En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Sand Reas City ~
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:30:03
DarK_NoeL Posté le 28 janvier 2005 à 18:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu me souhaites pas Bonne Annif´ Maxou?
je savais même pas que c´était ton annif avant ce messages !
bon annif !
dark_noel
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:30:47
Sims Réinstallé Et Merci Maxou ^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:33:25
Ah Sims...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:39:53
tiens Toto tu as PES4 ou FIFA 2005 ?
dark_noel
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:40:45
Aucun.. Désolé ! Pourquoi?
dark005
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:43:20
peut erte pour qu´il joue contre toi online
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:44:46
je préfère PES4!
dark005
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:45:29
moi aussi
Yoshi_User
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:46:20
je fais la pub pour le pic´!
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:50:45
Pourtant il marche bien ce topic
Yoshi_User
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:51:24
Kali-->> oui mais pas assez! on discute masi c´est vide...
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:52:17
C´est koi le jeu o fait ?
dsl mais j´ai pas trop suivi le truc
dark_noel
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:53:32
T´as qu´à lire les règles !
dark005
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:53:47
ba le jeu en fait c y´a 2 gang ( triade et yakusa) et y´a les flics y´a des villes et puis on doit ce tué et avoir le + de ville pour soit enf1 pour + de renseignement adresse toi au chef ou lit au début
Yoshi_User
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:53:56
Yoshi_User
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:54:35
dark-->> MDR!
ya pas que 2 gangs! et t´as pas tout compris...
Kalipso
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:54:41
DarK_NoeL Posté le 28 janvier 2005 à 18:53:32 T´as qu´à lire les règles !