Ya pu de question?
Faut au moins deux gars(ou fille lol^^) pour un quizz ?
Oui fille!!! lolo fait c selene!!!
Oki , aujourd´hui y a pas eu grand monde , j´espere que demain se sera plus vivant
yet je suis en 3eg redoublé
sa y est on est deux!!
OkI Nub
Y a quoi ce soir a la télé ? (pas un question a point)
question a point:
Le chaine Nrj sur quel frequente elle est ? sont numéro quoi je sais pas vraiment comment on apelle ça mais je crois que c´est fréquence
100.3
-linkyz: 26 points-Nub466: 17 points-Grosschau7noir: 9 points-selene2709: 6 points-Acro-de-FF7: 5 points--pro-: 5 points-DeadcellVSMaite: 4 points-Max_the_bg: 4 points-Arme_Rubis_One: 3 points-Nivet15: 2 points-evrett: 2 points-Clarenceseedorf: 2 points-Missvanille40: 1 point-Kimino: 1 point-Gamebreakers-b-: 1 point-Cisla2: 1 point-JOBS: 1 point-Ilovemuesli: 1 point-[Ness: 1 point-Royal16: 1 point-C-f-l: 1 point--------------------------Point a selene
Comment s´apelle la marque créer vers 1999 par un gars des cité ?
airness ? ?
tonyboy
lol je dit sa parceque ya un gars quise marrait d´un autre paskil avait un manteau tonyboy et 10 jours apres il en a eu un
et comme excuse il a dit " c´est pas si mal comme menteau en fait "
dia
Je sais pas
Yet a disparu ?
royal wear by sully sephil
J´ai 26 points I am the best
-linkyz: 26 points-Nub466: 17 points-Grosschau7noir: 9 points-selene2709: 6 points-Acro-de-FF7: 5 points--pro-: 5 points-DeadcellVSMaite: 4 points-Max_the_bg: 4 points-Arme_Rubis_One: 3 points-Nivet15: 3 points-evrett: 2 points-Clarenceseedorf: 2 points-Missvanille40: 1 point-Kimino: 1 point-Gamebreakers-b-: 1 point-Cisla2: 1 point-JOBS: 1 point-Ilovemuesli: 1 point-[Ness: 1 point-Royal16: 1 point-C-f-l: 1 point--------------------------Point a nivet15 pour Airness
Y reste qui sinon ?
^^
moa