Salut l'auteur
tout d'abord ce que je vais te dire = NO FAKE
Bon je t'explique, j'étais à une foire locale et j'étais avec 2/3 potes, y'avait les gitans du coin, tout le monde avait peur d'eux, ils ont volé des touristes agés etc .. enfin bref, j'étais avec mes potes et là y'avait un mec qui arrêtait pas de me regarder (un gitan) je stressais un petit peu je jetais des coups d'oeil des fois et tout
Et pendant un moment on délirait bien et j'ai rigolé un bon coup en regardant le gitan et lui apparement il a cru que j'me foutais de sa gueule (bien qu'il lui manquait une dent ?
) donc il a commencé à venir vers moi .. mes potes ont rien fait je leur ai dit que tout allait bien etc .. et là le mec m'adit dans mon oreille qu'à la fin de la foire il allait me choper avec ses potes, donc j'ai stressé, j'ai rien dit et j'suis rentré chez moi en douce. Le lendemain je les revois et je change de trottoir et 2 d'entre eux sont venus sur moi et m'ont collé une droite (jai eu bien mal quand même) sans raisons. J'ai rien fait, j'me suis barré mais ils ont pas recommencé, bref ce pavé sert à te dire que les gitans font les beaux mais ils ne te feront rien de grave, c'est juste des paroles (enfin bon ils m'ont collé une droite pour rien) après j'ai lâché l'affaire j'allait pas aller chercher la merde alors qu'ils sont 50 dans une caravane
Donc mon conseil
Cache toi et fais toi discret
le temps qu'ils oublient c'est des gitans après tout ils sont con comme leurs pieds