CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • SOS-Dan • -·´¯`·.**

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:10:49

j'ai rien compris a ton histoire de xbox :( ?

samiz
samiz
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:11:23

mebeam ne fonctionne pas :non:

_________________________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com :-)))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:11:47

:rire: 11 jeux + X3 = gratuite :rire:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:12:09

Bon j'y vais.

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:12:10

Marche pas depuis ce matin... :noel:

samiz
samiz
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:13:16

Flute :noel:

_________________________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com :-)))

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:13:59

Comment ca se fait AW ?

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:14:12

Bye Abalo ^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:14:48

Je vous envoie une photo demain :noel: .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:15:23

Bon je passe vite fait, c'est Halo 3 COD3 COD2 fifa06..07.. pour les plus connus :o))

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:16:39

Ta voler une X-Boite ? :ouch2:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:17:52

Pourquoi tu l'as eu gratos :( ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:18:30

Bah non mon père est allé trifouiller dans un placard et il attendu aujourd'hui pour les sortir :( en plus c'est la nouvelle :o)) :-d . C'était la X3 a un pote à mon père, peut-être qu'il lui a payé mais bon OSEF quand même :noel: .

samiz
samiz
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:19:24

ah ok bah c'etait pour ton anniv quoi :( :noel:

_________________________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com :-)))

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 juillet 2008 à 21:19:35

Eh bien le voici, le voila, l'un des plus gros pavé que je vais surement poster sur ce site. Comme vous semblez le savoir pour la plupart, j'ai décidé depuis quelques jours de laisser jv.com, de partir. Mais avant tout j'ai décidé d'y éclairer les raison dans un post explicatif que voici. Je vous souhaite du courage, des yeux en bonne santé et de comprendre le message qui résultera de ce post et cette décision.

Rien de ce que je vais dire la n'est à cacher, c'est pour ça que je décide de vous le dire, et puis tout aurait filtré rapidement dans tout les cas. Le temps que j'ai passé sur jv est une chose que je ne regrette absolument pas et que je ne regretterai jamais. Que je revienne ici un jour ou l'autre, que je poste par instants, ou quoiqu'il en advienne, que je lise ou non vos post, j'y aurai pris un grand plaisir, j'aurai rigolé, rencontré des gens super.
C'est ce par quoi je vais commencer ce post. J'aimerai vous remercier à vous tous, pour les moments que l'on à partager, qu'ils soient bons ou mauvais, que ce soit avec des personnes que j'apprécie ou non du du fond du coeur.
Je suis arrivé sur ce forum en 2006, je ne connaissais personne, puis j'ai rencontré notre cher modérateur Arme_Rubis_One, Samus, Corey et des mecs comme ça. C'était le départ, pour moi sur le 15-18 comme de notre modérateur, dégagé quelques jours plus tard, RIP.
Puis très vite, j'ai crée le blabla, ce fameux blabla , 24h chrono, ou jamais je n'avais pensé y connaitre un tel succès et touti quanti. Mais tout cela, je l'explique dans mon post précédent, ou plutôt mon post de départ de l'époque suite à ce lock.
Je ne tannerai donc pas ce post en rapport avec le 24h mais avec les gens qui étaient dessus et que je côtoie encore puis ce topic.
Inlassablement, je du me mettre à l'idée que le lock du 24h chrono était bel et bien mérité et je tenais à remercier Dargor pour son acte. Tout d'abord pour le recul que cela m'a fait prendre, la conscience de ce que représentait réellement jv et un compteur de messages, et le peu d'importance que ça avait à côté des personnes que l'on apprécie ou que l'on peut cotoyer à côté.

Inexorablement, je suis finalement revenu après, puis j'ai crée ce topic, une fois encore avec l'aide de Max, et de cette communauté que nous formions déjà. En 6 mois, que dire ? Jamais un topic n'a connu un tel succès, jamais je n'ai apprécié et vue une communauté si grande et sympathique. C'est tout simplement mythique, comme les boobs de Yoko, comme la moutarde de Dijon, le Ricard de Puce, laggle à Boss, TP, ou CMB en fait.
Durant ces 6 mois, le topic a donc atteint ce chiffre exorbitant de post, mais peu importe, tout cela est très loin derrière et je n'en m'en préoccupe plus le moindre au monde.
Je tenais à tous vous remercier, cette communauté, ce topic, ces gens que j'ai cotoyé, pour tout ce que vous m'avez apporté. Remercier ceux à qui j'ai pu me confier, échanger des moments privées ..

C'est pourquoi, je ne ferai pas de dédicaces, pour la simple et bonne raison que ce serait très très long, que j'oublierai des personnes et que je le répète, c'est cette communauté et tout un groupe qui forme ce que nous sommes devenu.
Alors certes, je vais partir, mais svp, continuez comme si de rien n'était, continuez à poster, à déconner, soyez normal. Je pars mais rien ne change, je ne suis qu'un forumeur de base, je serai oublié rapidement avec le temps, et vous ferez chacun votre petit chemin.
Ne menacez pas non plus de partir pour me suivre, sous prétexte que je quitte. Je le répète, ça n'a pas d'intêret et je souhaite voir cette communauté rester telle qu'elle.
Je ne pense pas insister plus pour ce topic, je vais en venir très vite aux raisons qui me pousse à partir.

Usé. C'est le mot qui me vient à l'esprit. Oui je suis usé de jeuxvideo.com et d'une certaine ambiance. Rien à voir avec le Dai, et avec cette communauté, ne prenez pas ça pour vous. Je suis juste usé de ces forums, ou de ces gens qui viennent foutre le bordel, de ceux qui jouent sur la confiance des autres, des gens qui jouent de la sensibilité ou sur la vie privée des forumeurs. J'en ai marre, tout simplement. J'en suis venu à un point de saturation et je dois vous le dire.
Je suis quelqu'un qui repose beaucoup sur la confiance mutuelle, l'échange, et je n'aime pas être trahi, je le digère mal, je l'ai connu plusieurs fois, mais c'est ma nature de faire confiance. Et être roulé me fait parfois mal, voir très mal, ou avoir de mauvaises réactions. Ces temps-ci, j'ai eu l'impression d'avoir la confiance bafouée ou être victime de celle-ci. Je porte trop attention à certains mots, paroles, et cela m'amène souvent à de fausses idées qui au final résultent dans de mauvaises appréciations envers une personne ou un acte.
Je ne vous cache pas que certaines personnes ces temps-ci m'ont déçu, mais je ne leur en veux pas, je les comprend également, mais ils doivent savoir que la confiance et moi, c'est liée, voila tout.

Globalement, sur tout jv.com et sur les événements actuels, je tenais à dire que rien ne change. C'est le bordel et ce le sera surement toujours. Impossible de gérer une telle communauté, des ban plus que bizarres, des modérateurs, des personnes qui aident qui se font enfoncer, mépriser ou punir pour les autres, des forumeurs qui sont les victimes du flood, ou de l'incompétence de personnes. Que dire ? On commence à connaître le refrain. Je n'ai rien à dire, si ce n'est remercier Dargor pour le recul qu'il a eu envers moi, malgré toutes les insultes que je lui ai assené durant un temps, et le fait d'avoir compris mes réactions de gamin. Je lui souhaite du courage, tout d'abord pour réparer le bordel actuel et avec l'hypocrisie dont il est victime ou les vols de cooki admins ..
J'en ai terminé avec la page jvc.

Ubuesque, c'est le mot qui rime avec ma vie. Pour ceux qui ne le savent pas, ce mot désigne une situation grotesque, absurde et quelque peu drôle à la fois. C'est un peu ce qu'il se passe avec moi.
J'ai connu 3 ans de merde, que certains ont pu juger et apercevoir il y a un an, dans mes post, mon comportement, mes réactions.
Ceci faisant suite à un présent assez mauvais à côté d'un passé heureux et des problèmes familiaux. Je n'exposerai pas ça ici, vous me comprendrez.
Une relation familiale assez mauvaise me pousse toutefois à obtenir mon bac coute que coute. J'ai donc bossé à fond pour l'avoir, afin de partir l'an prochain à Bordeaux, profiter de mon nouveau statut d'étudiant, dévoiler ma vraie personnalité et m'éclater.
Malheureusement je ne suis pas sur d'avoir ce bac, du aux résultats très très moyens de l'an passé et de quelques plantages dans 2 matières cette année. Les résultats de vendredi vont être déterminants pour moi, et dans les deux cas, c'est un élément. Je ne me vois pas revenir sur jv.com en tant que perdant, sans un bac en poche, pour subir moqueries, vannes sur ce que j'aurai raté. Si je foire, ce sera une vraie défaite, une défaite face à moi-même, face à ma famille, à mon avenir. Je n'ai pas été dans les meilleures dispositions pour le passer mais je dois quand même redémarrer une nouvelle vie et cela passe par ce bac.
Dans un autre temps, si je l'ai, comme dit plus haut, ce sera un soulagement, un nouveau départ, un nouveau statut, et je voudrais rattraper l'adolescence dont je n'ai pas profité, les fêtes, les sorties entres potes, la découverte de nouvelles personnes, des soirées etc .. tout ceci passe par plus de social, et ce n'est pas en restant sur jv que je pourrai avancer. Puis il y a autre chose ...

Utile. Jv l'a été certes mais sachez que cette année fut un peu meilleure , et que peu à peu, j'ai commencé à plus sortir en cette fin d'année. Des choses que je pensais impossible, et qui m'étonnent encore, se sont finalement réalisées et sont apparues comme nouvelles pour moi. Ca m'a redonné un punch, une confiance, et l'envie de profiter, de vivre de nouvelles choses, et rattraper le temps perdu.
Pour tout vous dire, j'ai trouvé une copine. Oui, oui, beaucoup risquent d'être surpris, sauf toi Saber, déjà au courant, mais lors de la fête de la musique, récemment, j'ai rencontré une fille, avec qui j'ai eu le vrai coup de foudre. J'en avais vaguement parlé sur le topic, avec certains sur msn...disant même que je ne lui avais pas parlé, que je voulais la voir. Tout ceci était faux. J'ai parlé avec cette fille, j'ai passé la soirée avec elle, et en fin de soirée, elle m'a embrassé. Cela ne m'était jamais arrivé et je me demande encore ce qu'il m'arrive. Si je n'étais pas la durant les quelques derniers jours, c'est parce que j'étais souvent chez elle, que nous partagions des moments intimes, que je l'ai invité au cinéma, au resto .. bref, Gogote le BG fait un malheur les enfants.
Vous comprendrez donc que je compte bien m'occuper de cette chère demoiselle et en profiter pleinement. C'est une des choses qui me pousse à quitter jv. Je ne veux pas la perdre, ou louper de moments en sa compagnie en pensant à ce que je pourrai faire ici. Elle est trop importante à mes yeux, et je veux lui offrir ce qu'elle désire.

For the note comique, je dirai que l'euro de la France a été un choix déterminant. Tout d'abord la défaite, puis la manière dont dans ce genre de moment, on a besoin des personnes qu'on aime, c'est pour ça que j'ai besoin de ma chéwie pour ce départ de jv, mais je sais qu'elle n'aura pas de mal à me faire oublier tout ça.
Le 100k de mario me laisse dire que je pars sur un objectif de plus accomplie sur jv, bien que je n'ai pu partager et gouter sa choucroute.
Sur tout ça, chers amis, je vous souhaite à tous une bonne route, prenez en compte mes choix, mes souhaits et je serai comblé.
Pour les membres avec qui j'adhère le plus, ils ont encore mon numéro de téléphone ou mon nouveau msn, je pourrai toujours leur donner de mes nouvelles. Mais je pense que Max ( Saber ) le fera le plus, étant la personne avec qui j'ai le plus de courant et de relations, et avec qui j'ai tout partagé sur jv et IRL depuis deux ans.

:ange: Thx to all :ange:
Je ne vous oublie pas, merci encore à tous pour ces moments et continuez à faire vivre ce topic! =)

Wtf le post giga long spotted, le dernier d'une longue série pour le Gogote. :snif: :-p

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:19:50

Bon jvais regarde dans mon placard voir si je suis aussi chanceux... :-(

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:20:18

Jay tout lu Gogote ? :-(

Fake, je lis ! :p)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 juillet 2008 à 21:20:46

J'ai (pas) tout lu mais je vais lire :noel:

Stel :d) Oui.

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:21:03

:ouch:

(C'est méchant, mais j'ai la méga flemme :ouch: )

Bon je lis. :noel:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:23:57

"J'ai trouvé une copine"

Jayjay :bave:

Bonne continuation ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment