CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mis Cisla en vente sur Ebay

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:25:19

IceCream > Frais de port offert :noel:

Chaperounet
Chaperounet
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:25:22

d'originine ? :noel:
Jerry :rire:

knk
knk
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:25:31

Putain je retrouve pas le lien c'est un site anglais, sa fait depuis un petit moment déjà en plus.

Les flics vont bientôt sonner, éteint le pc, et va cramé ton disque dur direct vite !

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:25:38

Chaud les coincés qui ressortent leur histoires de merdes alors que Cisla est mort de rire :noel:

Cisla_le__vrai
Cisla_le__vrai
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:25:41

Cisla Posté le 10 avril 2008 à 20:24:01 # knk Voir le profil de knk

  1. Posté le 10 avril 2008 à 20:21:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  2. Chaud mec arrête sa direct je retrouve le lien et je post sa direct.

Un mec à fait pareille, il à faire une même blague du genre, il c'est retrouvé ruiné et il à du faire de la taule, pour usurpation d'image, vente imaginaire et je ne sais plus quoi.

Stop vite vieux

>>>>>>>

Monsieur Jerry Golay ne paieras pas !!

Al_K-Pote
Al_K-Pote
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:25:59

JERRY TRAYFOR :rire: :noel:

La_Reine_RN
La_Reine_RN
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:26:28

Avec 39 évaluations positives, je crois que Matiti s'y connais assez dans le domaine :fou:

Tant que Cisla porte pas plainte, il risque rien. Là c'est drôle, tout le monde rit et est heureux, même Cisla, alors no problem :fou:

TheNightHawk
TheNightHawk
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:26:40

chaud quand meme :noel:

mets l'image du bowling en complementaire :o))

----------------------------------------
Owi Owi :bave:

lceCream
lceCream
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:26:59
  1. [Matiti] Voir le profil de [Matiti]
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:25:19 Avertir un modérateur
  3. IceCream > Frais de port offert :noel:

C'est sympa ça :noel:

Sinon ca bloque à 10.000.000 les encheres ? :(

JasonLee
JasonLee
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:27:11
  1. Chaperounet Voir le profil de Chaperounet
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:25:22 Avertir un modérateur
  3. d'originine ? :noel:

Jerry :rire:

D'occasion, quelques rayures, en parfait état de marche, garanti 3 ans constructeur. :noel:

knk
knk
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:27:52

Cisla est drogué, un bon petit champignon il viens surfé tranquille complètement stone et ensuite la foudre s'abattra [Matiti]

The_Colobide
The_Colobide
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:28:00

On peut enchérir ( pour s'amuser ) ? :noel:
_______________________________
Daxterminator. :cool:

Atunx
Atunx
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:28:31

Pour l'instant avec un petit calcul tu dois 150020.88€ a ebay pour une enchère de 10millions XPLDR tu vas payé mon gars :noel:

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:29:06

Jerry très fort à :
"Bière et cochon vendus séparément."
Excellent ! :noel:
_________________________
Team pour jeux Nintendo DS : ( Jump Ultimate Stars, Pokémon D/P, Advance Wars : Dark Conflict, Bleach 2nd ...)
http://stars-games.xooit.fr/index.php

La_Reine_RN
La_Reine_RN
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:29:12

Cisla se drogue? :bave:
Sa valeur grimpe :(

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:29:33

Omg j'ai les boules pour toi sinon

lceCream
lceCream
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:29:45

Bon plus d'encheres :(
Vous êtes même pas drole bande racl' :noel:

toto42
toto42
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:30:33
  1. lceCream Voir le profil de lceCream
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:29:45 Avertir un modérateur
  3. Bon plus d'encheres :(

Vous êtes même pas drole bande racl' :noel:

peuvent pas enchérir plus :noel:

JERRY_TRAY_FORT
JERRY_TRAY_FORT
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:31:15

non mais la il risque rien pour avoir mis une enchére fictive :question:

sam_fayrir
sam_fayrir
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:31:15

J'adore les mecs qui veulent faire peur avec les menaces pour les fausses enchères :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment