CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe, obligatoirement.

Aerok
Aerok
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:28:35

+1 à l'auteur du topic.. d'ailleurs t'es toujours okay pour les 30€ sur mon compte paypal stp? :ange:

MS-13
MS-13
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:28:40

Si tu pars de ce principe anisk , on ne peut rien faire !

Les théses de DArwin sont belles et bien plus que vraisemblabes, même si ont ne pourra jamais les démontrer de maniére formelle je pense.

whomp
whomp
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:28:47

Je n'ai lu que le premier post.
Je ne vois absolument pas en quoi ça prouverait l'existence d'un Dieu...
L'existence d'une "puissance" divine ne saura jamais être prouvée et n'appartient qu'à chacun, personnellement.
Simple question de foi.

Alicebox
Alicebox
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:28:52

Chaud les mecs qui essayent de tout appréhender.........perso je sais pas si il existe et si il existe et que c'est un être pensant(pas une simple entité créatrice,tout est possible hein)je pense qu'il rigole bien des religions,quant a savoir pourquoi il laisse tant d'horreurs dans le monde, peut-être qu'il s'en fiche ou peut-être qu'il n'a simplement pas conscience que c'est horrible...pour nous .

anisk
anisk
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:29:01

comment il a fait alors :rire:

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:30:09

Quoi qu'il en soit on en sait rien et puis si il existe qu'est ce que ça peut bien faire? Il y a quand meme des guerres, des maladie Qui touchent des personnes innocentes alors ça ne change rien... Et toutes ces religions qui se contredisent moi ça me fais marrer... :noel:

anisk
anisk
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:30:28

Tu m'avais dit que t'étais consentante :noel:

anisk
anisk
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:31:52

Avril Posté le 09 avril 2008 à 20:28:58
Je te retourne ma question.

Pasteur tu croies qu'il connaissait le vaccin contre la rage avant de le découvrir ?

Oui... il le savait car il avait étudié les propriété du corps humain... Sa découverte n'est pas du au hasard....

Kirai
Kirai
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:33:01

Peut être que Dieu existe, peut être qu'il n'existe pas. S'il n'existait pas, eh bien on pourrait s'estimer heureux d'être le fruit du hasardn, et s'il existait... eh ben il aurait bien raison d'agir comme il le fait ! :noel:
Y'a des guerres, des maladies, etc... mais lui, IL S'EN FOUT COMPLET ! Il nous a filé un monde, et maintenant il s'en lave les mains ! Notre avenir est entre nos mains, pas entre les leurs ! Il reste juste en spectateur extérieur à bouffer des pop-corns et à se marrer devant la Comédie Humaine, stoo :noel:

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:33:01

ha ok les philosophe en carton

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:34:29

Kirai ça serait un Dieu pas très classe alors...

anisk
anisk
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:35:11

Avril Posté le 09 avril 2008 à 20:32:46
Tu te rends compte de la contradiction de ta phrase ?

Pasteur n'a pas découvert l'existence du vaccin jeune homme :ok:

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:36:05

ça serait comme si tu avais un chien et que tu t'en occuperais pas

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:36:49

Il ne s'en fout pas forcément, mais c'est à chacun qu'il appartient de s'efforcer de participer à l'évolution du monde, en bien ou en mal.

Ce n'est pas parce que Dieu existe qu'il doit tout faire à notre classe. Encore une idée de gauchistes ça :honte:

Alicebox
Alicebox
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:37:27

Chaud en plus je vois pas pourquoi il nous aiderait.
Humain= erreur dans l'évolution.......on conduit la planete a sa destruction...... :noel:

souka
souka
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:37:28
  1. Ribot Voir le profil de Ribot
  2. Posté le 09 avril 2008 à 19:18:24 Avertir un modérateur
  3. Je suis convaincu de l´existence d´une force supra-intelligente. Pourquoi ? Parce que nous sommes si bien conçus. On a des yeux pour voir le monde, des oreilles pour entendre etc. le corps humain est extrêmement bien conçu pour que ce soit le fruit du hasard.

Exemple: Dieu a créé l´homme et la femme, deux sexes. Pourquoi ? Pour que la procréation ne soit possible qu´avec un homme et une femme et assurer une certaine harmonie, et pour forcer l´envie de procréer, ça passe par le désir sexuel. :( N´êtes-vous pas d´accord ?

Autre exemple: Pourquoi la Terre a une forme sphérique ? Et pourquoi elle tourne sur elle-même et autour d´un orbite. Pour alterner le jour et la nuit pour tout le monde, le jour étant pour travailler et la nuit se reposer, et les différentes saisons pour satisfaire tout les goûts et offrir un maximum de diversité.

Ce n´est pas du hasard. Dieu existe.

Chaud le no brain omagad -_-'

Go fac de science !!

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:37:32

Si tu ne nourri pas le chien il va vider les poubelles si tu ne sors pas il va chier partout Pour les humains c'est le même principe...

Atoaz
Atoaz
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:37:39

Le seul truc de bien avec ce genre de topic c'est que la quasi totalité des posts sont en français correct, et que au moins il y a un débt, bien que inerte.

Bien sûr question argumntation pour la plupart... :sarcastic:

Exemple : Je ne crois pas en Dieu Moi, mais j'avoue que tout les arguments du genre " pourquoi il y a des maladies alor.. " sont nuls.
Si Dieu existe on ne peut comprendre ces conviction et sa pensée.

Bref, maintenant j'attends le sposts suivant pour contredire (j'adore :) ), et non pour approuver (inutile :oui: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:37:41

à notre place, excusez-moi :rouge:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 20:38:43

Humain= erreur dans l'évolution.......on conduit la planete a sa destruction.....

=> Kikoo-misanthrope spotted :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment