- zar3 Voir le profil de zar3 Ignorer zar3
- Posté le 02 avril 2008 à 20:50:03 Avertir un modérateur
- Fantoma Voir le profil de Fantoma
- Posté le 02 avril 2008 à 20:38:07 Avertir un modérateur
- Chaud Zar3 l'intolérant qui insulte les hétéros qui aiment se foutent des trucs dans le cul !
Gamin va !
Et puis énerve toi surtout ta vie en dépend 
Pitoyable
chaud fantoma qui est inccapable de lire un message, gamin va retourne au CP, je les insultes car ils me traitent de gamin intolérant comme tu le fait, c'est toi qui est pitoyable, lis mes messages, ou a tu vu que j'insulte les gens car ils aiment se foutre des trucs dans le cul ? J'ai dit 100 fois depuis le début du topic qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient tu sais lire ?
Je vois pas en quoi sa peut te déranger que je m'énèrve, gamin va
- zar3 Voir le profil de zar3 Ignorer zar3
- Posté le 02 avril 2008 à 20:43:52 Avertir un modérateur
- Fantoma Voir le profil de Fantoma
- Posté le 02 avril 2008 à 20:32:23 Avertir un modérateur
- Zar3
le gros intolérant qui veut pas que les gens se foutent des truc dans le cul tout en étant hétéro !!!
Ça sent l'homo refoulé ça !
même pas envie de répondre tellement c'est du n'importe quoi
homo parceque j'aime pas me foutre des trucs dans le cul ?
ou m'a tu entendu dire que je voulais pas que les gens se foutent des trucs dans le cul ? Sa fait 10 pages que je répète, depuis le début du topic je répète, que vous vous foutez des trucs dans le cul si vous voulez sa vous regarde, c'est ce que je répète depuis le début du topic alors arrête de me sortir des arguments à la noix et apprend à lire bordel. Intolérant moi ? Surement pas, tu dis que de la merde, tes deux arguments: homo refoulé et intolérant, sont infondés alors chut stp
Chaud Zar3 qui a pas compris que je trollais !
C'était de la provoc' pour que tu insultes !
En tout cas tu es bannis 
Le Roi est mort, Vive le Roi !