KALITME a posté 3 h*p donc pas de suite (oopah )
_________________________________
Go suivre ma fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13436714-1-0-1-0-0.htm
Tous le monde veux une suite
sweet
Suite et Bide.
Une Sweet !!!!bowrdel de meuwrde
J'hésite
Tu ne dois pas hésiter
Fais par exemple un truc genre 3 textes pas jours
Suite
Sondage: pour cette suite :
a-Gros pavé mais plus de temps a écrireb-Comme d'habitude
Saouite!
Hésite pas, post la suite !
Réponse A : le pavé
Désolé pour le double post y avait pas encore le sondage quand j'ai posté : <.
Raclure_Banni lol jerry golay
je m'en fous demain je suis pas là juqu'a à dimanche mais fais gaffe intègre moi bien dans l'histoire ^^
le pavé, le pavé
Jveux de la qualité, pas de la quantité
A:1B:0
La suite avance m'voyer
A:2B:1
Suite je viens de tout lire depuis le début en un quart d'heure