En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai mis Cisla en vente sur Ebay
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:14:13
owned les gars .
Cisla
Niveau 13
10 avril 2008 à 20:14:33
Héhé produit de luxe
kouzir
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:14:52
Non malheureusement pas fake
Viewty
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:14:59
cisla
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:15:00
Cisla > Sérieusement, si tu veux que je la retire, dis le moi tout de suite : )
Neo_Plissken150
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:15:21
cisla *cri aigu des fan de tokio poubelle* ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
GoneForever
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:15:39
Non j'ai payé, je veux mon Cisla !!!
JasonLee
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:15:39
Mais des fakes comme ca, y'en a des milliers. Y'avais l'equipe de france pendant la coupe du monde.
Buck3
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:15:49
c'est LAL
Union-soviet
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:15:53
ah cisla il est gentil il dit rien
Cisla
Niveau 13
10 avril 2008 à 20:16:21
non Matiti c'est plutôt marrant... enfin tant qu'un psychopathe paye vraiment et réclame son produit x)
toto42
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:16:49
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 10 avril 2008 à 20:14:33 Avertir un modérateur
Héhé produit de luxe
Tu rentre comment dans la lettre
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:16:51
"JasonLee Posté le 10 avril 2008 à 20:15:39 Mais des fakes comme ca, y'en a des milliers. Y'avais l'equipe de france pendant la coupe du monde."
Oui, chaud les gars qui veulent me faire peur en me faisant croire que je vais payer quelque chose
choux_T
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:17:48
Tu peux te vendre a 10 000 000 deuros cisla, a ta place je n'hésiterai pas une seconde
Bad_Escargot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:18:10
C'est pour quand choco?
Swaby
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:18:11
Tu rigoleras moins quand il auras porté plainte contre toi
kouzir
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:18:32
Surtout chaud le gars qui va être dans la merde en voyant la facture
curcolio
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:18:41
C'est pas dans mes moyens
Cis' : On peut avoir un passe 48h gratuit, comme sur le xbox live ?
parkkus
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:40
Mdr c'est vrai en plus ils prennent une commission selon le prix de fin...
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:19:53
"kouzir Posté le 10 avril 2008 à 20:18:32 Surtout chaud le gars qui va être dans la merde en voyant la facture "