CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Je veux kidnapper ..

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:29:38

..le chien de ma Proviseur :)

A la clée --> une rençon sympathique, genre une demie journée de cours banalisé! :sournois:

On est en train d'essayer d'organiser sa :rire:

vous avez des idées sur la façon d'opéré/les choses a réclamer? :hap:

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:30:24

Choses à réclamer = 18 de moyenne sinon kill du chien. :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:30:48

noob spotted :honte: tu vas kidnapper un chien pour une demi journée :hum:

demande plutôt 1 semaine :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:31:02

Quand vous avez le chien, dites lui que si elle optempère pas, vous lui renverrez par sachet de 5g :hap:

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:31:18

de l'argent car sinon tes spotted :noel:

gameoff
gameoff
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:32:09

Deux semaine de fermeture du lycée comme ça ni vu ni connu :noel:

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:32:39

MissKoKoTTe02 Posté le 31 mars 2008 à 20:30:24 Choses à réclamer = 18 de moyenne sinon kill du chien.

:d) Boarf sa va, j'en suis pas loin déja xD

Naan mais aucun mal ne sera fait a s'te povre ptite bète ( il est micro-minuscule ce clébart en plus :rire: ) .. Vous inquiétez pas on le taguera pas a la bombe :o))

Maiiis s'plsu pour le trip que pour faire une véritable pression hein! :o))

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:33:44

Dognapper alors. :(

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:34:34

Dognapper.. j'aime bian xD

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:37:52

Rie nd'autre comme idée ? :(

Je vous ai connu plus brillants :o))

[Joachim_Murat]
[Joachim_Murat]
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:38:54

Moi je vais Bitchnapper Cisla :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:39:44

Moi je vais te Raclurenapper. :noel:

Vive_les_tomate
Vive_les_tomate
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:40:45

T'es catalan, quel lycée ? :noel:

battokiri
battokiri
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:41:52

pauvre chien :noel:

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:43:14

Tel au proviseur, si ils veut revoir son chien, qu'il donne 07 de moyenne au classe suivante ( tu donne plein de numeros de classe différente comme sa il peut pas te spotted :ok: ) :noel:

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:43:17

Un lycée de perpignan :fier:

CheveuxBleu
CheveuxBleu
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:43:48

17* :rouge: :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:45:09

Quel lycée de perpignan j'y habite ?

ke76
ke76
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:45:41

tu pense vraiment qu'il va sacrifier les notes des eleves pour un chien ! :rire: credule :noel:

Vision-Mortelle
Vision-Mortelle
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:46:54

Pas n'importe quel chien mais t'es mal si il s'en fout du chien :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment