En fait, après le Conseil des 4 il y a Régis et les dev au dernier moment ont enlevé Chuck Norris qui devait être après Régis pour cause de difficulté : Le jeu sera interminable si on devait affronter Chuck Norris.
Si Chuck Norris en a marre, il prend les dresseurs par le zizi et tape les Pokémons avec
Quand Chuck doit choisir un Pokémon, il a le droit d'en prendre plusieurs parmis les 151 présents
Quand Chuck affronte Régis, Régis ne traite pas de minable Chuck Norris, il s'auto-traite de minable 
_______________________
Go voir ma fic sur Pokémon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13459482-1-0-51-0-0.htm