ET MARION ELLE EST OU????
-KK-PAR-TERRE : Massimo-_DarkRiku_ : Rémy-XxX_MaStEr_XxX4 : Pierrick-[David_Bowie]: David-alena037 : Tilik-tcheuk-naurisse : Rémy-Tbilissi : Romain-anisk : Pierre-Steve_Austin6 : Quentin-jgarderes : Jerry-Megabide : Stifler-adesfly : ?-A_style : Jérémie-ordicmontrucs : Trader--GoldRoger- : Jason-titihenry12 : Kévin-P3ticon : ?-KALITAME : ?--
Je tiens juste a dire que Marion et Mélanie ne sont pas tombé au fond des oubliettes, j'ai plein d'idée dans ma tête (oopah )
ouai stone 90 a raison
c'est claire ^^ mais sa a l'air bien la suites
-------------------------------------------------------------------------cherche cfg tweaker a fond de cod4 pour fps !
J'aime imposée le suspense
They'll be back, comme on dit kwa.
Chuhite
Merci beaucoup
-KK-PAR-TERRE : Massimo-_DarkRiku_ : Rémy-XxX_MaStEr_XxX4 : Pierrick-[David_Bowie]: David-alena037 : Tilik-tcheuk-naurisse : Rémy-Tbilissi : Romain-anisk : Pierre-Steve_Austin6 : Quentin-jgarderes : Jerry-Megabide : Stifler-adesfly : ?-A_style : Jérémie-ordicmontrucs : Trader--GoldRoger- : Jason-titihenry12 : Kévin-P3ticon : ?-KALITAME : Kali--
Je voulais mette du changement, une fic c'est sa non ? du changement de situation du suspense !
mettre *
MOI MOI !
le plus de sweet et il nous pondra ça très vite
moi sa me derange pas
ET DU CUL !!! cria un vieux wech qui passait par là...
Une sweet pour ce soir ?
-KK-PAR-TERRE : Massimo-_DarkRiku_ : Rémy-XxX_MaStEr_XxX4 : Pierrick-[David_Bowie]: David-alena037 : Tilik-tcheuk-naurisse : Rémy-Tbilissi : Romain-anisk : Pierre-Steve_Austin6 : Quentin-jgarderes : Jerry-Megabide : Stifler-adesfly : ?-A_style : Jérémie-ordicmontrucs : Trader--GoldRoger- : Jason-titihenry12 : Kévin-P3ticon : ?-KALITAME : Kali-AltinouS : ?-
J'attend que la liste sois rempli et qu'on y touche plus sinon j'aurais du mal à gérer la suite
GoldRoger ==> ET DU CUL !!! cria un vieux wech qui passait par là...
Gold un peu scizo non ?
Suite now
Erwan