- zar3 Voir le profil de zar3
- Posté le 02 avril 2008 à 19:46:37 Avertir un modérateur
un gay est un homme qui aime se faire pénétrer donc une fille qui aime les pénétrations anales est simplement hétéro
revois TOI tes définitions, se prendre quelque chose dans le cul est la reproduction de l'acte sexuel avec un homme
peut être que vous êtes pas gays je dis pas le contraire mais si j'ai pas envie de me prendre des trucs dans le cul sa me regarde
C'était de l'ironie la première partie de mon message
Le sexe anal, c'est pas la sexualité "normale", donc c'est ni avec un homme, ni avec une femme que t'es censé le faire, pourtant, beaucoup apprécient, homme comme femme. De même, la prostate se trouve dans les fesses, la toucher provoque des orgasmes, et y'a aucun mal à prendre son pied, ca ne fait pas de toi un gay.
Le terme gay se rapporte à ce que tu aime, pas à ce que tu pratiques, il te faut quoi pour le comprendre ?
Tu disais un gode est la reproduction d'une sexe masculin et les femmes prennent du plaisir avec ça, tu sais que les lesbiennes en utilisent ? Elles en prennent aussi avec les doigts, les leurs ou ceux d'autres femmes, et ca n'en fait pas des hétéros refoulés hein.
Soit logique un peu