je ce magnifique topic
Chuck Norris attrape ses pokémon à la main
ce topic est trop bon !Faut pas le laisser couler !
J'en aurais bien posté mais toutes les idées sont prises...
Il peut battre la Ligue rien qu'avec chenipan
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-69689-1-0-1-0-comic-a-la-croisee-des-mondes.htm
Bonsoir, je me présente, je suis le créateur d'une BD pokémon, entre la fic et le comic. Je vous invite donc à la découvrir, et participer.
Voici ma rubrique, ma BD étant sur un site, donc plus de qualité. http://www.nepheternia.fr/bd.html
Chuck norris connait la CS50
Chuck Norris a fini le jeu avec Ratata niveaux 2
Chuck Norris de tombe JAMAIS sur un taupiqueur dans une caverne