JeSuisbOu > Un Mandat c'est 5 ans, au bout d'un an, t'as commencé à changer les choses, arrête avec cette excuse pourrie, tu nous prend de haut avec ta soi disant opinion meilleure que la notre, mais t'as pas l'air d'y connaître grand chose non plus. On parle pas de Sarkozy au fait, pas de Chirac.