"Ma parole ne fait pas office de commandement, mais bon c'est une constatation, tu restes au trollisme de base, tu agis sans stratégie et tu t'avoues vainqueur lorsque tu te reçois des baffe."
=>
Je m'avoue vainqueur quand j'ai vaincu. Je n'ai reçu aucune baffe, à part tes vaines tentatives d'attaque...
"En gros tu t'illusionnes."
=>
Probablement
Mais en fait non, je sais très bien où je mets les pieds, dans quelle mesure j'énerve, et tu en es ma preuve par excellence
"Sinon Avril je l'ai vu tout à l'heure il avait pas un poil de la verbe d'un troll d'il y a quelques années, où là on clashait comme des malades, enfin c'était une autre époque et sur d'autres contrées. Je ne m'attendais pas à trouver du vrai troll dans ces parages, s'il y en avait ça se saurait. ^^ "
=>
Intérêt de cette phrase ? Ta vie est cool, seulement j'en ai rien à foutre
"Sinon tu es un troll, tu l'as avoué, tu ne cherches que la victoire, donc tu provoques inutilement, ce qui est un comportement typique de troll."
=> Quelqu'un qui ne cherche que la victoire est un gagnant, pas un troll
Nuance, justicière.
"Enfin tu n'es pas dans l'élite, parce que tu es en dessous de ça"
=>
Ouah... T'as changé mon mot "dessus" par "dessous". Mais bon. Sans preuve tangible, on peut affirmer les plus belles inepties
!
"tu n'imagines même pas ce que peut-être un vrai débat"
=> Devant tant d'assurance dans tes propos, je vais te faire plaisir, et jouer un peu mon troll. Je vais juste te demander la source d'une telle affirmation... Pas tes prétendues conjectures de pseudo philosophe, hein...
"où là on joute, mais en plus on le fait intelligemment s'apprenant mutuellement des choses. Mais la philo c'est moche parfois, j'avoue."
=>
Belle définition utopiste du débat. Presque digne d'un livre d'école. Bravo. Mais la réalité est toute autre.
"Sinon depuis quand tu as un amour propre, tout à l'heure tu as dis exactement le contraire : que tu étais prêt à tout pour la victoire, signe que tu n'as pas d'amour propre puisque tu acceptes l'idée même de t'humilier pour obtenir cette victoire en question."
=>
Non justement, ne confonds pas amour propre et fierté... L'amour propre c'est aimer gagner à n'importe quel prix, ne jamais perdre, avoir cette culture de la victoire... Et la victoire ne m'humilie pas, et ne peut en aucun cas m'humilier. Je ne vois pas comme elle le pourrait.
L'honneur, je n'en ai rien à cirer