CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mis Cisla en vente sur Ebay

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:22

lawl ...

kouzir
kouzir
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:44

T'es dans la merde mon pauvre tu vas devoir payer un pourcentage sur la dernière enchère si tu l'annule donc un pour cent de quatre millions.... PWNED :noel:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:51

Cher(ère) matlohyn ,

Kikoololsava,

Je possède un certain nombre de proches noelistes et j'aimerais que vous m'assuriez que le Cisla que vous proposez gardera un comportement pacifique vis-à-vis de ceux-ci.

Merci de la tension notée U que vous me portez.

Je-enché-rry Golay

[Zlatan1908]
[Zlatan1908]
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:11:26

Matiti] demande le fric aprés !!

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:11:31

Magnifique :noel:
_________________________________________
Linux c'est le bien, Windows c'est le mal :noel:

Gainsborough
Gainsborough
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:11:54

Tu sais que t'as des frais calculés en pourcentage du prix de départ de l'enchère ?

sam_fayrir
sam_fayrir
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:11:59

Bj, Jerry Golay :noel:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:12:12

Chaud le Cisla en bon état :noel:

FredericNihous
FredericNihous
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:12:16
  1. kouzir Voir le profil de kouzir
  2. Posté le 10 avril 2008 à 20:10:44 Avertir un modérateur
  3. T'es dans la merde mon pauvre tu vas devoir payer un pourcentage sur la dernière enchère si tu l'annule donc un pour cent de quatre millions.... PWNED :noel:

Sérieux ? :rire: :noel: http://metal-maraudeur.skyrock.com/

[Azman]
[Azman]
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:12:24

Jerry aussi, mais je me pose plin de question sur ce fake :noel:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:12:38

Gainsborough Posté le 10 avril 2008 à 20:11:54 Tu sais que t'as des frais calculés en pourcentage du prix de départ de l'enchère ?

J'ai mis 1 euro en pris de départ, osef de payé pour ça :(

la_star_airmaxt
la_star_airmaxt
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:12:54

je sé pa si on a le droi de samuzé a faire dé fausse anonnce kom sa

Linc
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:13:00

JTF :rire: :noel:

kouzir
kouzir
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:13:04

Oui oui, ca m'a tellement fait rire que j'ai montré ça a mon père et c'est ce qu'il m'a dit :noel:

Ortha
Ortha
Niveau 61
10 avril 2008 à 20:13:06

Boh, t'façons ça va être supprimé, donc...

Mais GG :noel:

[cake_spotted]
[cake_spotted]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:13:18

Oussama fayrire :noel:

Raclure_Banni
Raclure_Banni
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:13:27

Jerry tray fort :rire:

_________________________________

Venez suivre ma fic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13436714-1-0-1-0-0.htm

:noel:

Gainsborough
Gainsborough
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:13:41

Excuse, pas du prix de départ, du prix d'arrivé. Quoique, je sais plus trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 20:13:56

Je te le prends à 14 millions en main propre.
C'est ma dernière offre. :noel:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:14:12

"# T'es dans la merde mon pauvre tu vas devoir payer un pourcentage sur la dernière enchère si tu l'annule donc un pour cent de quatre millions.... PWNED"

Fake :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment