeNukem

zar4
zar4
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:06:21

ps: tu sais qu'on peut t'attaquer en justice si on l'achète et que tu nous le donne pas ? :noel:

____________________________________
http://fred.malard.fr/DukeNukem

zar4
zar4
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:07:30
  1. Ribot Voir le profil de Ribot
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:53:03 Avertir un modérateur
  3. Les noelistes sont doués pour poster des liens on dirait :ok: =E

chaud le =E iste décidement :(

____________________________________
http://fred.malard.fr/DukeNukem

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:09:32

"ps: tu sais qu'on peut t'attaquer en justice si on l'achète et que tu nous le donne pas ?"

L'enchère est annulée, owned :noel:

zar4
zar4
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:10:51

"L'enchère est annulée, owned :noel: "

merde, dommage ! :noel: pourquoi ça :question:

____________________________________
http://fred.malard.fr/DukeNukem

jedixav2
jedixav2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:14:50

pour ne pas qui doivent payer le pourcentage de 1 pouyrcent equivalent a 100.000 euro :noel:

Chouhartern
Chouhartern
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:15:59

:rire2: lawl :rire: Chaud, c'est combien les frais de port ? :noel:

MonstreRose2
MonstreRose2
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:20:47

Porc vendus séparement tu c'est pas lire

seks
seks
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:31:34

jamais servi, encore dans son emballage d'originine

ah lol :rire2:

jayjay :noel:

Slowking
Slowking
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:36:24

GG, mec! enfin un fake original et vraiment marrant :content:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:45:40

c'est énorme :rire:

______________________________
http://wrestling-passion.c.la
Fondateur du " Kaneisme "

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
11 avril 2008 à 11:47:19

:up:

Omega_7
Omega_7
Niveau 7
11 avril 2008 à 11:49:06

j'achète pour le séquestrer et lui voler son compte :noel:

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:49:54

:rire: :rire:

AlexxX_licht
AlexxX_licht
Niveau 8
11 avril 2008 à 22:20:49

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment