Bon je vous c/c un pavé fait sur msn, racontant ce qu'on fait en tpe.
On arrive ce matin 8h, la tête dans le sceau, mais je me dis, pas grave ma prof d'histoire m'aura préparer un chocolat chaud comme tout les lundis, bref je monte les escaliers et la Allyson, qui débarque et me saute dessus comme à son habitude
Et me dit "La prof est pas là
" Cool, pas de chocolat chaud, mais ayant 2h d'histoire + 1h de trou, je prends donc à 11h, et je rentre donc chez moi, bref, passons à 4h de l'après midi, TPE avec Mr Crétin, notre prof préféré, celui d'eco
Déjà 2h avec lui aujourd'hui et 2 de plus
Et le pire c'est qu'il est tout seul pour les tpe la prof d'histoire n'étant pas la.
Bref je lui demande si ça va aller "Mais voui voui jeune homme je prends tout le lycée si je veux" =>
Il sépare la classe dans les 2 salles, et donc une salle n'est pas surveillée celle où je suis :D Alors déjà tout le monde sort bonbons pop corn coca etc, le prof passe toute les 10 min et ne voit rien, puis la deuxième heure, on trace une cible au tableau et on se sert de craie en guise de fléchettes
Les craies éclatent de partout dans la salle, d'autre se fight, la poubelle
Suum' dit (19:19) :
Renversée. Bref, puis Hugo et John réussissent à ouvrir la porte qui mènent à la salle d'italien et reviennent 5 min après éponges mouillées à la main
Et paf ça vole dans tout les sens de l'eau partout Ils vont par la salle d'italien pour remettre de l'eau, les femmes de ménages qui rentrent dans la salle d'italien à ce moment Il se barre vite et revient dans la salle, à 40 le responsable du ménage débarque et voit la salle massacrée il pète un câble insulte tout le monde, et notre prof avait toujours pas remarqué, alors on lui dit au mec du ménage que le prof est là bas, il lui râle dessus Et va le convoquer chez le principal, le prof pète un câble je cite "Vous foutez rien, vous massacrez la salle, vous en foutez pas une, ba aller dégager."
Epic.