CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe, obligatoirement.

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:52:29

Je crois toujours de plus en plus en dieu a chaque cours de Physique et SVT auquel j'assiste ...

physx kicks ass !!!!

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 19:52:46

L'évidence ? Pourquoi tu crois qu'on s'est battu tout au long de l'Histoire à cause de cette question, si c'est si évident ? :rire:

J'ai du mal à saisir ta logique. :ok:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:53:39

Admettons que Dieu éxiste. Si cet être Suprême éxisterait, pourquoi autant de maladie incurable éxisterait ?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:53:46

les gens qui pronent haut et fort que Dieu n'existe pas sont aussi stupide que ceux qui hurlent que Dieu existe

il n'y a pas de certitude, il n'y a que le doute :oui:

on ne peut pas prouver que Dieu existe mais on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:53:47

Mes parents sont athées.

Je n'ai pas vu Dieu, mais je ne réfute pas son existence pour autant. Pourquoi tu trolles, en faisant obligatoirement de nous des chrétiens ? Et si l'entité appelée Dieu était pour moi Bouddha ?

Et même si je ne l'ai pas vu, "de mes yeux vu", est-ce que toi tu arrives à voir le vent ?

On peut voir les effets, sans voir une cause. Cette cause existe pourtant.

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:53:55

Sujet : Dieu existe

~~> Pourquoi le PSG va descendre en L2 alors. :snif2:

:noel:

:dehors:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 avril 2008 à 19:53:55

Dieu existe -> cay le destin et le hasard. Waip. :noel:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:54:30

"Il est évident que Dieu existe

Seulement, Dieu peut parfaitement être un phénomène physique "

Le phénomène à l'origine de l'Univers , bien sur. Le problème , c'est que Dieu implique être , donc conscience. Un phénomène n'a pas de conscience.

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:54:42

J'ai pas tout lu mais a la question " On est si parfait donc nia nia nia " je répond que la vie a eu des milliard d'année pour faire ce que tu es ...

the-monta
the-monta
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:54:43

dieu existe et c'est pourquoi nous ne devons pas montrer du doigt car dieu est partout et on risquerait de lui mettre une doigt dans le cul :noel:

Weed-Smoker
Weed-Smoker
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:55:11

"le corps humain est extrêmement bien conçu pour que ce soit le fruit du hasard. "

Sinon y'a un truc qui s'apelle la théorie de l'évolution... :noel:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:55:57

En lisant que l'auteur était "Ribot" j'ai pas eu besoin de lire pour comprendre. :noel:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:56:13

Admettons que Dieu éxiste. Si cet être Suprême éxisterait, pourquoi autant de maladie incurable éxisterait ? :d) pour qu'on arrive à les soigner, l'homme se complait dans le mouvement, une situation stable est pire que tout pour lui il doit donc travailler pour ne pas s'ennuyer, les problèmes sont en fait la solution de l'emmerdement de l'homme, si les monde etait parfait (impossible) tout le monde se ferait chier et tout le monde finirais pas se suicider (c'est pour ça que je dis qu'un monde parfait est impossible) l'homme doit constemment etre en "mouvement" donc pour ça il doit avoir des choses à faire m'voyez? :noel:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:56:52

"=> Il existe au moins pour ceux qui y croient... "

Pas dans la globalité de son omnipotence , alors.

"a toute-puissance implique que Dieu est capable de soulever n’importe quel poids, par conséquent, il est illogique d’affirmer que Dieu puisse créer une pierre qu’il ne pourrait pas soulever. Il est cependant logique de déduire que si Dieu peut soulever n’importe quel poids, alors il n’est pas capable de créer une pierre qu’il ne serait pas capable de soulever. Et parce qu’il est incapable de créer une pierre qu’il ne pourrait soulever, sa toute-puissance est finalement niée."

Hop , paradoxe de la toute-puissance. :rire2:

Gandalf_07
Gandalf_07
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:56:55

Vous êtes nuls avec vos pourquoi si Dieu existe il y a tant de maladies , pourquoi si Dieu existe les gens meurent de faim, pourquoi il me donne pas la Ps3 ?

C'est la connerie humaine vous assumez on va tous mourir un jour

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:56:56

Avril Posté le 09 avril 2008 à 19:54:52 # __Xemnas__ Voir le profil de __Xemnas__

1. Posté le 09 avril 2008 à 19:53:39 Avertir un modérateur
  2. Admettons que Dieu éxiste. Si cet être Suprême éxisterait, pourquoi autant de maladie incurable éxisterait ?

=> En plus de ne pas comprendre que Dieu n'est pas forcement consent, tu crois qu'il est forcément non malin ? Tu le fais exprès ou tu te forces ?

De toute façon, je ne crois que ce que je vois.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:57:11

"La Bible est la preuve que Dieu existe, et la Bible ne peut mentir ni se tromper car elle est inspirée de Dieu"

Linc
Linc
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:57:33

Je plussois même si j'ai pas lu.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:57:35

"Si tu critiques la véracité et l'inspiration divine de la Bible c'est que tu es incité à le faire par le diable car c'est la Bible qui le dit et la Bible est le livre de Dieu."

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:58:01

Rien que de penser que cette chose pourrait exister n'est que foutaise. Vous ne réfléchissez pas. Si Dieu existait le monde ( eh oui je me répète ) serait bien meilleur. Nous sommes fait à 80% de FLOTTE BORDEL ( ah oui j'apprends bien mes cours... ) NOUS SOMMES NES SUR CETTE TERRE EN NOUS ADAPTANT A ELLE !!! PERSONNE NA CRER QUOI QUE CE SOIT !

NOUS NE SOMME QUE LE FRUIT D'UN HASARD INCROYABLE !!!!

Vous ne vous rendez même pas compte du miracle qu'est la vie.

Il y avait une chance sur des milliard de milliard que nous apparaissions et vous arrivez avec votre théorie fumeuse comme quoi tout c'est fait d'un coup.

Reveillez-vous, on n'est pas dans un jeu de stratégie, nous ne sommes pas ses soldats ni ses esclaves nous sommes des êtres a PART ENTIERE !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment