Ouais, t'as vu t'es mon pote, alors je t'ai mentionné ![]()
encore cette "bip" de service elle partout .
Je ne t'attaques pas, je te bouscules, là est la grosse différence.
T'attaquer est tellement simple mais tu ne poserais aucune résistance (tu as déjà esquivé un de mes posts où je faisais un embryon d'attaque, j'ai retenu la leçon).
Sinon je suis preuve de quoi, que tu es un très bon défouloir ?
Parce que bon voilà, à part m'amuser à te bousculer pour passer mes nerfs sur quelqu'un , tu sers pas à grand chose (de mon point de vue).
Pour ce qui est d'Avril, pose toi la question de l'intérêt de la phrase qui en est source, c'est-à-dire la tienne. Si tu ne veux pas parler de lui, ne l'avance pas comme argument pour le retirer juste ensuite, reculer ainsi ça fait moche et c'est pitoyable.
Aussi, quelqu'un qui ne cherche que la victoire est un imbécile qui n'a pas encore compris que dans la vie, virtuelle y compris, il n'y avait que rarement des gagnants et des perdants, et donc rechercher la victoire à tout prix c'est rechercher une chimère inexistante. D'où le fait que ce soit risible et laissé aux trolls.
Oui j'ai juste changé le mot dessus par dessous, mais bizarrement j'ai justifié cet échange, par un argument muni d'un exemple. Mais bon ça ça passe surement au dessus de tes capacités cognitives, ton encéphale m'a l'air un peu embourbé. ^^
Car tu vas même jusqu'à nier des choses dont l'existence est avérée, et a été maintes fois prouvées. Ceci dit, venant d'un troll une telle preuve de mauvaise foi n'étonne guère, elle est même presque touchante.
Enfin je te rappelle la définition de fierté : "Souci de sa dignité, respect de soi-même / Satisfaction d'amour-propre fondée." Si tu oses prétendre avoir de l'amour propre mais pas de fierté (ou vice versa) c'est que tu es le dernier des imbéciles ou que tu ne connais pas la définition des mots que tu utilises.
Enfin comment gagner en s'humiliant, simple tu sacrifie justement cet amour-propre et cette fierté pour gagner.
Si tu n'as pas d'honneur, tu ne peux t'élever, et donc quand bien même tu gagnerais des centaines et des centaines de combats, tu resteras en dessous de ceux qui se battent loyalement.
[Deidara-sama] >> Il y a quelque chose à connaître? j'ai raté un épisode peut-être?
Soit, pètes un coup mon gars ![]()
je parle de ppeach
Quand apprendras tu à écouter ?
Parce que là il y a un probleme, franchement
C'est même hallucinant comment tourne le monde.
Je vais donc me répéter, uniquement pour toi, tu te rends compte ?
Ne critiques pas ( sous-entends si tu joues sur le sens des mots
) les gens si tu ne les connais pas ![]()
[Deidara-sama] >> Dans ce cas tu peux appliquer cette règle à toi même ![]()
Montre moi, UNE citation dans laquelle je te critique sur ce que tu sais faire, rien qu'en le "devinant".
Tu joues au psychologue et me critique alors que finalement, sur un forum, personne ne se connait réellement. Demain je crée un autre pseudo et je peux prendre n'importe quel sexe, age, pays et changer totalement d'attitude. Laisse moi te dire qu'on peut se faire passer pour ce que l'on veut sur ce forum, et donc si l'on critique, on est jamais sure de connaître la personne et on le fait donc sans preuves suffisantes ![]()
"Je ne t'attaques pas, je te bouscules, là est la grosse différence."
=>
Me bousculer, c'est me porter atteinte, donc m'attaquer.
"T'attaquer est tellement simple mais tu ne poserais aucune résistance (tu as déjà esquivé un de mes posts où je faisais un embryon d'attaque, j'ai retenu la leçon). "
=>
Source ? Je n'ai esquivé aucun de tes posts, je ne me défile pas comme Ptitebrioche. N'invente pas des choses, la calomnie n'a jamais été la plus brave des méthodes, toi qui prônes l'honneur...
"Sinon je suis preuve de quoi, que tu es un très bon défouloir ?"
=>
Inversion de rôle par rage.
"Parce que bon voilà, à part m'amuser à te bousculer pour passer mes nerfs sur quelqu'un , tu sers pas à grand chose (de mon point de vue). "
=>
Cf le commentaire juste au dessus.
"Pour ce qui est d'Avril, pose toi la question de l'intérêt de la phrase qui en est source, c'est-à-dire la tienne. Si tu ne veux pas parler de lui, ne l'avance pas comme argument pour le retirer juste ensuite, reculer ainsi ça fait moche et c'est pitoyable."
=>
Ma phrase sur Avril avait un intérêt, puisque j'expliquais que c'était un "adversaire" que j'avais respecté. Ta phrase n'avait pour but que d'exposer tes trolls d'il y'a plusieurs années ou je ne sais quoi, chose dont je n'ai totalement que foutre.
"Aussi, quelqu'un qui ne cherche que la victoire est un imbécile"
=>
C'est ton avis, ne le prends pas pour acquis.
"qui n'a pas encore compris que dans la vie, virtuelle y compris, il n'y avait que rarement des gagnants et des perdants, et donc rechercher la victoire à tout prix c'est rechercher une chimère inexistante. D'où le fait que ce soit risible et laissé aux trolls. "
=> C'est un peu facile, je te l'accorde, mais cf commentaire au dessus... J'ai toujours eu une culture de la victoire poussée à son paroxysme, et pas la même notion que toi. Respecte ou crève comme on dit
"Oui j'ai juste changé le mot dessus par dessous, mais bizarrement j'ai justifié cet échange, par un argument muni d'un exemple."
=>
Où, où ? Je ne les ai pas vu
Peut-être qu'ils étaient inexistants
"Mais bon ça ça passe surement au dessus de tes capacités cognitives, ton encéphale m'a l'air un peu embourbé. ^^ "
=>
Et vas-y que je te jette du beau vocabulaire, et vas-y que je fais preuve de pédanterie comme c'est pas permis... La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale... Bref, ne crois pas que quelques mots poussiéreux te donnent plus de crédit.
"Car tu vas même jusqu'à nier des choses dont l'existence est avérée, et a été maintes fois prouvées."
=>
Mais qu'est ce que tu prétends "prouver" dans une telle discussion ? Ca n'a rien de scientifique et tout est arbitraire...
"Ceci dit, venant d'un troll une telle preuve de mauvaise foi n'étonne guère, elle est même presque touchante. "
=> Tu me rappelles quelqu'un à me rebattre les oreilles en me traitant de troll à tout bout de champ
A croire que c'est inhérent aux gens de ton rang
"Enfin je te rappelle la définition de fierté : "Souci de sa dignité, respect de soi-même / Satisfaction d'amour-propre fondée." Si tu oses prétendre avoir de l'amour propre mais pas de fierté (ou vice versa) c'est que tu es le dernier des imbéciles ou que tu ne connais pas la définition des mots que tu utilises. "
=>
Sors un peu de ta logique "O sacrosaint dictionnaire" et réfléchis avec ta petite tête à la différence entre amour propre et fierté. La fierté c'est certes plus ou moins la même chose que l'amour-propre, mais pense bien qu'il y'a une distinction à y apporter...
"Enfin comment gagner en s'humiliant, simple tu sacrifie justement cet amour-propre et cette fierté pour gagner."
=>
Non. Cette victoire apporte beaucoup à mon amour-propre. Je vois pas comment elle pourrait le sacrifier.
"Si tu n'as pas d'honneur, tu ne peux t'élever, et donc quand bien même tu gagnerais des centaines et des centaines de combats, tu resteras en dessous de ceux qui se battent loyalement."
=>
En dessous, non. Sans honneur, on peut vaincre ![]()
Je connais des tas de gars avec un honneur fou, qui ont voulu se battre à poings nu contre quelqu'un d'armé. Et tu vois, au final... C'est le sans honneur qui gagne ![]()
Tu ne me réponds pas, et cela est excesssssivement énervant
Sur ce, je pars voir un DVD, bien dommage que ce soit un dialogue de sourds
J'espere que tu en retiendras quand même quelques chose : " Lis correctement "
Si tu as le temps, l'envie, le courage, relis tous mes posts, en esseyant de percevoir le sens de ce que j'ai voulu faire passer, tu devrais tilter par apres
( attention, je m'attendsà une réplique du style " je vois aps pq je lirais les posts d'un abbrutit pareil " ou un truc du style
)
Bonne nuit à tous >.<
J'ai répondu.
Mais là je vais dormir ... ![]()
Chaud manipulation ![]()
Tu as répondu comme un enfant de 8 ans, ayant des mots un peu trop grand pour son age, je l'admet
Par contre, question perception de sens, ya encore du travail ;-)
Si tu veux ![]()
Tu as une trop haute estime de toi, c'est dommage, t'es pas totalement idiot. La prochaine fois pour avoir un minimum de crédit, argumente un minimum, des déductions qui partent de rien ça ne vaut pas un clou ![]()
Il n'est pas aller dormir !
Tu palres encore sans me connaitre, et c'est dommage je trouve 8-)
Et lorsque tu parles d' arguments, l'"idiot" - comme tu l'apelle - argumente un minimum plus que toi.
Tu crois avoir gagné, si ca peut te rendre heureuse, alors j'en suis heureux, je sais ce que j'ai fait. Le fait d'en venir au insulte prouve cela
Je vais voir mon film, bonne étude ( et oui, moi aussi je sais cliquer sur un boutton
)
![]()
Ha oui, tu ne peux appeler ca du " harcelement ", car tu réponds volontairement
.
Tu n'as rien esquivé ?
Et ça par hasard : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13402268-18-0-1-0-0.htm#message_13405088
Pas la peine d'y répondre, quatre heures après ça a plus le même goût.
Sinon je vais te rappeler que bousculer et attaquer c'est bien différent, dans l'un tu cherches à faire réagir, dans l'autre tu cherches à blesser. ^^
Aussi tu me critiquais tantôt pour un changement de mot, que devrais-je dire sur ton inversion de rôles, qui elle n'est même pas justifiée ?
C'est l'argument type des CP : "C'est celui qui le dit qui y est" que tu nous ressors ou quoi ?
Après tu me dis que ta phrase sur Avril avait n intérêt car tu le présentais comme un adversaire respectable, mais dans ce contexte ma phrase avait un intérêt puisqu'elle présentait Avril non sous la forme d'un adversaire respectable mais comme d'un adversaire comme on en trouve facilement, présentant aussi un brin de nostalgie sur les vrais adversaires que tu n'as pas du encore voir, effrayé par leur prestance (à moins que ce ne soit dégoûté par le niveau intellectuel qu'il faut avoir pour être capable d'enchaîner deux phrases).
Quant à mon avis sur l'imbécilité des gens croyant en la "victoire", elle expliquée après, chose que tu n'as pas été capable de nier. Tu voues un culte à une chimère dont tu ignores le sens. Allez vas-y qu'est ce qu'une victoire en rhétorique ? Avoir le dernier mot ? Trop simple à mon goût, et pourtant j'ai l'impression que ça se réduit à ça chez toi.
Sinon tu n'as pas vu l'argument et l'exemple ? Relis, quand je t'explique ce qu'est un vrai débat, ce n'est pas de la théorie c'est de la pratique, mais c'est sur que ce n'est pas sur le 15-18 que je trouverais de telles personnes, ici c'est pour d'autres raisons que je passe. Mais bon. Aussi soi-dit en passant, la rhétorique c'est savoir bien emballer ses arguments, et ça passe par l'utilisation de mots de vocabulaires un tant soit peu élaborés. Technique élitiste sans prétention, ça fait fuir les imbéciles qui croient avoir à faire à de hautes discussion et permet donc de ne laisser que les personnes digne de débattre en lice. Enfin je ne prétends rien prouver, je prétends me défouler sur toi à la manière d'un prédateur se défoulant sur une proie alors qu'il est déjà repus, comportement typiquement humain, mais tellement jouissif.
Sinon oui je te traites de troll, mais cela n'a rien de dévalorisant ici, considères que je te traite en égal puisque dans cette discussion je ne prétends pas agir autrement qu'en troll également. On est à deux niveaux de trolls différents mais le principe reste fondamentalement le même, provoquer.
Sinon le dictionnaire n'est pas parfait, j'en conviens, mais néanmoins ses définitions sont toutes justes malgré leur incomplétude. Évite de te croire supérieur en t'octroyant le droit de redéfinir les mots de vocabulaire, creuse les définitions pour en extraire l'essence et en éliminer les incohérences du sens commun, ça oui tu le peux et je te conseille vivement de le faire, tout redéfinir ça non, c'est le meilleur moyen pour ne pas te faire comprendre et induire les autres en erreur. Et le pire c'est que tu seras le seul fautif dans l'affaire, eux seront dans leur droit, et l'échec te reviendra forcément, quelque soient les imbécilités qu'ils aient pu raconter en se basant sur cette mauvaise interprétation.
Enfin comment une victoire pourrait sacrifier ton amour propre ?
Simple pour gagner face à quelqu'un il faut que tu avoues avoir perdu face à d'autres. Joli compromis, non ?
Pour terminer, sans honneur on peut vaincre mais sans gloire, avec honneur on peut vaincre et avec gloire.
Mais si la personne sans honneur part avec un avantage, celui avec honneur oublie bien souvent que la fuite et le refus de combattre sont aussi des solutions honorifiques, car dans les exemples que tu cites se battre dans un tel duel déséquilibré n'es plus du courage mais de la folie pure et simple, ce qui n'a rien d'honorant, même en cas de victoire