"Tu n'as aucun expérience en duel rhétorique, ça se voit. "
=>
C'est vrai que ta seule parole fait office de commandement, t'as un tel crédit que tu peux faire des affirmations sans fondement, juste en rajoutant un "ça se voit"
.
"Tu dois avoir de l'expérience pour frapper ceux qui ne peuvent répondre (à cause du surnombre, de l'inexpérience ou autre) mais pas en duel d'égal à égal, ça se voit. "
=>
Oh si. J'ai connu des querelles de forum avec des mecs qui avaient du niveau en face, et que je respectais. Cf sur l'autre topic, mes anciens ennemis Damn-it, Avril...
"Un troll réussit son entrée qu'à partir du moment où on lui répond, si on ne lui répond pas il reçoit la pire claque de sa vie. "
=>
Je ne me suis jamais prétendu troll, on m'a simplement collé cette étiquette, à partir de là, ton raisonnement ne tient plus debout.
"C'est le principe des élitistes, t'es moche on te parle pas.
Mais je doute que tu frises avec les élites étant donné que comme tu l'as si bien sous-entendu tu préfères frapper ceux qui ne peuvent répondre comme un lâche où te mêler de manière opportuniste des affaires des autres."
=>
Tu as raison, je ne fais pas partie des élites. Je suis au dessus de ça. Je n'appartiens à personne, je vis pour moi, et si marcher sur quelqu'un me procure du plaisir, peu importe la manière, alors je le fais
.
"Je ne t'en veux pas"
=>
Manquerait plus que ça... Je ne t'ai pas parlé moi au début que je sache.
"il en faut bien des gens comme toi, ça permet d'obtenir facilement une illusion de puissance, et ça doit satisfaire tes envies. "
=>
Faut pas rager si j'aime le conflit...
"En plus tu offres un punching-ball gratuit pour tous les rhéteurs qui ont un besoin de se défouler. C'est gentil et généreux de ta part, je t'en remercie d'ailleurs."
=>
Excuse moi, O Grand Rhéteur que tu es
...
"Allez sors un peu de la boue et élève toi un peu, tu en as les capacités, enfin je l'espère pour toi (là je suis utopiste). ^^ "
=>
Je n'ai pas pour habitude d'obéir à l'ennemi. J'ai un amour propre, MOI.