source
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13359551-1-0-26-0-0.htm
à savourer
La honte de l'Europe,voila comment définir parfaitement la Belgique.
Un "pays" inventé de toute pièce pour contrer les visées expansionnistes de notre glorieuse France.
Un "pays" sans culture et sans peuple,car la nation Belge n'existe pas;le fait est qu'une partis de la Belgique revient de droit la France,l'autre aux pays-bas.
Ce "pays" fantoche est tous simplement horrible,tout est exécrable chez lui et son peuple barbare,le ciel n'est jamais beau en Belgique il est toujours sombre comme si Dieu avait voulus cacher le peuple Belge des yeux du monde mais ce peuple merit'il plus ?
Ce "pays" qui se prétend pacifiste à un passé tout simplement sanguinaire,voyez comment il traitait ses indigènes au Congo ! Comme au temps de la traite et encore ! Même un négrier du XVIIIe siècle se serait sentis insulter qu'on le compare aux buveurs de sang qu'on étaient les Belges !
De nombreux mouvements politiques en Belgiques sont la continuation même des ces délires sanguinaires,écoutez le vlaams belang et jugez de vous même !
Bénis soit le jour ou la Belgique ne sera plus,ce jour la l'Europe toute entière sera en fête !
--------------------------------------------------
----------------------------
Le Belge frustré de ne pas vivre dans un vrais pays est souvent mythomane et complexé
"Alors tu peux toujours rêver qu'il aille hors de l'Europe.
"
Les Belges n'ont pas de langues,ils copient le français mais ne savent pas le lire.
Ainsi quand je dis "le fait est qu'une partis de la Belgique revient de droit la France,l'autre aux pays-bas. " le Belge comprend que la Belgique doit aller en dehors de l'Europe.
Il se sent tellement nuisible qu'il se rejette tous seul lui et son "pays"
"Perso, vivre dans un pays ou les gens font une crise pcq le pain a augmenté... je me marre
"
Les Belges sont aussi un peuple soumis,prenez notes chéres élèves,prenez note !
"Moi habitant pres de la Belgique je peut vous dire que les Belges sont beaucoup plus propres que les francais
"
Ne prend pas ton cas pour une généralité l'immigré Italien
"Sinon la colonisation française c'était une colo de vacances en fait? "
Par rapport à la colonisation Belge ? Oui !
"Et pour ce qui est du vlaams belang, il est vrai que le FN ou certain mvt séparatiste corses sont carrément des enfants de coeurs... "
Encore oui !
"Donc bon... retourne dans ta grotte trouver des slogans contre les mechant belges "
Tentative d'humour pathétique...digne d'un Belge
" moi ca me fait marrer l'auteur du topic qui critique la politique belge alors qu'il ne comprend deja pas celle de son pays "
Toi tu t'es tromper de topic....
"Et l'Algérie t'en fais quoi autiste ? "
C'est connus nos soldats réduisaient les Algériens en esclavage s'amusaient a couper les membres des indigènes un par un si il ne travaillait pas assez bien...
Es-tu aller a l'école ? Apparemment non c'est fort dommage