CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a servi à quoi Sarkozy depuis un an ?

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:18:05
  1. 404-NotFound Voir le profil de 404-NotFound
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:17:40 Avertir un modérateur
  3. Parce qu'il a un projet lui Sarkozy ? :noel:

Bilan au bout d'un an : / . :noel:

+99999999999...999999 :noel:

jaguarxxx
jaguarxxx
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:19:25

Chaud, un mandat dure 5 ans, et les reformes ne se font pas du jour au lendemain :noel:

J'anticipe ceux qui vont dire une journée =/= une année :noel:

404-Not-Found
404-Not-Found
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:20:56

J'aime bien mon pseudo :-p

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:21:33

une journée =/= une année. :noel:

L'année prochaine tu diras certainement la même chose :
"Chaud, un mandat dure 5 ans, et les reformes ne se font pas du jour au lendemain :noel: "

Et à la fin au bout de 5 ans et bien que dalle. :noel:

jaguarxxx
jaguarxxx
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:22:46

Il a augmenté les petites retraites de 25 %

Il a supprimer + de 11000 postes d'enseignants

:noel:

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:23:29

Grace à lui Johnny est resté, y'avait trop d'impot à payer le pauvre :noel:

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:23:44

Sarko ?

Ah oui ça me reviens :) => le nain qui trafique les photos de rencontre avec Bush pour paraitre moins petit :oui:

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:23:59

Il a supprimer + de 11000 postes d'enseignants.
Ah ok le truc qui sert. :noel:

Il a aussi chassé le bison au Texas et fait des Chickens Wings à la sauce barbecue. :noel:

jaguarxxx
jaguarxxx
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:24:48

Bah oui que ça sert à quelque chose :hum:

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:28:00

oui mais il y aura 11000 post de gardien de prison gééééééééééénnnnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaallllll :)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:29:34

Grâce à lui l'Education nationale va disparaître et y'aura que les gens aisés (comme moi) qui auront accès à un enseignement de qualité, enfin ! Depuis le temps qu'on en avait plus qu'assez de l'égalité des chances, de la liberté et de la fraternité, ouf. :sarcastic: Merci monsieur Sarkozy, grâce à vous, la France, les Etats Unis, même combat !

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:29:38
  1. Sephirot_24 Voir le profil de Sephirot_24
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:28:00 Avertir un modérateur
  3. oui mais il y aura 11000 post de gardien de prison gééééééééééénnnnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaallllll :)

Cool ! Ça laisse la plasse du coup à au moins 11000 nouveaux délinquants. :) :noel:

Economique
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:30:29

Sarko est évidemment le meilleur président de la première République, même Robespierre n"a pas su faire mieux :bave:
Je ne peux que lui tirer mon chapeau, et le féliciter de nous redonner une période joyeuse de régression :bave:
En espérant que la Révolution prévue en 1848 n'arrivera pas :peur:

404-NotFound
404-NotFound
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:31:36

Sarko est évidemment le meilleur président de la première République, même Robespierre n"a pas su faire mieux

Jerry :noel:

Jerry-Halliwell
Jerry-Halliwell
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:31:43

Vive le Roi Albert 2 :noel:

spydark3
spydark3
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:32:48

A rien. :noel:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:32:58
  1. 404-NotFound Voir le profil de 404-NotFound
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:23:59 Ignorer 404-notfound Avertir un modérateur
  3. Il a supprimer + de 11000 postes d'enseignants.

Ah ok le truc qui sert. :noel:

~~> C'est pour faire des économies et de plus ,nous avons en France le taux le plus fort d'Europe de profs pour élèves alors que nous n'avons pas les meilleurs résultats. :hap:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:33:34

Sujet : Il a servi à quoi Sarkozy depuis un an ?

a amener des bases militaires américaines sur le sol français grâce à l'OTAN
A sucer de l'américain plus qu'avant et bien entendu a être annexé par les e-u.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:34:14

Sarko ?

Ah oui ça me reviens :) => le nain qui trafique les photos de rencontre avec Bush pour paraitre moins petit :oui:

:d) Ca, c'était vraiment à chier et pas drôle, que l'on soit content ou non du travail de Sarko.

link_du_68
link_du_68
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:34:19

vous voulez pas arrêter de vous plaindre un peu ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment