CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a servi à quoi Sarkozy depuis un an ?

lceCream
lceCream
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:43:22

chaud les francais qui rage contre sarkozy alors qu'en Belgique le gouvernement vient à peine d'être formé 9 mois les élections :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:43:40

404 >> Je parle pas de politique, je parle de votre connerie. :ok:

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:44:39
  1. Jaguarxxx Voir le profil de Jaguarxxx
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:42:55 Avertir un modérateur
  3. De plus si on supprime des enseignants, cela augmentera le pouvoir d'achat des autres car leurs salaires auront augmentés.

Ah ok le mec qui a tout compris à l'économie. :noel:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:44:44

Faudra présenter un candidat noeliste au prochaines élections, il pownera sarko qui lui fera un résultat a la shivarbide :noel:

JaNosKi
JaNosKi
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:45:36

bon alors demain tu fais quoi OpenYourAss :bave: :noel:

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:46:00

smelca :d) +10-1 :noel:

MasterSupra2
MasterSupra2
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:47:00

Moi je sais pas mais mes parents n'ont pas voté pour lui.

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:47:02

JeSuisbOu > Mais dis nous ce qu'il a fait Sarkozy ? Il avait promis de changer le pays, en quoi ?

Un mandat c'est 5 ans, il a fait plus de reforme jusqu'à présent que les 12 ans de Chiraq. M

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:48:47

JesuisBou>> Un mandat c'est 5 ans, il a fait plus de reforme jusqu'à présent que les 12 ans de Chiraq. M

Heu.. quelle réformes ? Monter son salaire ? Monter les prix ? :noel:

_Devil_Nero_
_Devil_Nero_
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:48:53
  1. JeSuisbOu Voir le profil de JeSuisbOu
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:40:23 Avertir un modérateur
  3. Devil Nero, avec ton peu de culture tu dois peut-être connaître là crise des sub-primes aux états unis ce qui engendre une crise mondiale, le gas/baril qui ne cessent d'augmenter, les sécheresse en Australie qui ont fait grimper les pâtes d'X %. :ok:

Rapport avec ce que j'ai dit :question:

Sinon tu connais Larousse ? Ou Robert ? :ok:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:48:57

JeSuisbOu > Un Mandat c'est 5 ans, au bout d'un an, t'as commencé à changer les choses, arrête avec cette excuse pourrie, tu nous prend de haut avec ta soi disant opinion meilleure que la notre, mais t'as pas l'air d'y connaître grand chose non plus. On parle pas de Sarkozy au fait, pas de Chirac.

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:49:45
  1. JaNosKi Voir le profil de JaNosKi
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:45:36 Ignorer janoski Avertir un modérateur
  3. bon alors demain tu fais quoi OpenYourAss :bave: :noel:

~~> Toujours Paris. :-p
Mais va plutôt ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-656-0-1-0-0.htm

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:49:49

Les pro-sarkos autant que vous preniez la nationalité américaine tout de suite si c'est ce que vous attendez vraiment. :noel:

Sarkozy c'est rien qu'un ptit con qui en a rien à foutre des français. Lui ce qui lui fait plaisir c'est se taper sa grognasse et voyager à l'oeil. :noel:

SmelCa
SmelCa
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:50:57

chuck président :noel:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:51:00

JeSuisbOu :d) On ne peut peut être pas s'improviser Analyste Politique, mais on ne peut s'improviser Sociologue. Pas la peine d'avoir fais Science-Po pour voir que tu es quelqu'un qui a besoin de beaucoup reconnaissance ...

David-Pujadas
David-Pujadas
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:52:35

Sarkozy, il a voulu réhausser les bas salaires avec les heures suppl'. Cependant, aucune loi n'a été imposé, donc les patrons ils osef :noel:
Le comble, c'est que les prix augmentent et que ce boulay çay augmentay son salaire :noel:

Il nous a pwned en beauté :noel:

Askapella
Askapella
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:52:55

Communisme powa :noel:

jaguarxxx
jaguarxxx
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:53:25

Askapella :d) C'est toi, c'est bien toi Dachs ? :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:53:31

Rester dans vos petit clichés à la 404, et dans vos réparties à la Devil_Nero_. Ce débat est stérile. :ok:

jaguarxxx
jaguarxxx
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:54:14

Chaud, je vais vous ramener Baba4444, pour ceux qui connaissent... :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment