- _kill_em_all Ignorer _kill_em_all Voir le profil de _kill_em_all
- Posté le 07 avril 2008 à 21:47:39 Avertir un modérateur
- king_of_king ou le gars qui prend ces gout pour une reference ultime jsuis ptete pas digne d'eux mais moi le 1er juillet pendant que tu sera sur ce fofo a debattre de se qui est true ou pas je serais dans la fosse l'index et l'oriculaire tendu bien haut et j'entendrais dickinson artranguer la foule "SCREAME FOR ME PARIS" a ce moment j'aurais une petite penser pour toi et sarkozix ... :haha:
Comme je suis jaloux. Sache juste que j'écoute pas Maiden. Sache juste que tu mérites pas d'aller les voir, et que je m'en fout d'autant plus que ce sera ma période de bac. Sache juste que je prends pas mes goûts pour des références, mais que je qualifie juste ce qui est metal et ce qui ne l'est pas.
Sur ce, je te laisse, et j'espère sincèrement, pour ton bien, que tu n'as pas les 18 ans que tu annonces dans ta cdv, et que tu soirtiras bientôt de ta vénération aveugle pour metallica. Y a pourtant des choses pas mal que tu écoutes, ton pseudo reflète le seul vrai album de metallica ; mais non, en critiquant Slipknot et cie et écrivant ta liste derrière, tu passes pour un c*n.