Merde ta raison
j'en ai mis un de trop
J'ai finie d'écrire la suite qui la veux ? ![]()
il ptet pas du se compter
la fic est bien que va t il se passer suite ![]()
Personne veut de suite
?
Chapitre 16
[Mn chéri, komen sa va ? pnse a mécrire + souven stp jte kiff ]
-Et c’est qui cette… Marion ? Me demanda Mélanie
Merde, je me suis fait repérer, mais quel con je suis aussi de sortir avec 2 filles en même temps
. J’avais intérêt à trouver des excuses et vite.
-Heu… c’est… ma sœur. Dis-je tout timidement.
-Arrête de me mentir salaud, tu m’avais dit que tu avais seulement un frère !
-Attend, je vais t’expliquer…
-Non ! Dégage, ne me parle plus !
Puis elle courra s’enfermer dans sa chambre. Quel gros looser je suis. Je n’ai pas seulement trahie Mélanie, j’ai aussi trahie Marion
. Je me sentais incapable, tout le monde avait entendu le raffut et se précipitèrent vers moi.
-Hey Flo ? Pourquoi pleure-t-elle Mélanie ?
-Tu m’avais dit que ce n’était pas ta copine.
-Pourquoi tu…
-Vos gueules !!!!!!
J’avais la rage en moi, je m’enfermai à mon tour dans ma chambre
[1 message reçu ERWAN]
Ah oui je l’avais oublié celui la
[Salut racl’ , sa va ? je m’ennuie sans toi, je fais que biday sur jvc
aller que chuck te protège ! J’espere que se texto ne sera pas un bide]
Erwan, lui au moins c’étais un bon pote… Je me décidai donc à lui répondre…
« Votre crédit de communication est arrivée à expiration, pour continu… »
-Ta gueule !!!!
Je jetai mon portable de rage, il m’arrivait que des merdes aujourd’hui…
-A table !! Criai l’animateur
Je me décida à y aller, sa faisait longtemps une bonne raclette
Sweet ???
Suite ![]()
tu es fou de rage mais tu va bouffer
suite ![]()
![]()
Personne pour lire
suite !!
suite racl'
ça commence à redevenir bien là bien joué ![]()
Suite ![]()
Chapitre 8
Elle ne s’arrêter pas ! Tout cela a fait durcir popole
.
-Mmhmh, Je t’aime… Me dit-elle
-Moi aussi ! [no-fake
]
Elle commençais à descendre en bas de mon torse [Viril et poilue
] , et c’est la qu’elle commença à me déboutonner le jean
Elle mit 10 seconde avant de m’enlever le calebar, les 10 seconde les plus longues de ma vie…
[Je me réveille et je vois que tout ça c’est un rêve… PWNED
Fake. Quand elle eu finie de libérer popole, elle commença à me branler
[…]
Après pénétration et masticages… ![]()
Je me réveilla dans son lit son poitrine contre la mienne
les bras enlacés… C’était le plus beau jour de ma vie…
-Marion !! On est rentrés !!!
-Zut mes parents !
Elle se rhabilla en vitesse je fis de même
- Cache-la-toi ! me dit-elle en désignant le placard [ah okay le coup classique]
Ses parents montèrent je les voyais à travers la serrure mais la peur m’envahit lorsque je vis sa mère mettre sa sale main sur la poignée…
Chapitre 9
-Non maman !!!! Cria Marion
-Quoi ? répondit la mère
-Euh mes affaires sont en bazar, n’ouvre pas tu va tout faire tomber !
La mère avait l’air sceptique, elle lâcha donc la poignée puis sortie de la chambre. Marion m’ouvrit avec grand soulagement puis me serra dans ses bras. Je l’embrassa une dernière fois puis je sortie de chez elle… par la fenêtre
[ah okay le prince charmant]. Le lendemain c’étais Samedi, j’en profitais donc pour aller à la sortie no-life qui étais organisée à Marseille. [Il y avait Erwan et Cyborg
] Mais ce n’étais pas très intéressant, je pensais toutes la journée à ma belle
. le Week-end passa très vite et je dut me réveiller plus tôt pour le voyage de classe de neige à Turin en Italie qui aller durée 2 semaines.
-Mon chérie , fais très attention !! Me fit remarquer ma mère
-C’est bon taggle…
-Oh mon ché…
Trop tard j’étais dans le bus . C’est partie pour 17 heure de bus . Je m’assis tout seul sur un siège, le lecteur MP3 dans les oreilles et la PSP dans la main, j’étais parée !!! Le voyage allait changer car une ville de notre classe que je ne connaissais pas est venue s’asseoir à côté de moi. [C’est la nouvelle]. Elle était superbe :bave : Une blonde aux yeux bleu, un petit cul parfait tout pour plaire…
Chapitre 10
-Salut, c’est quoi ton nom ?
-… Mélanie.
-[Elle a pas l’air très confiante ] Okay moi c’est Flo.
-Flo ? J’aime beaucoup se nom.
-Merci
Puis plus rien pas très bavarde la fille… Au bout de deux de voyages, le bordel commença , Tout le monde se levai et jeté des fumigène et des avions en papiers . Je voulu participer en lançant du cake ( ) sur le prof accompagnateur.
-C’est plutôt marrant non ? dit-je à Mélanie
-Oui.
Puis elle me souris… Vous savez le genre de sourire qui tue , qui vous font tomber tout les poils, quelle belle bouche, des yeux magnifique, des…
-Heu, t’es en train de me baver dessus là Flo…
-Oups désolé… C’est un rhume
-C’est pas grave !
Mon portable retentie : « Je mets les pieds ou j’veux little Jones… Et c’est souvent dans la gueule » . Après avoir entendu sa Mélanie me regarda bizarrement.
-C’est un message ! Lui dit-je
-Ah okay [Encore un sourire ]
-C’est Chuck Norris, tu connaît ?
-Euh ouais, j’ai déjà entendue parler…
-Tu la connais celle la : « Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. »
Elle rigola en me regardant avec ses yeux amande. Elle veut me faire craquer… Je regarda mon portable :
[1 message reçu de MARION.]...
Chapitre 11
[Komen sava mn chou, tu t’amuse b1n ? Jt’ème ;-) kissx ]
C’étais Marion, et m*** je l’avais complètement oublié , j’étais entrain de bander sur une fille qui n’est pas ma meuf mais il faut avouer qu’elle est vraiment irrésistible .Je voulais lui renvoyer un SMS quand je me rendis compte que je n’avais plus de crédit… Il fallait que je lui réponde quand même
-Mélanie, tu as du crédit pour moi ?
-Bien sûr Flo !
Je bandais à chaque fois qu’elle m’appeler Flo Le SMS envoyé, je lui rendit son portable.
-Merci
Au bout de 7 heures de route, tout le monde avez la tête dans le cul. Je voyais Marion bailler et ma PSP était déchargée… Je commençai à fermer les yeux quand je sentie des cheveux sur mon épaule, j’ouvrai alors les yeux et je vois Marion qui s’endormie sur moi ,elle étais magnifique . Je m’endormie à mon tour en prenant sa tête contre moi à la manière d’une peluche… Le lendemain je me réveillai dans ses bras, elle était réveillé, elle me regarda et me fit un sourire [j’avais plus de poil au cul, il était tous tombé a force de recevoir des sourire .
Chapitre 12
Nous sommes arrivé au chalet, il a l’air plutôt miteux vue de dehors .
-Bon les enfants nous allons commençais et vous expliquer les règles de vie dans se chalet. Dit la proprio de la baraque [chaud elle nous prend pour des gosses ]
-Oui madame ! répondirent tous les élèves
-Chaud les gosses ici ! répliqua alors Mélanie et moi en même temps
Pendant que la prof expliquer ses règles de m**** je demandai d’aller au toilette pour faire du bien à popole
-Moi aussi j’ai envie ! s’exclama Mélanie
-Eh bien faites…
Elle me suivi jusqu'à voir le petit bonhomme avec la jupe et le pantalon pour désigner les toilettes des hommes et des femmes…
-Bon on se retrouve là ? Lui demande ai-je.
-Non.
-Quoi ?
-J’ai envie de toi !
- Viens-la ! [come on Baby ]
Je l’embrassai langoureusement et je la plaquai parterre, elle me retira le t-shirt et je fis de même pour elle laissant apparaître sa poitrine généreuse . Elle me baissa le calebar et commença a engouffrer le monstre dans sa bouche… J’éjacule alors et elle m’enchaine avec une branlette espagnol, j’étais aux anges lorsque quelqu'un frappa à la porte…
Chapitre 13
-Hey je voudrais me soulager moi aussi, prend tout ton temps surtout
-C’est qui ? Me chuchota Mélanie la bite à moitié dans la bouche
-Je crois que c’est Romain…
Romain commençai vraiment à s’impatienter, et il tapa encore plus fort sur la porte, je devais trouver une excuses.
-Heu… Je suis coincé ! [Ah okay l’excuse ]
-Heeeeeiiiinnnnn ???? [Ah okay le ch’ti]
- Je ne sais pas moi, va aux chiottes des filles !
-T’est sûr ??
-Mais oui, ya personne en se moment
-Bon ben okay.
Enfin tranquille, je continue alors et j’approche mon engin de son sexe et je la pénétrai. J’étais en extase…
[…]
Après cette fraiche enculade, nous revenons avec le groupe pour ne pas croire que l’ont ai disparu, j’avais le pantalon plein de sperme .Quentin s’approcha de moi.
-Hey, sa vous dit une partie de Babyfoot ?
-Oui avec plaisir !
-Non merci. répondit Mélanie.
Je lui mit une de ses roulettes . après 20 minutes de jeux acharné, il finit par me pwned 10 à 8.
-Bien jouer mec. Me dit-il. Je ne te savais pas aussi cool Flo.
-Merci
Je repense alors à avant ou j’étais un no-life puceau sans amis et je me dis que tout ceci est bien loin ! Je rejoins alors Mélanie. Nous allons dans nos chambres respectives… Et je m’endormis.
Chapitre 14
Le lendemain matin, je me réveillai avec une présence sur moi, Mélanie. Elle s’était levée dans la nuit pour venir me rejoindre. Je lui fis une bise sur le cou. Elle se réveilla et me sourit. Ont se levèrent alors tout les deux puis on s’habilla respectivement dans nos chambres. Dix minutes après on se rejoignit au réfectoire pour déjeuner. Laurent me salua. Je lui rendis son salut.
-Hey Flo, viens manger à notre table ! Me dit-il.
-Ouais, j’arrive.
Je m’assis à sa table, il y avait Bill et Jordan.
-Alors Flo, dis moi tout, qui a-t-il entre toi et la nouvelle ? Tu vois de qui je parle ? Maryline ?
-C’est Mélanie [je voulu rajouter « trou duc » ]
-Ah oui c’est vrai désolé. Me dit-il
-Eh bien je suis un bon pote à elle voila tout ! Répondis-je. [Si il savait… ]-Tu es sûr ? me dit-il sceptique
-Absolument.
Il détourna la tête.
-Bon ok, mais tu sais, si il se passer vraiment quelque chose entre toi et elle tu peut me le dire je ne vais pas te la piquer .
Je ne lui répondis rien, mais de quoi il se mêler celui la. L’animateur rentra dans la pièce.
-Salut les jeune ! Ne croyez pas rester ici à ne rien faire de la journée ! Aujourd’hui nous allons skier !
Cette annonce fit frémir la salle
-Nous allons nous répartir par groupe de 5.
Tout le monde se lever pour se mettre ensemble et constituer les groupes, je mis avec Mélanie, Laurent, Mikan, Jordan et Romain.
-C’est bon tout le monde est prêt ?
Nous passons par une petite salle bourrée de matériel pour nous équiper et nous voila parée pour skier…
Chapitre 15
J’avais pris des ski de merde avec des bottes pourries et des moufles trouées [merci maman ], J’avais très froid et j’étais enrhumé. On s’accrochait chacun notre tour à la machine qui nous faisait monter dans la montagne. Une fois en haut, on avait le choix entre plusieurs pistes
-Je vais prendre la blanche. Me dit Mélanie
-Je te suis, on trouvera peut-être un endroit tranquille… lui-di-je avec une voix que j’essaye alors de prendre la plus sensuelle possible.
-Ok sa marche.
Elle me fit encore un clin d’œil , cette fille était vraiment parfaite… Je la pris par la main puis nous glissons alors le plus doucement possible. Dès que le reste du groupe ne nous regarderont plus, on tournera et partirons derrière un rocher ou un endroit plus tranquille.
-Hey Flo ! Attend moi !!
Je me retourna et j’aperçue Bill qui nous suivait à la trace , je fit semblant de ne pas l’avoir vu et j’accélère alors.
-Ca va, ce n’est pas trop rapide ?
-Non sa ira, me répondit-elle.
Je lui sourit et je continué d’accélérer jusqu'à apercevoir une grotte de glace sur la droite [Bien ta grotte ] . Je tourna alors brusquement et j’entendis un bruit bizarre et je vit Bill fonçait dans un arbre . Enfin tranquille
-Je te veux… Me répéta Mélanie
Je commençai à retirer mon pantalon quand je vis qu’il faisait très très froid, je le remonta et je laissai alors passer juste popole qui se fit réchauffer à l’intérieure de la bouche de Mélanie.
[…]
De retour au Chalet…
-Ce soir, soirée raclette ! Cria l’animateur.
Cette annonce fit la joie de tout le monde
- Sa fait longtemps que je n’ai plus mangé de raclette. Me fit remarquer Vladimir
-Idem.
Une sonnerie se fit retentir.
[1 message reçu MARION]
Chapitre 16
[Mn chéri, komen sa va ? pnse a mécrire + souven stp jte kiff ]
-Et c’est qui cette… Marion ? Me demanda Mélanie
Merde, je me suis fait repérer, mais quel con je suis aussi de sortir avec 2 filles en même temps . J’avais intérêt à trouver des excuses et vite.
-Heu… c’est… ma sœur. Dis-je tout timidement.
-Arrête de me mentir salaud, tu m’avais dit que tu avais seulement un frère !
-Attend, je vais t’expliquer…
-Non ! Dégage, ne me parle plus !
Puis elle courra s’enfermer dans sa chambre. Quel gros looser je suis. Je n’ai pas seulement trahie Mélanie, j’ai aussi trahie Marion . Je me sentais incapable, tout le monde avait entendu le raffut et se précipitèrent vers moi.
-Hey Flo ? Pourquoi pleure-t-elle Mélanie ?
-Tu m’avais dit que ce n’était pas ta copine.
-Pourquoi tu…
-Vos gueules !!!!!!
J’avais la rage en moi, je m’enfermai à mon tour dans ma chambre
[1 message reçu ERWAN]
Ah oui je l’avais oublié celui la
[Salut racl’ , sa va ? je m’ennuie sans toi, je fais que biday sur jvc aller que chuck te protège ! J’espere que se texto ne sera pas un bide]
Erwan, lui au moins c’étais un bon pote… Je me décidai donc à lui répondre…
« Votre crédit de communication est arrivée à expiration, pour continu… »
-Ta gueule !!!!
suite stp!!!!
c'est super bien ![]()
La suite now !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.youtube.com/watch?v=Nhizo7KrZrw
ah oui au fait click là http://www.waar.fr/92
Shaw,j'need mon beed ![]()
Désole du retard , je prend comme prénom Valentin si c'est pas déjà pris stp ![]()
-Mentali-
-adesfly//////Laurent
-Naclement
-ragnana//////Valentin
-_mikan_//////Mikan
-vlad59134////Vladimir
-Aston-77/////Bill
-simoxkiller
-zarbi3////////Jordan
-Tbilissi//////Romain
-Steve_Austin6/Quentin
suite ![]()