CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-18]Point G masculin

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:30:07
  1. Baralai Voir le profil de Baralai
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:22:56 Avertir un modérateur
  3. Je signale que tu es puceau parce que c'est le cas s'too.

Ensuite je t'ai jamais reproché d'insulter :x
Pour finir, oui en effet faut être stupide pour pas comprendre la différence.

mais va te faire foutre bordel c'est toi qui est vraiment stupide désolé si quand on m'enfonce un truc dans le cul sa me fais penser à une bite et donc sa m'écoeure, vous faites ce que vous voulez mais moi aussi c'est pareil je vois pas en quoi sa te dérange que j'aime pas :ok: c'est toi qui est stupide :ok:

lndiana_Jones
lndiana_Jones
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:30:17

[shmee]> t'es lesbienne?. :bave:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:30:50

N'empeche Zar, tu m'épates ! Premiere fois que je vois un cas de maso sur un forum ! Tu aimes ça te faire humilier, heiiin ?!

Baralai
Baralai
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:31:27

Eh bien ne t'enfonce rien dans le cul, mais c'est pas la peine de venir faire chier avec tes "OLOL IL SE GODE LE GAY" :x

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:32:11

"Comme si s'était si important un pauvre débat sur un forum ou personne changera d'avis de toute façon :noel:
Nous-fais pas une crise cardiaque :noel: "

désolé si je ne peux pas supporter que des cons viennent m'insulter me traiter de gamin et d'intolérant si je suis pas du même avis qu'eux, je supporte pas se genre d'attitude, et qu'ils me lachent sa me soule.

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
02 avril 2008 à 20:32:23

Zar3 :d) le gros intolérant qui veut pas que les gens se foutent des truc dans le cul tout en étant hétéro !!!
Ça sent l'homo refoulé ça !

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:32:44

Shmee : c'est légal en Suisse ? :coeur:

donkey_shot : cherche le topic de kevin_bogoss78, il en est à presque 40 pages d'humiliation :rire:

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:33:23
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:24:52 Avertir un modérateur
  3. Bon j'ai envie de pwned les types qui disent que homme + coït anal = gay :noel:

:d)Les lesbiennes qui se godent régulièrement seraient en fait hétéro avec un tel raisonnement :oui: Et puis je vois pas comment elles peuvent s'éclater en faisant l'amour si y'a rien qui rentre dans rien :noel:

je vous ai dis de faire ce que vous voulez et que peut être vous étiez pas gays mais sa vous regardez mais perso j'aime pas et sa me regarde aussi tu sais lire ? :hum:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:33:59

désolé si je ne peux pas supporter que des cons viennent m'insulter me traiter de gamin et d'intolérant si je suis pas du même avis qu'eux, je supporte pas se genre d'attitude, et qu'ils me lachent sa me soule.

:d) Oula ! En fait c'est plus grave ! T'as un problème d'EGO ! Tu sais, sur internet c'est pas grave hein ? IRL non plus !

(Tain, je me sens mal, j'ai taillé une victime en fait, c'est un peu pervers pour moi :snif2: )

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:34:52

"Ok, bon ben j'fais la demande alors ? :hap: J'vois pas l'intérêt de balancer des monceaux d'insultes comme ça, c'est fatigant et tes pavés sont illisibles. Tu as le droit de te défendre mais... là tu te décrédibilises juste."

Je déteste cette attitude qui consiste à bannir les autres quand on est pas d'accord avec eux :sarcastic: J'insulte ? Oui et alors en quoi sa peut te déranger ? Personne te force à lire. Tu veut me bannir ? Inutile la demande a déjà été faite.

[shmee]
[shmee]
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:35:46

non mais prenons le droit et vivons dangereusement ma dulcinée :coeur:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:36:31

Je déteste cette attitude qui consiste à bannir les autres quand on est pas d'accord avec eux :sarcastic:

:d) Non, on te bannis parce que tu es con et parce que tu peux pas t'empecher de flooder avec des insultes !

DwayneCarter
DwayneCarter
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:36:52

Bonswar :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Lamour est un enfant de bohème à qui pour lavoir croisé je dédis ce poème. Mon cSur, jadis meurtrie par de cinglante remarques et jugements au combien lapidaires, brille à présent grâce a lui et illumine ma vie tel le plus puissant des luminaires. Je tai croisée au petit matin dans les faubourgs sordides, toi, petite fille aux mSurs légères, dans ton regard on pouvais lire la lassitude .. et une tristesse dont je devinais quelle nétait nullement passagère. Tu nétais rien petite trainée à cinq sous, tu nétais rien, pourtant tu mas rendu fou. Ton corps fut mon hôtel, je lui rends grâce de mavoir fait gouter une part de divin, levant les yeux au ciel, tu évitais tout face à face et semblait déjà si loin. Lamour est un enfant de bohème, tu mas laissé ma belle, afin de poursuivre ton chemin, pour te dédier ce poème jai délaissé ma pelle, enfin, toute entière tu mappartiens .Prisonnier de ton amour je me sens libre de leurs barreaux, ensemble pour toujours, deû je en passer par être ton bourreau& :noel:
:( : Ha ok le pavé ..

Baralai
Baralai
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:36:52
  1. [shmee] Voir le profil de [shmee]
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:35:46 Avertir un modérateur
  3. non mais prenons le droit et vivons dangereusement ma dulcinée :coeur:

AH OK =/

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:37:21

" :d) Tain mais apprend à lire entre les lignes, apprend à lire entre TES LIGNES ! Mais merde, t'es vraiment le niveau 0 de la pensée mon petit :snif2: J'en ai maaarre de tout justifier dans les moindres détails alors qu'on s'en passerait volontiers ! T'as 2 de QI ou quoi ?! "

apprend à lire toi même ducon mes messages ne disent pas du tout moi moi moi puis c'est normale quand on m'insulte sur moi que je parle sur mes propos vu que c'est ce qu'on me reproche. C'est toi qui a 2 de QI Je t'ai rien demander alors dégage ou go frouzet stp.

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
02 avril 2008 à 20:38:07

Chaud Zar3 l'intolérant qui insulte les hétéros qui aiment se foutent des trucs dans le cul !
Gamin va !
Et puis énerve toi surtout ta vie en dépend :honte:
Pitoyable

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:38:22

" :d) Pas pour nous, vu qu'avoir un orgasme c'est etre gay, ben oui, c'est un truc de gonzesse l'orgasme, hein Zar ?"

Mais taggle bon sang tu déforme tout ce que je dis c'est pas possible mais arrête de faire chier le monde merde :honte:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:40:13

Fantoma :d) T'as raison, il est gay, pas possible autrement ...

S'pas une honte tu sais Zar, vivre en accord avec soi consiste à accepter ses attirances, rien de grave, rien d'honteux.

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:40:21

Shmee, ce regard langoureux... ces paroles tentatrices...

Ah ! Je suis tienne à jamais, tu as volé mon coeur :coeur:

Zar : c'était de l'ironie, je n'ai fait aucune demande :doute: J'aurais dû remarquer que tu étais trop tendu pour prendre le temps de mettre ma phrase dans le contexte.

Tes insultes me dérangent du fait qu'elles sont en majuscules, que généralement tu les postes en pavé, et j'suis bien obligée de lire ce qui saute aux yeux. Ensuite, c'est aussi pour toi que je dis ça, parce que même si tu veux juste te défendre, de perdre aussi vite ton sang-froid te fait perdre toute crédibilité aux yeux des gens, tu passes direct au rang "bouletozor". En restant calme, tu ne te serais probablement pas fait insulter :ok:

Et de toutes façons, aussi bien j'ai le droit de lire, aussi bien les insultes sont proscrites par la charte.

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:41:01
  1. Baralai Voir le profil de Baralai
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:31:27 Avertir un modérateur
  3. Eh bien ne t'enfonce rien dans le cul, mais c'est pas la peine de venir faire chier avec tes "OLOL IL SE GODE LE GAY" :x

écoute j'ai déjà dis que peut être vous étiez pas gays et que sa vous regardez c'est vous qui m'insultez directe au quart de tour parceque vous êtes pas d'accord avec moi tu m'a entendu dire ça les 10 dernières pages ? Ok je l'ai dis en gros la première page et c'est vrai que je trouve que le doightage anale se rapporte à la pénétration par un pénise et alors c'est mon avis j'ai pas le droit ? Ok vous êtes pas gay sa vous regarde sa fait 10 pages que je le répète putain c'est toi qui viens me faire chier là

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment