Rien à foutre ??
Au passage, tu seras prié d'effacer mon numéro de ton répertoire, ainsi que mon adresse. Et le premier message d'hier soir ne t'étais pas adressé, j'ai répondu à la mauvaise personne. Mais ça ne se reproduira plus de toute façon.
Pour les autres, sachez que j'ai effacé tout mes contacts ou bloqués pour certains avec qui je pourrai être susceptible de reprendre des contacts, mais vous ne me trouverez plus sous l'adresse de Gogoteman qui sera effacé. ( enfin non, mais laissé comme morte )
J'expliquerai les raisons complètes surement demain, ou dans la semaine, si j'en trouve l'envie ou je le ferai à ceux envers qui j'estime qu'ils peuvent le savoir.
Mais je pense le faire ici, vu que ça se propagera rapidement. Sachez juste que j'en ai marre de l'administration, de certaines personnes, de cette ambiance de gens qui se jouent de la confiance et que ça joue également. J'aimais plaisanté, j'aime ça mais ça va un moment.
J'ai connu trop de galères ou d'émotions qui m'ont fait assez mal comme ça pour reproduire ça ici.
Je lis toujours les post ou je parle toujours à Maxime, qui pourra s'il le souhaite transmettre 2,3 réponses à des demandes, libre à lui, mais je ne veux pas l'embêter avec ça.
Bref, j'expliquerai ça demain aprem ou plus tard.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et ne prenez pas trop ce message au sérieux, il n'est pas non plus adressé à tout le monde.