Vers midi je me leva et une heure plus tard j'été près a partir au front.
En arrivant chez mon pote, je su très rapidement comment aller se passer cette après-midi 
Mon pote était deja a poil avec sa copine et Corine m'attendait sur le lit. Elle se toucher et en me voyant, elle me fit signe de la rejoindre.
Elle commença le meme rituel que hier. Elle me caressa mon sexe qui était deja dur avant d'entrer dans la chambre
Cette fois-ci je me déshabilla lentement en continuant nos caresses. Une fois a poil, elle me fit baisser la tête pour que je la lèche. Je m'éxécuta...Elle mouillé abondament et cria quand ma langue toucha son vagin. J'avais peur de me fatigué la langue a force d'y aller aussi vite mais au bout d'une dizaine de minutes, elle se leva et alla chercher Natasha qui sucer mon pote.
Les 2 filles une fois sur le lit commencèrent a se caressé et a se lécher.
Assis sur une chaise je prit mon sexe de la main droite et je commença tout doucement a me branler en voyant ses 2 créatures se mettrent des doigts. Elles criez, l'une sur l'autre (un 69 quoi
). Mon pote aussi de branler, normal quoi ...Je me branler doucement pour être sur d'etre opérationel pour le reste de l'après-midi.
Au bout d'un vingtaine de minutes, Corine prit mon sexe et me suça. Natasha alla sucer son copain. Corine sucé tellement bien, je voulus lui dire des trucs cochons mais j'avais peur que cela mette fin a cette après-midi.
(Corine en s'adressant a moi)- Tu sais, j'aime en avoir 2 dans les fesses. Sa te dis ?
(Moi)- Euh, oui pourquoi pas...
Mais bien sur ma cochone
Une fois sur le dos, elle s'intalla sur mon sexe et mon pote mis le sien dans le trou restant. Je ne réalisé toujours pas la scène!
Natasha elle, embrassé mon pote.pendant que sa mère en prené plein son cul. C'était tellement bon de se tapé la mère du meilleur copain. Sa vous est peut etre jamais arrivé mais pour moi c'était mon fantasme. La sauterie dura au moins 30min. "A ton tour ma cocote je me dis
" SUITE