Grâce à lui l'Education nationale va disparaître et y'aura que les gens aisés (comme moi) qui auront accès à un enseignement de qualité, enfin ! Depuis le temps qu'on en avait plus qu'assez de l'égalité des chances, de la liberté et de la fraternité, ouf.
Merci monsieur Sarkozy, grâce à vous, la France, les Etats Unis, même combat !