Exactement
Classement:
-linkyz: 30 points-Nub466: 27 points-Grosschau7noir: 9 points-DeadcellVSMaite: 8 points-selene2709: 7 points-Max_the_bg: 7 points-Acro-de-FF7: 5 points--pro-: 5 points-Arme_Rubis_One: 3 points-Nivet15: 3 points-B0UL3T: 2 points-evrett: 2 points-Clarenceseedorf: 2 points-syberwomen: 1 point-Missvanille40: 1 point-Kimino: 1 point-Gamebreakers-b-: 1 point-Cisla2: 1 point-JOBS: 1 point-Ilovemuesli: 1 point-[Ness: 1 point-Royal16: 1 point-C-f-l: 1 point-Drague69: 1 point-Kochonlander: 1 point--------------------------
On veut des questions ^^ . ..
oui
MOué je doute que Xp soit Nub
Nan, moi pas être nub ^^ . ..
lol je suis pas un hackeur moi
Moi non plus . . 8-/
squat => t´aimerai bien hein etre moi ? je dec
lol squat toi pas hackeur
Nan , ta même pas 2 ans . ..
Moi , je veux être mimosa . ..
lolbatard g que les 30 sec
Completer la chason:-2 point-
Il en faut peux pour etre . .... vraiment tres peu pour etre Heureux , il faut se satisfaire du . ...... , Oh Yeah !
Il en faut peux pour etre heureux vraiment tres peu pour etre Heureux , il faut se satisfaire du . . ..... , Oh Yeah !
Il en faut peux pour etre heureux vraiment tres peu pour etre Heureux , il faut se satisfaire du . nécéssaire , Oh Yeah !
nècessaire . .. ^^
google
squat t sur le cul ?
-linkyz: 30 points-Nub466: 29 points-Grosschau7noir: 9 points-DeadcellVSMaite: 8 points-selene2709: 7 points-Max_the_bg: 7 points-Acro-de-FF7: 5 points--pro-: 5 points-Arme_Rubis_One: 3 points-Nivet15: 3 points-B0UL3T: 2 points-evrett: 2 points-Clarenceseedorf: 2 points-syberwomen: 1 point-Missvanille40: 1 point-Kimino: 1 point-Gamebreakers-b-: 1 point-Cisla2: 1 point-JOBS: 1 point-Ilovemuesli: 1 point-[Ness: 1 point-Royal16: 1 point-C-f-l: 1 point-Drague69: 1 point-Kochonlander: 1 point--------------------------
Link va etre degouter
erf squat t un feignant moi j´ai recopié toute la phrase
Nub466 Posté le 30 janvier 2005 à 15:26:36 google
oui , je suis assis . .