CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-18]Point G masculin

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:07:37
  1. lndiana_Jones Voir le profil de lndiana_Jones
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:06:17 Avertir un modérateur
  3. Ca fait bandé ce topic. :bave:

:rire:

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:08:02
  1. Piggy_the Voir le profil de Piggy_the
  2. Posté le 02 avril 2008 à 19:54:35 Avertir un modérateur
  3. pauvre connard de merde frouzet 34 380 saint martin de londres je t'attend je me ferais un plaisir de te butter connard tu parle d'intolérance mais c'est toi qui est inccapable de t'empêcher de faire chier le monde :ok: on t'a rien demander alors dégage connard :ok:

:d) T'as du bol, je suis sur Paname. Toi on t'a rien demander non plus, d'ailleurs entre toi et moi, c'est toi qui fais le plus chier.

ça je crois pas non c'est à chaque fois toi qui viens m'insulter et me critiquer c'est toi l'intolérant :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:08:41

Zar, c'est pas la peine de poster des grossièretés ou d'écrire en MàJ, même si tu ne fais que te défendre (et j'ai pas lu vos échanges sur les pages précédentes, j'ai eu la flemme ^^, donc je n'me prononce pas sur qui attaque et qui se défend), si un petit malin passe, tu te feras bannir et tu deviendras zar4...

Et Zara c'est vraiment une marque de pouf :rire:

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:09:02
  1. john_malkovich2 Voir le profil de john_malkovich2
  2. Posté le 02 avril 2008 à 19:55:09 Avertir un modérateur
  3. Non mais chaud le débat a la con quoi,ceux qui veulent se foutre des machins dans le cul le font,mais venez pas nous dire que par ce que on ne veut pas le faire on est un "coincé du cul/sainte-nitouche/intolérant" merde quoi :noel:

+ 100000 c'est vous les bandes d'intolérants marre de me faire traiter de gamin intolérant parceque j'aime pas me prendre des trucs :ok:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:09:04

:rire: :rire: :rire:

Vous avez raison, faut pas qu'il parte !

Qui pour le provoquer histoire qu'il repete une pile ? :rire:

Shugow
Shugow
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:09:43

Bonjour, comment allez vous ? : o)

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:11:20

Bonjour, comment allez vous ? : o)

:d) Guten tag, wie geht's ? :-)

zar3 :d) Le problème, c'est que tu te pointes, et tu sors des généralités grosses comme le cul de Maïté et tu tailles ceux qui sont d'avis contraires. "Moi je dis ça, donc c'est vrai".

99L-DE-Jupiler
99L-DE-Jupiler
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:11:36

merde c' est dans notre anus :(

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:12:07
  1. john_malkovich2 Voir le profil de john_malkovich2
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:00:31 Avertir un modérateur
  3. Nan enculer une meuf cay le bien :bave: ,par contre moi j'aimerais pas me prendre des objets divers et variés dans le cul :noel: .

Et aussi arrêté d'incendier zar3 :rire: il a jamais fait preuve d'intolérance :noel: .

+ 1

(pour ceux qui m'écrivent, j'attend d'avoir tout lu avant de répondre

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:12:08

Piggy_the si t'aimes te faire refaire les fesses c'est ton affaire :noel: on t'en voudra pas :noel:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:12:51

Lawl j'le savais qu'on avait un point G là, dommage je testerai jamais :noel:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:13:44

Piggy_the si t'aimes te faire refaire les fesses c'est ton affaire :noel: on t'en voudra pas :noel:

:d) T'es con ou quoi ? J'ai dis justement que c'est pas mon truc de me fouiller le cul, putain bonjour la mauvaise foi :rire:

Baralai
Baralai
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:14:02

Se mettre un gode et se faire sodomiser par un mec c'est vraiment différent, et faut être le dernier des connard pour pas le remarquer c'est tout.
Arrêtez de jouer vos puceaux frustrés :x

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:14:41
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:08:41 Avertir un modérateur
  3. Zar, c'est pas la peine de poster des grossièretés ou d'écrire en MàJ, même si tu ne fais que te défendre (et j'ai pas lu vos échanges sur les pages précédentes, j'ai eu la flemme ^^, donc je n'me prononce pas sur qui attaque et qui se défend), si un petit malin passe, tu te feras bannir et tu deviendras zar4...

Je fais toujours sa quand je suis énèrvé et sa m'empêche en rien d'argumenter, des argument peuvent aussi être écrits en maj avec des insultes entre, sa n'empêche rien. Sinon le pseudo zar4 est déjà préparé depuis un baille

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:15:17
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:13:44 Avertir un modérateur
  3. Piggy_the si t'aimes te faire refaire les fesses c'est ton affaire :noel: on t'en voudra pas :noel:

:d) T'es con ou quoi ? J'ai dis justement que c'est pas mon truc de me fouiller le cul, putain bonjour la mauvaise foi :rire:

Au temps pour moi,mais bon vous m'avez compris je parlais au Baralai et autre amateur de sodomie passive :noel:

Marruecos
Marruecos
Niveau 3
02 avril 2008 à 20:15:28

Ah oui. Non, je ne vois pas où c'est. :-( :noel:

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:16:52

Lol, c'est pas parce qu'un mec aime se foutre des trucs dans le *** qu'il est gay...Y a vraiment des boulets...

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:17:28
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:13:44 Avertir un modérateur
  3. Piggy_the si t'aimes te faire refaire les fesses c'est ton affaire :noel: on t'en voudra pas :noel:

t'es un peu prompt à dire que les autres sont de mauvaise foi :) Il a p'tet juste pas compris tous tes messages, et même si c'est mal exprimé, il appelait à la tolérance, ou plutôt à l'indifférence, peu importe à qui c'est destiné.

Le seul mec un peu malin quoi :-)

Zar : N'invente rien : je te parle pas d'argumenter ou pas, simplement tu t'exposes à te faire bannir et/ou kicker. T'es sur le 15-18, il suffit qu'un p'tit malin passe et fasse "avertir un admin" et basta :-)

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:18:17
  2. Posté le 02 avril 2008 à 20:11:20 Avertir un modérateur
  3. [...]

zar3 :d) Le problème, c'est que tu te pointes, et tu sors des généralités grosses comme le cul de Maïté et tu tailles ceux qui sont d'avis contraires. "Moi je dis ça, donc c'est vrai".

ou m'a tu vu dire ça ? C'est vous qui me traitez de gamin car je suis pas d'accord... Et après c'est moi l'intolérant :sarcastic: peut être que moi j'écris des insultes au sens propre du therme, mais c'est vous le premiers à m'avoir insulter, c'est pas moi l'intolérant. Personnelement je trouve ça écoeurant de se prendre des trucs dans le cul, sa me dégoute et c'est mon choix, mon avis, mes gouts, et je vois pas en quoi sa peut vous déranger. J'ai jamais dis "je pense ça donc c'est vrai", je vois pas ou tu as vu ça. Je laisse les autres penser ce qu'ils veulent, mais c'est vous qui m'agressez parceque je suis pas de votre avis je vous signalerais.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:19:29

t'es un peu prompt à dire que les autres sont de mauvaise foi :) Il a p'tet juste pas compris tous tes messages, et même si c'est mal exprimé, il appelait à la tolérance, ou plutôt à l'indifférence, peu importe à qui c'est destiné.

:d) J'avoue que je suis parti au quart de tour avec ce bonhomme, mais vu son post, il ne semblait pas trop remonté donc tout baigne.

Le seul mec un peu malin quoi :-)

:d) T'arrives comme un cheveu sur la soupe ... Ca veut dire "casse toi, t'es lourd". On n'a pas besoin d'un moralisateur pisseux en plus.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment