Foot - L1 - Marseille - Wiltord : «Apporter un plus»
[Sylvain Wiltord est heureux d'avoir signer à Marseille (L'Equipe)]
Fraîchement débarqué à la Commanderie, Sylvain Witord a livré ses premières impressions au site internet de l'OM après avoir signé un contrat de six mois. Les contacts entre les parties ont été noués il y a deux semaines et dès à présent, l'international français aux 92 sélections souahite retrouver le terrain : « On m'a contacté il y a environ quinze jours. Ca s'est accéléré très vite quand j'ai à mon tour solliciter l'OM. Je ressens beaucoup de plaisir et je suis content d'être dans uns des plus grands clubs de France. Il me faut juste du temps et ensuite, tout ira bien. »
La belle histoire entre Wiltord et Marseille ne fait donc que commencer : « Je sais qu'ici, il y a un bon effectif. L'OM veut être dans les deux ou trois premiers. Je vais tout mettre en oeuvre pour que l'on atteigne les objectifs. »
La concurrence est importante
Si l'ancien Rennais était « le titulaire » du banc breton, à l'OM, la partie n'est pas encore gagnée car la concurrence est rude (Ben Arfa, Koné, Niang, Samassa, Zenden). Le trentenaire le sait évidemment : « Je vais essayer d'apporter un plus. , avec mon expérience, y compris quand je ne jouerai pas. Et quand je serai sur le terrain j'apporterai toute ma hargne, toute mon envie. » Effectivement, à l'écouter, ce n'est pas l'envie qui manque. Tant mieux pour Marseille.
source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090115_190837_wiltord-apporter-un-plus.html
cte bide, Wiltord