J'ai décidé de quitter jv pour des raisons personnelles que je n'éluciderai pas en public sur ce forum.
Je veux juste remercier tout le monde ici pour ce que vous m'avez apporté tout ce temps et la façon dont j'ai perçu la vie de manière changeante au fil du temps et de la façon dont j'ai surmonté celle-ci à des périodes difficiles grace à ce forum.
Pour autant et pour l'heure, rester ne m'apporterait rien au vu de ce qui m'attend, j'espère seulement revenir parmi vous et tirer un trait à tout ça, en espérant que vous réussirez tous vos projets différents.
J'ai passé de super moments, de tout, des délires énormes, alors je vous remercie tous encore, et j'espère que vous serez encore la quand je reviendrai.