- donkey_shot Voir le profil de donkey_shot Ignorer donkey_shot
- Posté le 02 avril 2008 à 19:52:38 Avertir un modérateur
- Pourquoi faut il qu'un débat parte toujours en couilles ? Vous pouvez pas communiquer sans vous foutre sur la gueule ? Putain on dirait que c'est votre vie qui est en jeu
Toi, zar3 de mes deux, et si tu fermais ta gueule ? Tu viens ici uniquement pour jouer ton Papa, le mec super cool qui comprend tout ...
Putain mais tire toi, tu plombes l'ambiance ! Retourne faire la fiotte IRL et arrete de nous les briser ! C'est pas parce que tu auras raison ici que tu seras un vrai Homme !
Moi non plus je me touche pas le cul, pourtant il est interessant de partager des opinions différents des notres, le principe d'un DEBAT. Ca va ? On t'a appris ça au CP entre deux cours de coloriage ? Go to the bed le bébé, t'es vraiment pete noix !
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS VA TE FAIRE FOUTRE MERDE ! OU M'A TU VU JOUER LE MEC SUPER COOL QUI COMPREND TOUT MAIS C'EST PAS VRAI MAIS ARRETEZ DE DEFORMER MES PROPOS A LA FIN BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUI T'ARRIVE OU M'A TU VU DIRE QUE JE COMPRENAIS TOUT ? C'EST A TOI DE TE TIRER PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE D'OU JE PLOMBE L'AMBIENCE A LA FIN C'EST VOUS QUI VOULEZ PAS ME LACHER PARCEQUE J'AI DIS QUE J'AIMAIS PAS ME PRENDRE DES TRUCS DANS LE CUL MAIS LACHEZ MOI BORDEL CONNARD DE MERDE QU'EST CE QUI TE PERMET DE ME PARLER COMME SA TU TE PREND POUR QUI LA ENFLURE ? "C'est pas parce que tu auras raison ici que tu seras un vrai Homme !" MAIS OU A TU VU QUE JE CHERCHAIS A AVOIR RAISON ET A FAIRE HOMME BORDEL DE MERDE J'AI PAS LE DROIT DE PAS AIMER ME PRENDRE DES TRUCS DANS LE CUL PEUT ETRE ? "pourtant il est interessant de partager des opinions différents des notres, le principe d'un DEBAT" mais bordel mais c'est pas possible ça je rêve ou quoi ? Qui t'a dis que j'étais contre le fait de débattre ? Je débat et y'a tout le monde qui se ramène en m'insultant mais bordel de merde mais vous le faites exprès c'est pas possible ! Qui t'a dis que j'étais opposer au débat ? Ou m'a tu vu tenir des propos homophobes ? Sa y est j'aime pas me prendre des trucs dans le cul directe je me fais insulter mais ALLER VOUS FAIRE FOUTRE MERDE JE VOUS AI RIEN DEMANDER !!!! DEPUIS TOUT A L'HEURE J'ESSAI DE DEBATTRE MAIS TOUT LE MONDE M'INSULTE MAIS BORDEL VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ? Vous m'insultez parceque j'aime pas me prendre des trucs dans le cul J'ai pas le droit peut être ? Sa fait de moi un gamin ? Alors lachez moi putain j'ai insulter personne avant que tout le monde vienne m'insulter ! d'accord je balance des insultes là mais c'est en réaction à vos propos insultants et vos insultes qui sont venues avant bordel de merde vous parlez de tolérance mais êtes inccapables d'accepter mon avis et d'accepter que je ne veuille rien me prendre dans le cul. Vous êtes pas d'accord avec moi quand je dis que je trouve ça limite gay de se prendre des trucs dans le cul ? Ok peut être on peut être hétéro tout en aimant ça je sais pas mais perso je déteste ça et c'est mon droit alors dites moi gentillement que vous êtes hétéros et aimez ça au lieu de directe me traiter de sale gamin intolérant qui doit mourrir bordel de merde c'est pas possible ça ! Tu parle de discuter tranquillement ? De débattre ? MAIS C'EST VOUS QUI VOUS OPPOSEZ AU DEBAT BORDEL DE MERDE ! je donne mon avis tout le monde me traite de sale gamin intolérant de connards et tout mais CALMEZ VOUS BORDEL j'aime pas me prendre des trucs dans le cul c'est mon droit non ? On peut être hétéro et aimer se prendre des trucs dans le cul ? Bah ok je savais pas même si sa me parait bizarre ET ALORS EST CE QUE C'EST UNE RAISON POUR M'INSULTER ET ME PARLER COMME SA PUTAIN ?
____________________________________
http://fred.malard.fr/DukeNukem