CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a servi à quoi Sarkozy depuis un an ?

_Devil_Nero_
_Devil_Nero_
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:34:29

Il a servi à quoi Sarkozy depuis un an ?

...

Casse toi pov con ! :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:34:34

A accepter la loi sur la cigarette dans les boites,résultat,ça pue la clope. :o))

altheboss
altheboss
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:35:13

J'la refait :noel:

A accepter la loi sur la cigarette dans les boites,résultat,ça pue la transpi. :o))

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:35:19
  1. altheboss Voir le profil de altheboss
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:34:34 Ignorer altheboss Avertir un modérateur
  3. A accepter la loi sur la cigarette dans les boites,résultat,ça pue la clope. :o))

~~> Ca sent la clope alors que la clope est interdite. :doute:

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:35:25

OpenYourAss :d) Ouais mais là c'est le système qui est pourri. Ce n'est pas avec moins de profs que l'enseignement va devenir meilleur. :noel:

[shaba] + 445² :noel:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:36:45
  1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:32:58 Avertir un modérateur
    1. 404-NotFound Voir le profil de 404-NotFound
  3. Posté le 09 avril 2008 à 20:23:59 Ignorer 404-notfound Avertir un modérateur
  4. Il a supprimer + de 11000 postes d'enseignants.

Ah ok le truc qui sert. :noel:

~~> C'est pour faire des économies et de plus ,nous avons en France le taux le plus fort d'Europe de profs pour élèves alors que nous n'avons pas les meilleurs résultats. :hap:

T'es bien un h*ppiste toi, aucune réfléxion. Pourquoi on a le plus fort taux de prof par élèves ? Parce qu'ils sont mal répartis, justement sur cette base de prof par élèves. Y'a aucunement besoin de tant de profs en provinces alors qu'en villes on en manque. Supprimer des postes va rendre la scolarité en ville précaire

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:36:53

Sarko n'est pas la cause de tout vos problème, ne cherché pas de bouc émissaire. Il existe également un contexte économique international largement défavorable.

frap-des-mains2
frap-des-mains2
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:36:53

link_du_68 Posté le 09 avril 2008 à 20:34:19
vous voulez pas arrêter de vous plaindre un peu ?

Non :noel:

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:36:55
  1. link_du_68 Voir le profil de link_du_68
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:34:19 Avertir un modérateur
  3. vous voulez pas arrêter de vous plaindre un peu ?

Ouais ben quand tu te feras sodoculer par Ronald McDonald tu riras moins jeune homme. :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:37:33

Chaud les mioches qui s'improvise analyste politique. Vous conaissez rien à rien pour vous êtes toujours obliger d'ouvrir votre gueule de chien ? :question:

Jerry quoi, les français = conditionnés. :ok:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:38:34

Jerry quoi, les français = conditionnés. :ok:

:d) Peux tu développer en précisant ce que tu entends par "conditionnés" ? Car j'ai du mal à fixer sa définition là.

_Devil_Nero_
_Devil_Nero_
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:38:43
  1. [Mike-Huckabee] Voir le profil de [Mike-Huckabee]
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:36:53 Avertir un modérateur
  3. Sarko n'est pas la cause de tout vos problème, ne cherché pas de bouc émissaire. Il existe également un contexte économique international largement défavorable.

Il était pas sensé les résoudre les problèmes à la base :question:

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:38:57
  1. JeSuisbOu Voir le profil de JeSuisbOu
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:37:33 Avertir un modérateur
  3. Chaud les mioches qui s'improvise analyste politique. Vous conaissez rien à rien pour vous êtes toujours obliger d'ouvrir votre gueule de chien ? :question:

Jerry quoi, les français = conditionnés. :ok:

Ah ouais le gars qui attend 18 ans pour avoir un avis politique. :noel:
Tu sais tu peut aimer la tisane à 20 aussi. :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:40:23

Devil Nero, avec ton peu de culture tu dois peut-être connaître là crise des sub-primes aux états unis ce qui engendre une crise mondiale, le gas/baril qui ne cessent d'augmenter, les sécheresse en Australie qui ont fait grimper les pâtes d'X %. :ok:

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:41:03

Pas besoin d'attendre 18 ans pour s'intéresser a la politique --'.

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:41:21

Ah ouais le gars qui attend 18 ans pour avoir un avis politique.
Tu sais tu peut aimer la tisane à 20 aussi.

Mais pas à 20 ans non plus, tu l'ouvres quand tu maîtrises le sujet, qu'est-ce qu'on vois sur ce topic 20 petit communiste entrain de muer :

'ouais trop lol, Sarkozy c'est que Carla Bruni :lol: '

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:41:46
  1. DragonRyu Voir le profil de DragonRyu
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:36:45 Ignorer dragonryu Avertir un modérateur
    1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  3. Posté le 09 avril 2008 à 20:32:58 Avertir un modérateur
    1. 404-NotFound Voir le profil de 404-NotFound
  4. Posté le 09 avril 2008 à 20:23:59 Ignorer 404-notfound Avertir un modérateur
  5. Il a supprimer + de 11000 postes d'enseignants.

Ah ok le truc qui sert. :noel:

~~> C'est pour faire des économies et de plus ,nous avons en France le taux le plus fort d'Europe de profs pour élèves alors que nous n'avons pas les meilleurs résultats. :hap:

T'es bien un h*ppiste toi, aucune réfléxion. Pourquoi on a le plus fort taux de prof par élèves ? Parce qu'ils sont mal répartis, justement sur cette base de prof par élèves. Y'a aucunement besoin de tant de profs en provinces alors qu'en villes on en manque. Supprimer des postes va rendre la scolarité en ville précaire

~~> Tu juges juste avec un smiley , ça vole haut. :sarcastic:
De plus les profs sont des profs qui ont moins d'élève dans leur matière.

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:42:37

JeSuisbOu :d) Un belge qui parle de politique. :noel:
Autant parler foot à un castor. :noel:

jaguarxxx
jaguarxxx
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:42:55

De plus si on supprime des enseignants, cela augmentera le pouvoir d'achat des autres car leurs salaires auront augmentés.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:43:07

OpenYourAss > Non, je juge sur ta reflexion, ca vole haut donc

JeSuisbOu > Mais dis nous ce qu'il a fait Sarkozy ? Il avait promis de changer le pays, en quoi ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment