CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mis Cisla en vente sur Ebay

The_Colobide
The_Colobide
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:31:24

C'est vrai ? On peut pas enchérir plus ? :noel:
_______________________________
Daxterminator. :cool:

toto42
toto42
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:32:03

10 million maxi je crois :noel:

lceCream
lceCream
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:32:26
  1. toto42 Voir le profil de toto42
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:30:33 Avertir un modérateur
    1. lceCream Voir le profil de lceCream
  3. Posté le 10 avril 2008 à 20:29:45 Avertir un modérateur
  4. Bon plus d'encheres :(

Vous êtes même pas drole bande racl' :noel:

peuvent pas enchérir plus :noel:

Arf, Cisla est pour moi alors :rire:

Colossinge[V2]
Colossinge[V2]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:32:33

Ceux qui disent qu'il doit payer, arreter vous me faites rire :rire: :rire:

Genre le mec va se ruiner juste en mettant une fause enchère :honte:

Meme, eBay va vite se rendre compte que les 10.000.000 mis en enchère est un fake :noel:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:32:39

Mais stop sa sert a rien d'avoir peur ^^ Toute facon au pire des cas tu paye 100K euros spa grand chose :noel:

knk
knk
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:33:25

A ce prix la j'espère qu'on peut le ramoné et qui fait la teusse teusse parce que sinon :(

Colossinge[V2]
Colossinge[V2]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:34:27

Mais il va rien payer si ta créer un comtpe bidon sans tes vraix infos :ok:

Au pire : Main + Prise m'voyer :noel:

Ip Dynamique Spotted :noel:

toto42
toto42
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:38:02

:noel: up

:noel: :noel: :noel:
:noel: :oui: :noel:
:noel: :noel: :noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:40:38

Il démarre bien ? C'est un diesel ou un sans plomb ? :noel:

Raclure_Banni
Raclure_Banni
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:41:18

Il fait le café ? :noel:

_________________________________

Venez suivre ma fic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13436714-1-0-1-0-0.htm

:noel:

toto42
toto42
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:41:55

oué :noel:

lceCream
lceCream
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:41:56

matiti si t'es là supprime l'annonce car c'est pas vraiment mon compte ebay :rire:

JERRY_TRAY_FORT
JERRY_TRAY_FORT
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:43:28

non mais doi payer oui ou non :noel:

seymourx1988
seymourx1988
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:45:12

vous voulay payez aussi chert pour ça :noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:46:01

http://search.ebay.fr/_W0QQ_trksidZm37QQdfspZ32QQfromZR40QQfsooZ2QQfsopZ3QQsbrsrtZd

C'est le plus cher !! :noel:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:46:33

"lceCream Posté le 10 avril 2008 à 20:41:56 matiti si t'es là supprime l'annonce car c'est pas vraiment mon compte ebay"

Okay :noel:

seymourx1988
seymourx1988
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:47:02

je vvais contacter le journal local :noel:

GoneForever
GoneForever
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:47:31

Omg comme jerry à

Objets similaires des autres vendeurs eBay Aide

Nom de l'objet Prix Fin

Casserole (sauteuse) en cuivre, étamée/ copper

:noel:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:48:17

Normal d'être aussi cher pour le fils caché de Nicole Kidman :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13542186-1-0-1-0-0.htm :noel:

Cisla_le__vrai
Cisla_le__vrai
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:48:38

je t'aime cisla

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment