CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe, obligatoirement.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:58:02

"=> Tu m'excuseras de ne pas accorder d'importance aux caractérisations made in encyclopédie personnelle.. "

C'est toi qui te trompes de mots , si Dieu est un phénomène , alors ce n'est pas Dieu.

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:59:41

Oui, car cela est prouvée que tout les humains ont un c*l.

Il n'est pourtant pas prouvé que Dieu Existe.

[E]xtremiste
[E]xtremiste
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:00:17

Le hasard existe lui :ok:

Et oui c'est un pure hasard crée par la nature, le fait que tout marche si bien, c'est grâce a la nature :ok:

Toute façons, la science le demontrera un jour et vous pourrez dire (les religieux)

"Qu'est ce qu'on a été c*n" :(

PS: Jolie topic de troll je ne poste qu'un message point.

Amicalement, Extremiste.

Merc
Merc
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:00:53

Pouah, ça empeste la mauvaise foi pour un troll de très bas étage.
Et en plus vous osez vous amener avec une verve de débutant, non mais quel ramassis de médiocrité. C'est atterrant. :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:02:26

Dark-Reaper, tu oublies de lire ce que les autres disent, et tu te renfermes dans ton propre illogisme.

Les miracles sont par nature divins, alors si tu parles de miracle, tu admets implicitement qu'il y a du divin, donc un Dieu.

Et tu nies aussi le concept de libre-arbitre.

Explique-moi alors pour, si je recréais exactement un organisme vivant, même trés simple, en le formant d'un amas de cellule, comme le monstre de frankenstein, serait-il vivant ?

Il est évident que non, la vie n'est pas un simple assemblage de matière.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:02:56

"Si tu continues à croire que Dieu = Religion, que veux tu que je te répondes ?

Le principe même de Dieu serait d'être différent pour chacun d'entre nous. "

J'ai pas évoqué la religion ; Dieu = être suprème à l'origine de l'univers , cela ne vient pas de la religion , mais c'est la chose désigné par le language , c'est tout. Dieu implique être , même hors-religion. C'est toi qui croit que Dieu =/= être , tu es dans l'erreur. Ce n'est pas par hasard si on parle de phénomène , et non de Dieu , simplement.

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:03:18

Je suis anti-religions, je dis bien TOUTES RELIGIONS, je ne suis pas anti-chrétiens je haie toute forme de religion voila tout.

Certains vont me dire que mes idées sont très arrêtées mais j'ai réfléchit, MOI ( et tous ceux qui pensent comme moi ).

En fait vous n'avez pas évoluer dans votre petit cerveau : Dieu a été créer il y a TREEES longtemps pour combler le mystère de " comment sommes-nous arrivés là ). Mais maintenant c'est révolu, nous savons que nous sommes nés de cette explosion.

Reveillez-vous un peu et évoluez, ne restez pas dans les théories moyen-âgeuses. Si ce n'est pas ici que Dieu a été créer j'en suis désolé je suis nul en histoire.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:03:24

Rien que de penser que cette chose pourrait exister n'est que foutaise. Vous ne réfléchissez pas. Si Dieu existait le monde ( eh oui je me répète ) serait bien meilleur. Nous sommes fait à 80% de FLOTTE BORDEL ( ah oui j'apprends bien mes cours... ) NOUS SOMMES NES SUR CETTE TERRE EN NOUS ADAPTANT A ELLE !!! PERSONNE NA CRER QUOI QUE CE SOIT !

NOUS NE SOMME QUE LE FRUIT D'UN HASARD INCROYABLE !!!!

Vous ne vous rendez même pas compte du miracle qu'est la vie.

Il y avait une chance sur des milliard de milliard que nous apparaissions et vous arrivez avec votre théorie fumeuse comme quoi tout c'est fait d'un coup.

Reveillez-vous, on n'est pas dans un jeu de stratégie, nous ne sommes pas ses soldats ni ses esclaves nous sommes des êtres a PART ENTIERE !!

:d) ouh l'argumentation pourrie :) désolé :hum:

alors oui je disais:

Pourquoi si Dieu existait le monde serait meilleur? j'ai repondu dans mon post précédent j'ai pas envie de tout réecrire mais je vais resumer : pour que l'homme "vive" il lui faut des choses à faire en l'occurence travailler à ameliorer sa condition de vie...

personne n'as créer quoi que ce soit :d) ah oui? et comment se fait-il que toi, et meme en général l'univers existe?

quand au reste de ce que tu as dit bon on est d'accord mais c'est un peu HS :(

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:04:11

"Pouah, ça empeste la mauvaise foi pour un troll de très bas étage.
Et en plus vous osez vous amener avec une verve de débutant, non mais quel ramassis de médiocrité. C'est atterrant. "

Ptdr , le mec qui nous crache à la geule en disant qu'on a une verve de débutant , et qui balance un argumet ad-hominem. :rire:

CapitaineCaca
CapitaineCaca
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:04:30
  1. [E]xtremiste Voir le profil de [E]xtremiste
  2. Posté le 09 avril 2008 à 20:00:17 Avertir un modérateur
  3. Le hasard existe lui :ok:

Et oui c'est un pure hasard crée par la nature, le fait que tout marche si bien, c'est grâce a la nature :ok:

Et si Dieu, c'était justement la Nature? :ok:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:05:46

"Et si Dieu, c'était justement la Nature? "

Bon , deja , le hasard existe seulement à l'echel atomique ; a notre échelle , c'est le principe de causalité qui régit tout. Or , Dieu ne peut pas être causalité , car il est démiurge.

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:06:32

Bon écoutez, je ne vais pas passer ma soirée ici pour essayer d'argumenter quelque chose qui parait pour apparement out le monde ici impossible. Et quand je parle de miracle c'est bien entendu au sens figuré. Sur ce je vous laisse baigner dans votre ignorance et votre connerie.

Je vous souhaite tout le malheur possible et sachez que je donnerai ma vie, oui, MA VIE, pour voir la tête des croyants quand nous manquerons d'oxygène, d'eau ou autre malheur comme celui-là. Ce jour J arrivera vous le savez mais vous vous taisez. Mais ce jour là Dieu e viendra pas sauver sa création.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:07:07

"Origine de l'univers oui, mais être supreme non.

Seulement beaucoup de gens font actuellement cet amalgame, au point d'être encore plus risibles que les croyants"

C'est toi qui te trompe , ce n'est pas un amalgame , Dieu implique être , cela ce n'est pas moi qui le dit , mais les philosophes , ainsi que les théologiens. Parle de phénomène physique , et non de Dieu.

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:07:39

Vous prenez le raisonnement dans le mauvais sens. Bien sur, comme par hasard, on est si bien fait et l'homme et la femme s'emboite parfaitement etc...

Mais imaginé un jeu de carte composé d'autant de chance que l'homme puisse exister : des milliards, une infinité etc...

Vous piochez une carte au hasard, vous obtenez l'espèce humaine et tout ce qui vas avec. Nous existons bien, aussi parfait que nous sommes, pourtant c'était une chance sur une infinité que ça tombe là-dessus. Le hasard est une théorie aussi plausible que l'existence de Dieu. De toute façon, la croyance ne mène à rien, se poser des questions existentielles est une perte de temps car les réponses ne peuvent être uniquement spéculatives. Personne à fait de philo en terminal ou quoi ?

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:08:10

Chaud le mec qui doutait de Chuck jusqu'a present :noel:

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:08:29

Dieu, c'est comme le H de BOULET :noel:

Il existe pas :noel:

Annapurna
Annapurna
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:08:35

"Dire que Dieu est démiurge n'est qu'interpretation "

Causalité implique temps , or Dieu est censé l'avoir créé , il existait donc avant ; donc Dieu=démiurge.

anisk
anisk
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:08:46

Pourquoi dieu existerait il :question:

Après tout, Dieu, c'est la seule chose insencé qui nous est resté de l'antiquité...

On croyait que quelqu'un était supérieur à nous pour nous contrôler comme on croyait que la terre était plate....

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:10:07

Ta gueule anisk... Quel flot de conneries.

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:10:31

Croyez en l'Occident, la seul civilisation qui diffuse des valeurs correcte. Nos valeurs seront amené à devenir universelles à termes (regardez la jeunesse Iranienne par exemple). Le monde s'occidentalise et c'est tant mieux. Soutenir notre civilisation est une des choses les plus humanistes qui soit.

Liberté, Démocratie, Laïcité, Solidarité, Tolérance.

Vive l'Occident !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment