CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mis Cisla en vente sur Ebay

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:20:26

Ok :noel:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:20:33

"Parkkus Posté le 10 avril 2008 à 20:19:40 Mdr c'est vrai en plus ils prennent une commission selon le prix de fin..."

Chaud les gars qui essayent de me faire peur :(

--Playmobide--
--Playmobide--
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:20:38

Jerry tray tray fort :rire: :noel:

_________________

J'en parlerais à mon phacochère hindou. :noel:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:21:08

Et comme des mongols ont mis des enchéres meme si il paye pas ah les gens doivent payé xD m'enfin bon y'a deja eu des truc comme sa et les gens ont pas payé 4million d'euros imagine Ebay serait riche :noel:

Donc go faire un mail a ebay pour explique ou alors PAYE :noel:

parkkus
parkkus
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:21:13

Bah c'est vrai va voir la FàQ
http://pages.ebay.fr/help/index.html?_trksid=m37

...

knk
knk
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:21:49

Chaud mec arrête sa direct je retrouve le lien et je post sa direct.

Un mec à fait pareille, il à faire une même blague du genre, il c'est retrouvé ruiné et il à du faire de la taule, pour usurpation d'image, vente imaginaire et je ne sais plus quoi.

Stop vite vieux :ok:

parkkus
parkkus
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:21:55

Lorsque vous mettez un objet en vente sur eBay, des frais d'insertion vous sont facturés. Si vous vendez votre objet, vous devez également payer une commission sur le prix final. Il existe également des options de mise en vente payantes qui vous permettront de mettre votre objet en avant. Le coût total de la vente d'un objet correspond à la somme des frais d'insertion et de la commission sur le prix final, auxquels s'ajoutent éventuellement les frais d'option.

:dehors:

Saint-Valentin
Saint-Valentin
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:22:12

C'est vrai qu'il taxe une commisions sur le prix de fin mais si t'annule l'enchere il ne devrait pas avoir de souçi.

Perso j'ai deja encheri sur E-bay et le vendeur m'a contacté pour dire qu'il ne pouvait pas me fournir le produit. :ok:

OracleOfAges
OracleOfAges
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:22:30

faites paytay les compteurs :noel:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:22:41

Parkkus > " Si vous vendez votre objet"

:)

parkkus
parkkus
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:23:12

Oui si tu le vends, si t'annule je sais pas dsl

lceCream
lceCream
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:23:19

je suis toujours le 1er a 10.000.000 ? :ouch:

99L-DE-Jupiler
99L-DE-Jupiler
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:23:26

Chaud le Cisla à 10.000.000

Saint-Valentin
Saint-Valentin
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:23:30

Si vous vendez votre objet :d) essaye de ne pas depasser la date de surenrechissement :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:23:45

:rire: Matiti dans la merde :o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2008 à 20:24:01
  1. knk Voir le profil de knk
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:21:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chaud mec arrête sa direct je retrouve le lien et je post sa direct.

Un mec à fait pareille, il à faire une même blague du genre, il c'est retrouvé ruiné et il à du faire de la taule, pour usurpation d'image, vente imaginaire et je ne sais plus quoi.

Stop vite vieux :ok:

>>>>>>> :rire:

Phosphorescent
Phosphorescent
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:24:12

Trop cher le Cisla. :noel:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:24:39

J'aurai quedal vu que je vais annuler, et puis des fakes de ce genre y'en a plein :noel: (Rappellez vous la coupe du monde :noel: )

lceCream
lceCream
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:24:53

Bon on s'arrange comment pour les frais de port ? J'espère que la bête est docile :noel:

OracleOfAges
OracleOfAges
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:25:05

owned by cisla ceux qui disent qu'il va devoir payer :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment