CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-18]Point G masculin

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:19:31
  1. zar3 Voir le profil de zar3
  2. Posté le 02 avril 2008 à 19:46:37 Avertir un modérateur

un gay est un homme qui aime se faire pénétrer donc une fille qui aime les pénétrations anales est simplement hétéro :sleep: revois TOI tes définitions, se prendre quelque chose dans le cul est la reproduction de l'acte sexuel avec un homme :ok: peut être que vous êtes pas gays je dis pas le contraire mais si j'ai pas envie de me prendre des trucs dans le cul sa me regarde :ok:

C'était de l'ironie la première partie de mon message :(

Le sexe anal, c'est pas la sexualité "normale", donc c'est ni avec un homme, ni avec une femme que t'es censé le faire, pourtant, beaucoup apprécient, homme comme femme. De même, la prostate se trouve dans les fesses, la toucher provoque des orgasmes, et y'a aucun mal à prendre son pied, ca ne fait pas de toi un gay.
Le terme gay se rapporte à ce que tu aime, pas à ce que tu pratiques, il te faut quoi pour le comprendre ?
Tu disais un gode est la reproduction d'une sexe masculin et les femmes prennent du plaisir avec ça, tu sais que les lesbiennes en utilisent ? Elles en prennent aussi avec les doigts, les leurs ou ceux d'autres femmes, et ca n'en fait pas des hétéros refoulés hein.
Soit logique un peu

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:20:20

Zar3 :d) "moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi", j'ai résumer ton message. Mise à part te mettre en avant et ne parler que de toi, tu sais faire quoi d'autre ?

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:21:05

Ce topic me divertit :noel: ,le 15-18 ca doit-être un des seuls forums ou on peut faire des débats de plus de 5 pages sur des trucs aussi cons :noel:

Et ca me plaît :noel:

Baralai
Baralai
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:21:12

+1 DragonRyu :o

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:21:22
  1. Baralai Voir le profil de Baralai
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:14:02 Avertir un modérateur
  3. Se mettre un gode et se faire sodomiser par un mec c'est vraiment différent, et faut être le dernier des connard pour pas le remarquer c'est tout.

Arrêtez de jouer vos puceaux frustrés :x

et après c'est moi l'intolérant qui insulte :rire: mais laisse moi rire :rire: premièrement je sais pas ou tu as vu que j'étais un puceau fustré et je vois pas le rapport :ok: deuxièmement je vois pas en quoi c'est être un connard c'est toi l'enflure qui insulte les autres à tout va car ils sont pas d'accord avec toi :ok: je sais ce que tu va répondre : Niveau nombre d'insulte par message je détiens le record, mais moi à la différence de toi c'est pour me défendre, c'est en réaction à tes insultes :ok: Je suis désolé mais j'aime pas me prendre des doights et je vois pas en quoi sa te dérange :ok:

lndiana_Jones
lndiana_Jones
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:22:11

Stimuler le prostate ok mais est ce qu'il y'a apres des effets secondaires, cancer par exemple. :-(

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:22:32
  1. Piggy_the Voir le profil de Piggy_the
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:19:29 Avertir un modérateur
  3. t'es un peu prompt à dire que les autres sont de mauvaise foi :) Il a p'tet juste pas compris tous tes messages, et même si c'est mal exprimé, il appelait à la tolérance, ou plutôt à l'indifférence, peu importe à qui c'est destiné.

:d) J'avoue que je suis parti au quart de tour avec ce bonhomme, mais vu son post, il ne semblait pas trop remonté donc tout baigne.

Le seul mec un peu malin quoi :-)

:d) T'arrives comme un cheveu sur la soupe ... Ca veut dire "casse toi, t'es lourd". On n'a pas besoin d'un moralisateur pisseux en plus.

Je suis une fille, je connais mon Français (donc pas besoin de préciser :ok: ) Et t'as pas besoin de m'insulter.

J'viens pas te faire la morale, j'trouve juste pas malin de pas calmer le jeu, et ça vaut pour tous les gens ici ^^ Ce sont vos histoires, ça va pas m'empêcher de dormir :) Mais j'comprends que vous soyiez tous sur les nerfs vu les embrouilles que vous vous balancez, donc j'vais juste ignorer ta dernière remarque, ça t'dérange pas ? ^^

Baralai
Baralai
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:22:56

Je signale que tu es puceau parce que c'est le cas s'too.
Ensuite je t'ai jamais reproché d'insulter :x
Pour finir, oui en effet faut être stupide pour pas comprendre la différence.

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:23:16

"Zar : N'invente rien : je te parle pas d'argumenter ou pas, simplement tu t'exposes à te faire bannir et/ou kicker. T'es sur le 15-18, il suffit qu'un p'tit malin passe et fasse "avertir un admin" et basta :-)"

je sais j'ai déjà un pseudo prêt pour ça donc je m'en fiche un peu

ChaiseDeBureau
ChaiseDeBureau
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:23:58

"PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS VA TE FAIRE FOUTRE MERDE ! OU M'A TU VU JOUER LE MEC SUPER COOL QUI COMPREND TOUT MAIS C'EST PAS VRAI MAIS ARRETEZ DE DEFORMER MES PROPOS A LA FIN BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUI T'ARRIVE OU M'A TU VU DIRE QUE JE COMPRENAIS TOUT ? C'EST A TOI DE TE TIRER PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE D'OU JE PLOMBE L'AMBIENCE A LA FIN C'EST VOUS QUI VOULEZ PAS ME LACHER PARCEQUE J'AI DIS QUE J'AIMAIS PAS ME PRENDRE DES TRUCS DANS LE CUL MAIS LACHEZ MOI BORDEL CONNARD DE MERDE QU'EST CE QUI TE PERMET DE ME PARLER COMME SA TU TE PREND POUR QUI LA ENFLURE ? "C'est pas parce que tu auras raison ici que tu seras un vrai Homme !" MAIS OU A TU VU QUE JE CHERCHAIS A AVOIR RAISON ET A FAIRE HOMME BORDEL DE MERDE J'AI PAS LE DROIT DE PAS AIMER ME PRENDRE DES TRUCS DANS LE CUL PEUT ETRE ? "

Tu es très rigolo zar3, continue, vas-y :noel:

Comme si s'était si important un pauvre débat sur un forum ou personne changera d'avis de toute façon :noel:
Nous-fais pas une crise cardiaque :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:24:52

Bon j'ai envie de pwned les types qui disent que homme + coït anal = gay :noel:

:d)Les lesbiennes qui se godent régulièrement seraient en fait hétéro avec un tel raisonnement :oui: Et puis je vois pas comment elles peuvent s'éclater en faisant l'amour si y'a rien qui rentre dans rien :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:25:17

:doute:

1. zar3 Voir le profil de zar3
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:23:16 Avertir un modérateur
  3. "Zar : N'invente rien : je te parle pas d'argumenter ou pas, simplement tu t'exposes à te faire bannir et/ou kicker. T'es sur le 15-18, il suffit qu'un p'tit malin passe et fasse "avertir un admin" et basta :-)"

je sais j'ai déjà un pseudo prêt pour ça donc je m'en fiche un peu

Ok, bon ben j'fais la demande alors ? :hap: J'vois pas l'intérêt de balancer des monceaux d'insultes comme ça, c'est fatigant et tes pavés sont illisibles. Tu as le droit de te défendre mais... là tu te décrédibilises juste.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:25:29

Comme si s'était si important un pauvre débat sur un forum ou personne changera d'avis de toute façon :noel:

:d) Quand on vit sur le forum, tout à son importance ...

Curcolio :d) Mea Culpa, j'ai pas voulu t'offenser.

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:26:16

Oni :
Clito-Clito-Clitoris :)

Pata-Pata-Patapon :)

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:26:58

Mais j'comprends que vous soyiez tous sur les nerfs vu les embrouilles que vous vous balancez,

:d) Pour ma part, je m'amuse trèèès bien avec notre dictateur en maillot de bain ! :rire:

Oni58
Oni58
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:27:11

Ah ok :noel:

Ben n'empeche que doit y en avoir pas mal qui se servent d'accessoires tout en longueur :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:27:13
  1. Piggy_the Voir le profil de Piggy_the
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:20:20 Avertir un modérateur
  3. Zar3 :d) "moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi,moi", j'ai résumer ton message. Mise à part te mettre en avant et ne parler que de toi, tu sais faire quoi d'autre ?

:rire: non mais tu sais vraiment plus quoi inventer tu est vraiment pathétique XD ou m'a tu vu dire "moi moi moi moi" etc ? Tu m'invente des répliques là je parle pas de moi ou m'a tu vu me mettre en avant ? Non mais tu me fais rire là, n'oublie pas que si tu fais un tour a montpel j'y suis parceque tu commence à serieusement me souler à dire toutes tes conneries lache moi la grappe tu comprend faut te le dire en quelle langue ? Ou m'a tu vu dire moi moi moi ? Non mais sa c'est la meilleur quoi qu'est ce qu'il faut pas entendre voilà qu'il m'invente des propos maintenant :sleep:

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:27:14

Piggy_The : pas de soucis, j'ai bien vu que tout le monde est sur les nerfs :rire:

Un bon orgasme détendra tout le monde :sournois: Qui va jouer avec son point G ? :-p

[shmee]
[shmee]
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:29:08

Curcolio tu veux m'épouser ? :coeur: :p)

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:29:37

Ou m'a tu vu dire moi moi moi ? Non mais sa c'est la meilleur quoi qu'est ce qu'il faut pas entendre voilà qu'il m'invente des propos maintenant :sleep:

:d) Tain mais apprend à lire entre les lignes, apprend à lire entre TES LIGNES ! Mais merde, t'es vraiment le niveau 0 de la pensée mon petit :snif2: J'en ai maaarre de tout justifier dans les moindres détails alors qu'on s'en passerait volontiers ! T'as 2 de QI ou quoi ?!

"Un bon orgasme détendra tout le monde :sournois: Qui va jouer avec son point G ? :-p "

:d) Pas pour nous, vu qu'avoir un orgasme c'est etre gay, ben oui, c'est un truc de gonzesse l'orgasme, hein Zar ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment