Ah ouais le gars qui attend 18 ans pour avoir un avis politique.
Tu sais tu peut aimer la tisane à 20 aussi.
Mais pas à 20 ans non plus, tu l'ouvres quand tu maîtrises le sujet, qu'est-ce qu'on vois sur ce topic 20 petit communiste entrain de muer :
'ouais trop lol, Sarkozy c'est que Carla Bruni
'