M'ok c'est bien ce que je pensais. A ce que je vois c'est une soirée footix aujourd'hui. Allez l'ol.
bon ben Caen passe
1-2 NOUVEL ARRET !!! Debès dévie le penalty de Kitambala sur son montant droit !
YESSSSSSSSSSS
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13370623-637-0-1-0-0.htm#message_23202687| Citation de : BlindOne| Date du message : 03 janvier 2009 à 23:37:07| Contenu du message :| "M'ok c'est bien ce que je pensais. | A ce que je vois c'est une soirée footix aujourd'hui. | Allez l'ol.
A ce que je vois toi aussi t'es un footix || "
Faty
Caen c'est pas un groupe de musique ?
bien ?
1-2 ARRET DE SORIN !!! Au tour de Sorin de choisir le bon côté ! Sur sa droite, Sorin plonge pour sortir le penalty de Martins Pereira.
fuck !
Coupe de cheveux de Clem = Coupe de cheveux de PaP
Just_killer Je savais. Dès que l'on dit "allez l'ol" on est associé au footix now. Mais non tu te trompes. Ol > all stoo'.
2-2 Mignot place son penalty sous la transversale de Debès.
fuck fuck
Faut qu'il le mette ces hap !
Romorantin 0 - 0(4 tab 2) Nancy*
3-2 Copie conforme du penalty précédent, Mandrichi réussit sa tentative.
plus qu'un
Nanshit
Dommage j'avais foutu Romanrantin vainqueur à la base Mais bon je gagne au moins si victoire d'ajaccio
3-2 ARRET DE DEBES !!! Troisième arrêt dans cette séance pour le portier ajaccien, cette fois face à Grichting !
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§
Y en a qui ont encore le temps de jouer au lotofoot/côte et match ici ? Souvenir.
Toulouse 0 - 0(5 tab 4) Valenciennes
salut Juve