C'est vrai ? On peut pas enchérir plus ? _______________________________Daxterminator.
10 million maxi je crois
Vous êtes même pas drole bande racl'
peuvent pas enchérir plus
Arf, Cisla est pour moi alors
Ceux qui disent qu'il doit payer, arreter vous me faites rire
Genre le mec va se ruiner juste en mettant une fause enchère
Meme, eBay va vite se rendre compte que les 10.000.000 mis en enchère est un fake
Mais stop sa sert a rien d'avoir peur ^^ Toute facon au pire des cas tu paye 100K euros spa grand chose
A ce prix la j'espère qu'on peut le ramoné et qui fait la teusse teusse parce que sinon
Mais il va rien payer si ta créer un comtpe bidon sans tes vraix infos
Au pire : Main + Prise m'voyer
Ip Dynamique Spotted
up
Il démarre bien ? C'est un diesel ou un sans plomb ?
Il fait le café ?
_________________________________
Venez suivre ma fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13436714-1-0-1-0-0.htm
oué
matiti si t'es là supprime l'annonce car c'est pas vraiment mon compte ebay
non mais doi payer oui ou non
vous voulay payez aussi chert pour ça
http://search.ebay.fr/_W0QQ_trksidZm37QQdfspZ32QQfromZR40QQfsooZ2QQfsopZ3QQsbrsrtZd
C'est le plus cher !!
"lceCream Posté le 10 avril 2008 à 20:41:56 matiti si t'es là supprime l'annonce car c'est pas vraiment mon compte ebay"
Okay
je vvais contacter le journal local
Omg comme jerry à
Objets similaires des autres vendeurs eBay Aide
Nom de l'objet Prix Fin
Casserole (sauteuse) en cuivre, étamée/ copper
Normal d'être aussi cher pour le fils caché de Nicole Kidman https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13542186-1-0-1-0-0.htm
je t'aime cisla