oui les gars c´est bon !
les salaires c´est dans la regles du début
Niveau x 100 + Score
le Score c´est écrit dans la regles
le Niveau Idem
donc de base tu as 1 x 100 + 0 = 100
le job c´est pas dur
soit tu ouvre un commerce ( tu peux emprunter 4000 € si tu veux )
soit tu fais flic ou gagnsters