En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai mis Cisla en vente sur Ebay
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:22
lawl ...
kouzir
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:44
T'es dans la merde mon pauvre tu vas devoir payer un pourcentage sur la dernière enchère si tu l'annule donc un pour cent de quatre millions.... PWNED
PeteboulemeN
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:10:51
Cher(ère) matlohyn ,
Kikoololsava,
Je possède un certain nombre de proches noelistes et j'aimerais que vous m'assuriez que le Cisla que vous proposez gardera un comportement pacifique vis-à-vis de ceux-ci.
Merci de la tension notée U que vous me portez.
Je-enché-rry Golay
[Zlatan1908]
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:11:26
Matiti] demande le fric aprés !!
-Dark_Trooper-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:11:31
Magnifique _________________________________________ Linux c'est le bien, Windows c'est le mal
Gainsborough
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:11:54
Tu sais que t'as des frais calculés en pourcentage du prix de départ de l'enchère ?
sam_fayrir
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:11:59
Bj, Jerry Golay
Mc-Fifty
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:12:12
Chaud le Cisla en bon état
FredericNihous
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:12:16
kouzir Voir le profil de kouzir
Posté le 10 avril 2008 à 20:10:44 Avertir un modérateur
T'es dans la merde mon pauvre tu vas devoir payer un pourcentage sur la dernière enchère si tu l'annule donc un pour cent de quatre millions.... PWNED
Sérieux ? http://metal-maraudeur.skyrock.com/
[Azman]
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:12:24
Jerry aussi, mais je me pose plin de question sur ce fake
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:12:38
Gainsborough Posté le 10 avril 2008 à 20:11:54 Tu sais que t'as des frais calculés en pourcentage du prix de départ de l'enchère ?
J'ai mis 1 euro en pris de départ, osef de payé pour ça
la_star_airmaxt
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:12:54
je sé pa si on a le droi de samuzé a faire dé fausse anonnce kom sa
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:13:00
JTF
kouzir
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:13:04
Oui oui, ca m'a tellement fait rire que j'ai montré ça a mon père et c'est ce qu'il m'a dit
Excuse, pas du prix de départ, du prix d'arrivé. Quoique, je sais plus trop...
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:13:56
Je te le prends à 14 millions en main propre. C'est ma dernière offre.
[Matiti]
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:14:12
"# T'es dans la merde mon pauvre tu vas devoir payer un pourcentage sur la dernière enchère si tu l'annule donc un pour cent de quatre millions.... PWNED"