CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • SOS-Dan • -·´¯`·.**

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 04:38:41
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 04:36:29 Avertir un modérateur
  3. quand je disais nier son existence, c'était l'existence de la maladie. :)

Ok, dans ce cas je suis d'accord, néanmoins je ne peux te laisser dire que ne pas accepter sa maladie est niée son existence, c'est seulement la refouler car tu ne l'accepte pas, mais pour autant, tu es conscient de celle-ci et tu voudrais la surmonter. Mais quand tu n'y arrive pas, tu ferais tout pour l'oublier, ou lorsqu'elle te procure le mal, tu es amené à vouloir la nier, sans pour autant ne pas l'accepter ..

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
12 janvier 2009 à 04:39:23

Un peu de tout... je sais plus quoi faire de ma vie... Il y a un an je savais parfaitement se que je voulais faire... mais maintenant ça me dégoute un peu...

et puis ya un autre truc aussi... mais même après des années de travail et de conseil, je bloque toujours.

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 04:42:15

Souvent un problème découle du reste de toute façon, pour moi, ça a été un peu le cas.
Sinon Pap, c'est normal, t'es en plein dans l'adolescence ( je dis pas ça en mal, c'est pas le discours rébarbatif du parent que je te fais là ), ce que je veux dire, c'est que c'est la période ou tu prends conscience de pas mal de choses et ou tu as du mal à te décider et ou tout peut te saouler , te blaser. Mais comme je te dis, c'est normal, et faut juste que tu affrontes les problèmes de face, sans baisser les bras.
Pour ton problème, sans en avoir la connaissance, je peux pas t'en dire plus, si ce n'est, ne cesse de baisser les bras si tu veux qu'un jour, il soit surmonté.

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
12 janvier 2009 à 04:47:01

J'ai déjà recu plein de conseil pour ce problème... mais j'y arrive toujours pas... c'est le plus compliqué de tous.

Et de voir les autres à coté sans se problème... sa fait bien rager.

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
12 janvier 2009 à 04:47:33

Et essayer de l'oublier ne fait qu'empirer mes sentiments...

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 04:47:46

Je comprends Pap .. tu ne peux trouver quelqu'un plus compréhensif que moi dans un tel domaine, vu que je souffre d'un truc identique depuis des années ..

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 04:48:56

Personnellement l'oublier est impossible, alors faut tenter de vivre avec, mais c'est vraiment quasi tout autant difficile que tenter de l'oublier. Mais bon, à force , j'espère que j'y arriverai, et j'ai déjà réussi à trouver la source du problème, maintenant il me reste la dernière lignée à franchir, si j'y arrive aussi :(

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
12 janvier 2009 à 04:51:19

Aimé quelqu'un avec qui on a jamais parlé... Pas le courage + aucune idée de se quelle pense de moi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 janvier 2009 à 04:51:25

Encore faut-il avoir la chance d'avoir une source à son problème. :-(

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 04:53:28

Oui Sofea :/ Et encore je dis source mais rien ne dit que ce soit ça, c'est ce qui me fait peur , j'ai pas encore envie de tomber sur une nouvelle déception :(

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
12 janvier 2009 à 04:57:59

Ca j'ai bien connu Pap, j'avais 15 ans et j'étais en flash sur une fille à qui je parlais pas vraiment au début. J'arrêtais pas de penser à elle, vraiment tout le temps. Je devenais dingue pour un simple regard qu'elle me lançait.
Bref un jour je lui ai parlé, je lui ai tout dit (le pire stress de ma vie :ok: ) Et elle m'a dit qu'elle avait déjà des vues sur quelqu'un etc. en gros j'étais pas son genre.

Et depuis ce jour là, tout va beaucoup mieux de ce côté. Il te suffit un jour de faire ce pas, de prendre ton courage à deux mains et de lui parler et tu vas voir quoi que soit sa réponse ça sera mieux. C'est de rester dans le doute qui fait tellement chier.

Crois moi ça ne peut être que bénéfique de lui parler. :)

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
12 janvier 2009 à 05:04:59

Lui parler: FAIL

Peu importe les conseils, je bloque, bloque et rebloque.

Paulien
Paulien
Niveau 1
12 janvier 2009 à 05:05:08

Super mon beed :-(

Paulien je t'aurai un jour :coeur:

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 05:07:35

Normal Pap, comme je te dis, écoute, je suis dans une situation similaire sauf que moi, la fille, je l'aimais ya deux ans, je la retrouve, je l'aime énormément, comme jamais j'ai aimé, j'ia des réactions ou moi-même je me comprends pas, on a échangé tellement de choses, elle m'appelle en pleurant, elle me confie plein de choses et moi également, on a eu des petits calins, toussa toussa, des échanges mais rien quoi, car j'ai pas été assez fort pour lui montrer réellement que je l'aimais, et qu'on bloque vraiment à mort tout les deux. ( et surtout moi alors que je me décide à lui dire ce que je ressens vraiment .. )
c'est pas facile mais faut y aller, mais jte comprends, je suis vraiment pas un modèle, je suis faible sur ça :x

Paulien
Paulien
Niveau 1
12 janvier 2009 à 05:08:07

PAP :-( Je comprends, je disais la même avant. Trop peur du refus, peur que tout se que tu t'étais imaginé ne se réalise pas,...

Pourtant y a pas d'autres solutions coco, c'est le seul moyen d'avancer :snif:

Enfin si il y a une raison spéciale qui te bloque, je sais pas :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 janvier 2009 à 05:09:02

L'amour... Si simple et si compliqué en même temps. :-(

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 05:09:23

blocage = résulte de la confiance la majeure partie du temps de toute façon.
L'amour si beau et si horrible à la fois :(

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
12 janvier 2009 à 05:09:45

Je ne sais pas... c'est pas le refus qui me fait peur... je bloque, impossible à expliquer...

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 05:12:06

ouai, c'est comme moi quoi, aucune peur, aucun refus, l'envie mais paf , mais je sais d'ou ça vient par contre

Ichinose
Ichinose
Niveau 8
12 janvier 2009 à 05:13:57

mais bon, moi je vais faire le pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment