- JeSuisbOu Voir le profil de JeSuisbOu
- Posté le 09 avril 2008 à 20:53:31 Avertir un modérateur
- Rester dans vos petit clichés à la 404, et dans vos réparties à la Devil_Nero_. Ce débat est stérile.
J'ai une question à te poser, pourquoi as tu besoin d'exprimer autant de haines ? Ce n'est pas en te haissant qu'on te craindra, bien au contraire. Rabaisser les autres ne fais monter nullement l'estime que l'on a en toi, au contraire, celà montre que tu es frustré. Est ce vraiment l'image que tu veux donner ? Alors JeSuisbOu, viens démanteler l'image que l'on s'est fait de toi. L'empathie est très important dans la communication, c'est une règle qui s'est vérifiée en permanence. Montre l'exemple, et mène le débat de maniere constructive, sans quoi, tu es responsable toi aussi de la stérilité de ce débat.