CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-18]Point G masculin

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:52:38

Pourquoi faut il qu'un débat parte toujours en couilles ? Vous pouvez pas communiquer sans vous foutre sur la gueule ? Putain on dirait que c'est votre vie qui est en jeu :sarcastic:

Toi, zar3 de mes deux, et si tu fermais ta gueule ? Tu viens ici uniquement pour jouer ton Papa, le mec super cool qui comprend tout ... :honte: Putain mais tire toi, tu plombes l'ambiance ! Retourne faire la fiotte IRL et arrete de nous les briser ! C'est pas parce que tu auras raison ici que tu seras un vrai Homme !

Moi non plus je me touche pas le cul, pourtant il est interessant de partager des opinions différents des notres, le principe d'un DEBAT. Ca va ? On t'a appris ça au CP entre deux cours de coloriage ? Go to the bed le bébé, t'es vraiment pete noix !

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:54:35

pauvre connard de merde frouzet 34 380 saint martin de londres je t'attend je me ferais un plaisir de te butter connard tu parle d'intolérance mais c'est toi qui est inccapable de t'empêcher de faire chier le monde :ok: on t'a rien demander alors dégage connard :ok:

:d) T'as du bol, je suis sur Paname. Toi on t'a rien demander non plus, d'ailleurs entre toi et moi, c'est toi qui fais le plus chier.

Je propose que chacun poste un "Zar3 dégage !" pour confirmer mon idée et qu'on puisse reprendre la discussion calmement et amicalement :ok:

tetine_atomik
tetine_atomik
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:54:36

J'adore la répartie de zar3 :noel:

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:55:09

Non mais chaud le débat a la con quoi,ceux qui veulent se foutre des machins dans le cul le font,mais venez pas nous dire que par ce que on ne veut pas le faire on est un "coincé du cul/sainte-nitouche/intolérant" merde quoi :noel:

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:55:16

J'adore la répartie de zar3 :noel:

:d) "J'arrive pas à me faire entendre, alors j'écris en MAJ et j'écris des insultes de CP" :noel:

ZAR3 DEGAGE !

[shmee]
[shmee]
Niveau 5
02 avril 2008 à 19:55:36

pourquoi tu me parle de dignité?
c'est pas pour ça que je vais le faire, tout simplement parce que j'en ai pas envie, je ne vois pas en quoi c'est excitant.
mais quand bien même j'en aurais envie, dans un rapport intime on est deux, consentants, et si on a envie de faire quelque chose qui peut paraitre dégradant je vois pas en quoi ça regarde les autres. ça veut pas dire qu'on est exhib :x

aqwzsxedc0123
aqwzsxedc0123
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:55:59

Zar3, bientot banni.

Zar3, tu sors :noel:

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:56:10

chaud le reloud :noel:

allez pour piggy :

zar3 dégage! :-p

tetine_atomik
tetine_atomik
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:56:54

Non je veux qu'il reste il est rigolo :noel:

[shmee] :d) Se faire pisser dessus, c'est le summum de la soumission. Même un crachat est bien moins grave.

1. ça veut pas dire qu'on est exhib :x

:d) Non mais tu n'as aucune moralité et dignité :s

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:56:56

Ben puisqu'il suffit de masser, demandez à votre copine :doute: Pour les hétéros.

Sinon, gogo rayon fruits&Légumes :)

[shmee]
[shmee]
Niveau 5
02 avril 2008 à 19:58:50

arrete de me juger stp.

tu me connais pas. j'ai une morale et c'est pas la tienne basta. ne prends pas la tienne pour la vérité absolue :o

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:00:31

Nan enculer une meuf cay le bien :bave: ,par contre moi j'aimerais pas me prendre des objets divers et variés dans le cul :noel: .
Et aussi arrêté d'incendier zar3 :rire: il a jamais fait preuve d'intolérance :noel: .

tetine_atomik
tetine_atomik
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:02:12

shmee :d) Non tu n'as pas de morale, tu viens de me le faire savoir :s

ne prends pas la tienne pour la vérité absolue :o

:d) Des jeux urophiles et scatophiles sont considérés comme des pratiques sexuelles saines, c'est bien connu...

Donkey_shot
Donkey_shot
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:02:19

Et aussi arrêté d'incendier zar3 :rire: il a jamais fait preuve d'intolérance :noel: .

:d) Si, point barre :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:02:41

C'est agréable pour une fille quand c'est bien fait, et nous on n'a pas de prostate à stimuler.

Vous devriez essayer :o))

tetine_atomik
tetine_atomik
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:05:36

Bon sur ce je te laisse shmee j'y vais

zar3
zar3
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:06:08
  1. donkey_shot Voir le profil de donkey_shot Ignorer donkey_shot
  2. Posté le 02 avril 2008 à 19:52:38 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi faut il qu'un débat parte toujours en couilles ? Vous pouvez pas communiquer sans vous foutre sur la gueule ? Putain on dirait que c'est votre vie qui est en jeu :sarcastic:

Toi, zar3 de mes deux, et si tu fermais ta gueule ? Tu viens ici uniquement pour jouer ton Papa, le mec super cool qui comprend tout ... :honte: Putain mais tire toi, tu plombes l'ambiance ! Retourne faire la fiotte IRL et arrete de nous les briser ! C'est pas parce que tu auras raison ici que tu seras un vrai Homme !

Moi non plus je me touche pas le cul, pourtant il est interessant de partager des opinions différents des notres, le principe d'un DEBAT. Ca va ? On t'a appris ça au CP entre deux cours de coloriage ? Go to the bed le bébé, t'es vraiment pete noix !

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS VA TE FAIRE FOUTRE MERDE ! OU M'A TU VU JOUER LE MEC SUPER COOL QUI COMPREND TOUT MAIS C'EST PAS VRAI MAIS ARRETEZ DE DEFORMER MES PROPOS A LA FIN BORDEL DE MERDE QU'EST CE QUI T'ARRIVE OU M'A TU VU DIRE QUE JE COMPRENAIS TOUT ? C'EST A TOI DE TE TIRER PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE D'OU JE PLOMBE L'AMBIENCE A LA FIN C'EST VOUS QUI VOULEZ PAS ME LACHER PARCEQUE J'AI DIS QUE J'AIMAIS PAS ME PRENDRE DES TRUCS DANS LE CUL MAIS LACHEZ MOI BORDEL CONNARD DE MERDE QU'EST CE QUI TE PERMET DE ME PARLER COMME SA TU TE PREND POUR QUI LA ENFLURE ? "C'est pas parce que tu auras raison ici que tu seras un vrai Homme !" MAIS OU A TU VU QUE JE CHERCHAIS A AVOIR RAISON ET A FAIRE HOMME BORDEL DE MERDE J'AI PAS LE DROIT DE PAS AIMER ME PRENDRE DES TRUCS DANS LE CUL PEUT ETRE ? "pourtant il est interessant de partager des opinions différents des notres, le principe d'un DEBAT" mais bordel mais c'est pas possible ça je rêve ou quoi ? Qui t'a dis que j'étais contre le fait de débattre ? Je débat et y'a tout le monde qui se ramène en m'insultant mais bordel de merde mais vous le faites exprès c'est pas possible ! Qui t'a dis que j'étais opposer au débat ? Ou m'a tu vu tenir des propos homophobes ? Sa y est j'aime pas me prendre des trucs dans le cul directe je me fais insulter mais ALLER VOUS FAIRE FOUTRE MERDE JE VOUS AI RIEN DEMANDER !!!! DEPUIS TOUT A L'HEURE J'ESSAI DE DEBATTRE MAIS TOUT LE MONDE M'INSULTE MAIS BORDEL VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ? Vous m'insultez parceque j'aime pas me prendre des trucs dans le cul J'ai pas le droit peut être ? Sa fait de moi un gamin ? Alors lachez moi putain j'ai insulter personne avant que tout le monde vienne m'insulter ! d'accord je balance des insultes là mais c'est en réaction à vos propos insultants et vos insultes qui sont venues avant bordel de merde vous parlez de tolérance mais êtes inccapables d'accepter mon avis et d'accepter que je ne veuille rien me prendre dans le cul. Vous êtes pas d'accord avec moi quand je dis que je trouve ça limite gay de se prendre des trucs dans le cul ? Ok peut être on peut être hétéro tout en aimant ça je sais pas mais perso je déteste ça et c'est mon droit alors dites moi gentillement que vous êtes hétéros et aimez ça au lieu de directe me traiter de sale gamin intolérant qui doit mourrir bordel de merde c'est pas possible ça ! Tu parle de discuter tranquillement ? De débattre ? MAIS C'EST VOUS QUI VOUS OPPOSEZ AU DEBAT BORDEL DE MERDE ! je donne mon avis tout le monde me traite de sale gamin intolérant de connards et tout mais CALMEZ VOUS BORDEL j'aime pas me prendre des trucs dans le cul c'est mon droit non ? On peut être hétéro et aimer se prendre des trucs dans le cul ? Bah ok je savais pas même si sa me parait bizarre ET ALORS EST CE QUE C'EST UNE RAISON POUR M'INSULTER ET ME PARLER COMME SA PUTAIN ?

lndiana_Jones
lndiana_Jones
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:06:17

Ca fait bandé ce topic. :bave:

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:06:37

Quant à l'urophilie et la Scatophilie, bien que pouvant transmettre des maladies (mais bon, tous les rapports sexuels peuvent le faire), ne sont plus considérés comme des déviances sexuelles depuis les années 50 :-)

[shmee]
[shmee]
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:06:39

mais c'est totalement subjectif ce que tu dis. franchement moi je te respecte je te l'ai dis, si tu es heureux comme ça, très bien.
mais respecte moi aussi!
tu ne me connais pas, tu me juge sur un débat stupide, et bien si tu es autant refermé dans ton monde et dans tes opinions je ne vois pas l'intérêt de continuer ce débat.
je respecte tout à fait le fait que tu puisse ne pas être d'accord avec moi et je ne suis pas du tout en train de t'inciter à faire comme moi.

alors je vois pas pourquoi tu pourrais te permettre de dire des choses pareilles à mon propos.
bonne continuation quand même.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment