- Hisaka Voir le profil de Hisaka
- Posté le 14 janvier 2009 à 12:44:28 Avertir un modérateur
- Salut,
Voici le motif du ban de mon pseudo : FLO.
Votre pseudo Flo vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : **.·Ž¯`·- Dai Gurenn -·Ž¯`·.**
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Coco
Et tu la baise ?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Copyright © L'Odyssée Interactive JeuxVideo.com
Alors, je ne vous cache pas que le ban m'a un peu étonné. A vrai dire je ne pensais pas être banni pour si peu, en effet j'ai employer le terme "baise" qui est certes familier, mais qui n'a rien d'hors charte. Cela revient a dire faire l'amour en langage un peu plus familier, comme tout les mots des jeunes présents sur le forum.
Donc bon le ban temporaire j'aurai pu comprendre mais un ban définitif pour une chose aussi futile que ça, non.
Ensuite peut-être l'overdose de smileys me dirais vous ? Mais la limite de smileys est a 10, c'est donc dans notre droit de vouloir abuser des smileys si on le souhaite. Suffit de regarder le sanglots pour s'apercevoir que cela n'empêche pas d'avoir des discussions censées même si les smileys sont usés à outrance. Et encore je n'ai mis que 4 smileys donc c'est légèrement abusé de ce côté là.
Derniere chose, en ce moment les bans pour crouch tombent en masse, et il se pourrait que mon ban soit a cause de cela.
Donc si c'est le cas je répondrai que c'est TOTALEMENT involontaire, et que ce n'est pas de ma ( notre ) faute si les serveurs tombent en rade n'importe quand.
Je parle pour l'ensemble des forumeurs bannis pour cette raison là.
Merci de votre écoute.
Je me souviens plus qu'il m'ai dit ça.